[TR] Halloween Fall Meeting CW - FPA

Et comme d'habitude on attend le mien, mais bon, patience, patience.

Dites moi, c'est pas grave si dans la vidéo il n'y a pas de passages de Walibi World (sauf de la Fright Night mais c'est assez court) ? Je mettrais quelques photos pour combler le manque de séquences vidéos.
 
Tu les inventes pas, tu boures de photos avec effet video...ca fera peut-etre une transition !

Video > Photo > Video avec changement de muuuuusik  :lol:

jeremy06b a dit:
Je pense je vais le faire, Gaël a dis qu'il allait l'écrire, mais il le fait pas alors bon ^^

Oui desolé, j'ai toujours pas uploader les photos sur mon FTP...j'essairais de faire ca  au plus vite  :mrgreen:
 
Hello  :-)

Navré pour l'attente mais bon un TR de 20 pages se pond pas comme ca

Enfin j'ai terminé et hébergé le TR et les photos.  ^_^

Voici les liens :

Pour le TR : http://www.megaupload.com/?d=58463AU0

Pour les photos : http://www.megaupload.com/?d=NHI7KAA1

J'ai réduit la taille des photos en 800*600 pour que ca prenne moins de place niveau up et dl donc si certaines vous intéressent, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec le numéro de la photo et je vous les enverrais en format normal  :wink:

Le fichier pour les photos fait 93 Mo.

Pour ce qui est du TR, je l'ais modifié encore, donc pour les 2 personnes qui l'ont déjà vu, hésitez pas à repasser un petit coup d'oeil  :wink:

Bonne lecture car y'a quand même 20 pages lol  :lol: J'ai un peu décris mon opinion sur les différentes attractions, j'ai retracé tout ce qu'on a fait avec les détails, c'est pour ça que y'en a autant ^^

Bizouuuu  8-)

PS pour éviter le double post ^^ : Bravo pour ta vidéo rémi  :wink: Ca rappelle des bons souvenirs  8-) Dommage qu'il n'y ais pas eu plus d'amateurs de vidéos  :cry:
 
Ca y'est j'ai fini le TR de €C€ ... C'est très long mais qu'est ce que c'est bon !
Allez, maintenant je passe aux photos...


Merci pour ce tr, j'espère pouvoir faire partie de la bande un jour ou l'autre ...  :|

Edit : Photos vues, elles sont superbes :)

Au fait il y a quoi dans la grosse boule dorée à Phanta ?
 
Alors là ECE, excellentes photo je viens de les regarder, elles sont jolies !  :mrgreen: Quand au trip écrit rien à redire, je l'avais déjà lu et j'adore.

Et aussi un grand bravo à toi Rémi pour cette fabuleuse vidéo que j'admire, ça fait tout drôle de voir ça c'était tellement génial.  :wink:
 
Ah nan mais carrément, il l'a fait l'animal, un TR de plus de 20 pages  :-D :-D :-D

Bon bah jme lis ça dès que j'ai le temps.

Pour la vidéo Rémy, sympa ça rapelle pleins de souvenirs, dommage que ce soit un peu court (mais tu n'y es pour rien), j'aurai juste mis les fotos de groupes dedans quand même.

Good jobs pour vous 2.
 
Trés sympa la video Remi bien qu'un peu courte mais bon, tu as fait avec les moyens du bord  :mrgreen:

Sinon, ma ptite Oliv, j'ai bien lu ton TR en entier. Quel plaisir, j'ai eu toutes les images en tête qui me sont revenus mais tache la prochaine foi de m'appeler Gaga et non Gaygay ...sinon ca va chier  :evil:

Non vraiment exellent, tout est super detaillé. Je regrette juste les "lol" et les "X)()X:"  a chaque phrase  :mdr:

Au prochain meeting et Enjoy
http://www.zooplus.fr/bilder/laisse/pour/chien/marroncognac/1/300/59313_heim_hundeleine_braun_1.jpg

 
gaga_lefou a dit:
Trés sympa la video Remi bien qu'un peu courte mais bon, tu as fait avec les moyens du bord  :mrgreen:

Sinon, ma ptite Oliv, j'ai bien lu ton TR en entier. Quel plaisir, j'ai eu toutes les images en tête qui me sont revenus mais tache la prochaine foi de m'appeler Gaga et non Gaygay ...sinon ca va chier  :evil:

Non vraiment exellent, tout est super detaillé. Je regrette juste les "lol" et les "X)()X:"  a chaque phrase  :mdr:

Au prochain meeting et Enjoy
http://www.zooplus.fr/bilder/laisse/pour/chien/marroncognac/1/300/59313_heim_hundeleine_braun_1.jpg

MDRRRRR !! Je vais te fouetter avec la laisse moi  :evil: :mdr:

Message reçu sinon mon ptit gaygay  :evil:

Navré pour les lol et XD un peu partout sur le TR, je sais pas faire autrement ^^ Puis bon je penses que le TR serait moins bon sans car mes impressions ne seraient pas aussi bien mises en évidences et ca ôterais pas mal les touches d'humour que j'ai mis un peu partout, je trouves que ca donne un peu d'animation aux 20 pages et ça aide à les ingurgiter vu qu'on se marre un peu tout le temps ^^.

Ravi que ca vous ait plu en tout cas à tous  :oops:, je met toujours des détails car ca  ravive les souvenirs quand on le relit même après une longue période :wink:. Ce sont des souvenirs qui resteront toujours enfouis en nous, ce genre de TR permet juste de les faire remonter à la surface même après plusieurs années et j'adore car quand on l'a lu, on a l'impression que ça s'est passé hier 8-)

Je tacherais de mettre en ligne prochainement mon TR a magic mountain, vous verrez par vous même, ca remonte à 2 ans mais quand on le lit on à l'impression que ca date d'hier car chaque sentiment est décrit et je trouve ca super car je ressent presque à nouveau les sensations dans les différents coasters juste en le relisant, les souvenirs et impressions remontent à la surface tel un boulet de canon ^^.
 
Eh oui tu me l'avais déjà dit Lady Dolly mais bon j'ai déjà fait la vidéo du Trip avec BenJ et Flo avec Laurent Wolf et je trouve que le rock (et ce morceau n'est pas vraiment agressif) colle bien avec de genre de vidéo. J'essayerais la prochaine fois ... Mais bon j'ai demandé des idées de musique et personne n'a répondu !
 
Ton message m'a donné une idée qui pourrait être sympa Seb : à la fin d'un meeting, on pourrait mettre en commun l'ensemble des vidéos brutes réalisés, et chacun devrait faire sa propre vidéo du meeting (on mettrait une durée limité, pour pas que ça fasse un long métrage). On pourrait comparer le tout ensuite, pis ça ferait encore plus de souvenir, vu par des yeux différents.
Ce serait un peu comme quand plusieurs personnes font un TR de la même journée : les évènements sont toujours les mêmes, mais on les voit via la vision d'un autre.