[TR général] Nigloland - Meeting CW - 26/04/2014

Bonjour... au revoir. :evil:

Rencontre Coasters World à Nigloland + ERT

LIEN POUR LES MOBILES : http://dai.ly/x20j9d5

Merci à tous pour cette journée complétement dingue, on s'en souviendra longtemps et même si on se tape des grosses barres rien qu'en se remémorant ce meeting, qu'on se dépêche de remettre ça (non di dju)!
Un max de partage les amis, c'est the meeting qu'il faut montrer à tout le monde, histoire que l'humanité entière sache qu'on est des gros malades ! :-D

Puis comme il y avait trop de chose que je ne voulait pas garder pour moi, j'ai mis l'essentiel des onrides et autres moments marquant dans des vidéos dont les liens sont à la fin de la vidéo ou dans la description.

Bonne soirée à tous. :-)
(Ah pendant que j'y pense, je suis toujours à l'écoute de vos critiques pour améliorer les vidéos que je vous propose, un petit retour de votre part ne pourra que m'être utile, bisou)
 
C'est pas très constructif mais voilà mon avis

VQLGJOL.gif
 
Putain quel travail Guillaume ! Excellent tous ça, c'est vraiment parfait. Bien joué !


A tout hasard, tu sais upload les vidéos sur un hébergeur qu'on puisse les télécharger ?
 
Superbe boulot, beau montage, belle musique, et belle bande de débiles profonds!  :-D
Que de souvenirs en tout cas! Viiiiite un autre meeting!
 
Supère Vidéo qui résume bien cette journée au top.  :mrgreen: L'épisode du Grizzly, ça m'a tué.  :-D
 
Nickel la vidéo Guigui, le montage, les musiques, les animations, le mixage son (ouai je titille mais tu merde là dessus ça peut niquer la vidéo  :-P), tout est super bien foutu et faire bien ressortir la journée de taré qu'on a vécu.
J'ai plus qu'une chose à dire: A la prochaine !  :wink:
 
Tu filmes et fais des montages depuis longtemps ? C'est quelque chose que tu voudrais faire professionnellement ?

En tout cas j'ai tout trouvé génial mais en particulier les 30 premières secondes de la partie ERT, il y a des plans super intéressants !

Autre question, on remet ça quand ?
 
C'est juste... CHANMÉ PUTAIN


BORDEL


WAH


ZEUBI


J'approuve. Et suis fier d'être sur la miniature parce qu'elle chie la classe wallah c'est dit nardine bebek.
Mention spéciale au jingle "ERT", qui déglingue sa race.