[TR] Halloween Fall Meeting CW - FPA

gaga_lefou a dit:
Non vraiment exellent, tout est super detaillé. Je regrette juste les "lol" et les "X)()X:"  a chaque phrase  :mdr:

Oulaaaah, il va falloir t'y faire, le grand Nece est reconnu mondialement pour ses fameux "x D".

Très bon récit Olivier, digne de tes oeuvres littéraires comme WB ou EP l'année dernière x D ( eh merde, moi aussi je m'y met x D )

Méchant ece qui me fait lire 20 pages  :evil: (en même tant sur UOR j'avais lus
ton trip de SFMM de 18 pages  ^_^)
Très bon long trip et très belles photos  :mrgreen:

Exact Kévin. J'aurais bien voulu les mettre mais je n'ai pas pu. Philippe s'était aussi décarcassé à m'uploader une vidéo d'un bon quart d'heure avec une partie très intéressante ou on voyait tous les membres dans la file du Bob à Efteling mais pareil, je n'ai pas pu la mettre.

Sinon ce que tu peux faire, soit tu télécharger "Super" qui est un convertisseur qui fait à peu près tout en tout, et qui est gratuit, soit tu va sur media-convert.com et la tu choisi ton fichier, son format de sortie, et tu n'as plus qu'a le re-télécharger.

Ooh, t'en fait pas grand, t'sais mon premier trip avec Ece j'avais ton age ( Ça rappelle des choses hein  :-P ), maintenant, j'en ai quatorze, et je trippe toujours avec Oli, toujours avec mon père !

Merci beaucoup à tous pour les TR et les photos ! Merci à R3Mii pour la vidéo !
En effet, le rock en fond dans les vidéos va bien avec les parcs mais on voit (trop) souvent cela ! Donc, +1 pour Katun Rider !

PS : j'ai p'tête loupé la chose mais j'aurais bien aimé voir un rider avec le t shirt adéquate ! :lol:

Spacecoaster a dit:
Ooh, t'en fait pas grand, t'sais mon premier trip avec Ece j'avais ton age ( Ça rappelle des choses hein  :-P ), maintenant, j'en ai quatorze, et je trippe toujours avec Oli, toujours avec mon père !

Oui c'est vrai je pourrais venir avec mon père  :roll:
Mais pour le convaincre  :x  Si je lui dit :
"Viens on va à Walibi World au Pays Bas avec CW !"
Il ferait une crise cardiaque :fou: