[TR] Halloween Fall Meeting CW - FPA

Vylio13 a dit:
Oui c'est vrai je pourrais venir avec mon père  :roll:
Mais pour le convaincre  :x  Si je lui dit :
"Viens on va à Walibi World au Pays Bas avec CW !"
Il ferait une crise cardiaque :fou:

C'est clair que tu as la chance d'avoir un pere qui aime autant les parcs que toi alex. Ca aide ^^

Sinon c'est clair que je me serais mal vu venir en T shirt XD Il faisait super froid  :| Surtout a phanta comme l'a si bien souligné jeremy  :-o
 
Chab a dit:
Ah mais je n'ai pas dit que tu était ridicule ainsi cher ami, juste souligné que toi tu avais osé le porter.  :mrgreen:

Ne t'inquiètes pas, j'ai des goûts bien à moi, les seuls moments ou je fais gaffe à ce que je porte c'est pour rencontrer de nouveaux clients.
 
C'est clair qu'on s'est vachement bien éclaté !

D'ailleurs vous avez vu comme le temps passe très vite on attaque bientôt Noël, et le meeting était fin octobre ! Enfin tous les souvenirs me trottent dans la tête et tous ces délires, rides etc !  :mrgreen: C'était tellement génial !

R3Mii a dit:
La saison prochaine on fera les K-ways CW 8-).

Rah oui, excellente idée.
 
Je dirais plutot "un monde ou vaut mieux pas rentrer"  :lol:

Faites pas des maillots, ca va nous exiter notre gaygay  :lol: Partisant pour les casquettes  :-P

Sinon, si on s'est bien gelé cette année, je crois que l'an prochain, ca va être carrément l'inverse  :-o On va mourrir de chaud lol

pmlondon a dit:
Ne t'inquiètes pas, j'ai des goûts bien à moi, les seuls moments ou je fais gaffe à ce que je porte c'est pour rencontrer de nouveaux clients.

J'imagine bien =) le costard, la cravatte et la laisse qui va avec  :love:
 
Et voilà, après 3 semaines de travail acharné, elle est enfin dispo, la laisse CW en série limitée à 1 exemplaire :

laisseecewn7.jpg


Joyeux noël Olive :lol:.
 
MDRRRRRRRRRR

Enorme la laisse  :mdr: :mdr: :mdr:

Hey je la veuuuuux !!!

Il faut faire un collier très ladyyy pour aller avec avec écrit dessus "ECE Ne pas laisser aux toilettes seul !"  :lol: