[TR général] Nigloland - Meeting CW - 26/04/2014

Bon je vais parler d'un coaster qui n'est pas à Niglo, mais c'est la référence que j'ai..

SuperWirbel était dis comme horrible, baffant et vibrant à souhait, bref du vieux vekoma de 79 bien bouseux. Lorsque je suis monté dedans en septembre je m'attendais au pire dès le banking avant la 1st drop, finalement c'est assez bien passer, tout comme le reste du ride... Je n'ai pas eu de grosses baffes bien méchantes et les vibrations n'étaient pas gênantes, autant le dire direct, j'ai adorer, je l'aurais fait 10fois dans la journée. Bon ce que je dis là est valable pour le 1er wagon car une fois qu'on recule c'est de pire en pire et là les baffes qui étaient facilement évitables au 1er rang sont inévitables à l'arrière!

Et pourtant avec 1m85 j'ai, je crois, la possibilité de bien souffrir sur un vekoma...

Bon c'est clair que quand on ride un coaster on doit juste être posé sur le siège avec une lap bar ou un harnais dessus et profiter et non pas tenter d'éviter baffes et autres, mais quand on peut les éviter en adoptant une position (pour ma part je plaquait mes épaules contre le dessus de harnais) ça change...

Après pour un coaster à lap bar, si ça fait mal je crois que malheureusement ce n'est pas évitable..  :-D
 
No-Limits a dit:
Bon je vais parler d'un coaster qui n'est pas à Niglo, mais c'est la référence que j'ai..

SuperWirbel était dis comme horrible, baffant et vibrant à souhait, bref du vieux vekoma de 79 bien bouseux. Lorsque je suis monté dedans en septembre je m'attendais au pire dès le banking avant la 1st drop, finalement c'est assez bien passer, tout comme le reste du ride... Je n'ai pas eu de grosses baffes bien méchantes et les vibrations n'étaient pas gênantes, autant le dire direct, j'ai adorer, je l'aurais fait 10fois dans la journée. Bon ce que je dis là est valable pour le 1er wagon car une fois qu'on recule c'est de pire en pire et là les baffes qui étaient facilement évitables au 1er rang sont inévitables à l'arrière!

AMEN, je l'aime lui xD.
 
T'n'P a posté le TR sur le parc et étrangement, pas une seule ligne ou une seule photo sur notre présence! Honteux!  :-D
En tout cas, et malgré leurs têtes d'enterrement ce jour-là, ils sont très élogieux sur le parc en général et sur AB en particulier! Pas courant chez eux...
 
Gzero a dit:
En tout cas, et malgré leurs têtes d'enterrement ce jour-là, ils sont très élogieux sur le parc en général et sur AB en particulier! Pas courant chez eux...

On nous avait laissé entendre qu'ils n'avaient pas aimé, au final tant mieux si c'est le cas !

J'essaierai de poster la troisième et dernière partie de mon TR dans les jours qui arrivent. Je suis que vous ne pouvez plus attendre.
 
J'en vient aux 375 heures de rush vidéo dont parlait minijul en début de topic, ils s'élèverait plutôt à 1 heure et demi selon mes estimations (28 Go), je les ai dupliqués et convertis car trop lourds pour le seul pc à ma disposition, ce qui m'a pris environ 48 heures. J'ai visionné et résumé le contenu des ~250 vidéos sur 8 fiches (que je vais éviter de perdre) en vue du montage.

960484tmp201405061212541286072124.jpg


Le programme donc : la semaine prochaine, les meilleurs screenshots tirés des vidéos, et dans quelques années, un montage d'enfer.
Joyeux Noël :mrgreen:
 
Petit up ou j'en profite pour partager avec vous notre Onride dans Alpina, merci Guigui  :-*


http://www.youtube.com/watch?v=tf0O2rJwhlA
 
Petit avant-gout des vidéos avec les meilleures images tirées des rushs.

GOPR7156.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7157.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7157.MP4.Image+fixe002.jpg


GOPR7157.MP4.Image+fixe003.jpg


GOPR7194.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7194.MP4.Image+fixe002.jpg


GOPR7197.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7206.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7210.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7219.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7221.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7233.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7244.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7249.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7261.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7264.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7303.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7316.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7319.MP4.Image+fixe001.jpg


GOPR7334.MP4.Image+fixe001.jpg


Edit : respect à moi-même qui arrive à boire un café avec les yeux (cf 3e photo).
 
Ta photo d'AB est superbe.  :mrgreen: Par contre je doit avoir un peu l'air con dans la vidéo d'air meeting car j'avais un peu la trouille alors que les autres étaient occupés à vriller comme des malades. N'empêche que quand je revois ces photos, je me dis qu'il faudrait refaire la même l'année prochaine, non pas pour un meeting officiel ou tester une nouveauté, juste repasser un moment génial tous ensemble.  :-)