[TR] Italie : Gardaland et Mirabilandia du 18 au 20 avril 2011

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Salut à tous,
Comme vous le savez, aucun Upside Down Meeting n'est prévu cette année malgré pas mal d'actions de notre part:
Menacer Benj et Flo, Minijul et moi avons fait une vidéo satyrique des disneyfans et même Fran s'y est mis et nous a pondu des sondages légèrement drôles. Rien à faire.

C'est pas grave, ca ne sera pas un meeting, mais un trip. L'Italie et son "Raptor" a bien sur été mis en avant, et, à part Clément qui y va pour la 3eme année consécutive, tout le monde était d'accord sur cette destination.

Ce trip va avant tout être du grand n'importe quoi car nous y allons en semaine, sans vacances scolaires, nous serons apparemment plus de 30 participants, enfin bref du grand délire en perspective.

Suivez nos aventures ici, je pense qu'on essayera de vous poster des photos le soir, et faire deux trois trucs sympa pour varier par rapport à l'année dernière.

Vous aurez le droit aux tout premiers avis français sur la bête Raptor, oui parce que je soupçonne Yoyo d'être trop patriote et de ne pas être objective sur la machine suisse.

Enfin je pense que mes comparses auront des trucs à dire, des TR à faire (Fran arrivera-t-il a faire un TR d'un parc entier? Minijul perdra-t-il encore son appareil photo? Jay arrivera-t-il à l'aéroport?)
 
Fran a dit:
Alors en fait ca va être un voyage pourri. Des parcs pas tops, des coasters de merde, et des gens tristes.
Je ferai un TR pas entier, comme d'hab. Ou alors je ferai un TR comme un mec de 15 ans.

Ca résume pas mal la chose. Par contre pour le TR, dit c'est dit.
 
Onslaught_bis a dit:
Ce trip va avant tout être du grand n'importe quoi car nous y allons en semaine, sans vacances scolaires, nous serons apparemment plus de 30 participants, enfin bref du grand délire en perspective.

Pas mal pour un trip en théorie "privé"...
 
theghost a dit:
Pas mal pour un trip en théorie "privé"...

Comme l'a dit jay, plus de la moitié ne sont pas de CW, et nous nous sommes occupés uniquement de notre voiture, le reste des gens qui souhaitaient venir ont fait comme on avait dit, ils se sont démerdés dans l'orga.
 
Diablo35* a dit:
+1 petit scott  :-D

J'ai quoi à faire là dedans ?  Je vais pas en Italie finalement hein, trop cher pour ce que c'est ( et là je vois déjà arriver les  " Ouais mais tu as 3 tueries, blablabla  " mais juste pour c'est 3 tueries ben je payes le prix que ma famille ( 4 personnes ) paye pour mon trip de juin  :-D  ) 
 
scottypark a dit:
J'ai quoi à faire là dedans ?  Je vais pas en Italie finalement hein, trop cher pour ce que c'est ( et là je vois déjà arriver les  " Ouais mais tu as 3 tueries, blablabla  " mais juste pour c'est 3 tueries ben je payes le prix que ma famille ( 4 personnes ) paye pour mon trip de juin  ;D  )


C'est vrai que 250€ pour 4 jours en hotel 4 étoiles c'est cher m'enfin.
 
Sauf que moi c'était pas 250€ mais 400/500€  "m'enfin" comme tu dis, je ne pars pas des même endroits que toi et je ne prends pas non plus les même transport, hein !
 
Alors, Jay m'as chargé de vous transmettre ça :

Raptor : 2min d'attente je dis bien 2 pas 20 et grosse bébête très fluide et excellente !!

Le parc est magnifique

Voilà c'est fermé, Raptor chaud = énorme. Un Nemesis niveau thema meilleur qu'air niveau sensations ! Très confortable drop bien puissante bien meilleur au premier rang, 3ème ou 4ème de mon top 10 on verra avec ispeed et katun demain.


Voili voilou :-)
 
En direct de l'hotêl les gens!! Luxe total :o alors raptor est terriiiiible!! Très bon, fluide, vibre pas encore, bonne théma, très silencieux !! Au max 20min au plus dur de la journée, ça va. Demain deux jours à mira.
Que du bon !! Du gros dossier arrive loooooooool !!
 
Très heureux d'avoir découvert Garda que je ne connaissais pas et que j'imaginai plus petit et moins intéressant.
Quant à Raptor, B&M signe un petit bijou, bien intégré par le parc. les trains sont magnifiques et confortables, le ride surprend par sa puissance tranquille. Évidement il ne va pas vite, et c'est une fois de plus, s'il en était besoin, la démonstration que la vitesse est un paramètre plus que relatif, et cela confirme encore plus que les off et onrides ne veulent rien dire.

En ce qui concerne le trip, tout va bien, on adore.

Pour l'instant en haut du Top 10 : le planteur de Mr Q. (dont on a encore pu rencontrer quelques inquiétants sosies, troublant)
 
Bande de veinard j'suis au boulot, j'envoie des SMS à Mini Couille sans reponse, et vous me faites raler comme des zouaves devant ces avis dont je me contre fiche parcequ'en video, Raptor vibre !!!

:x

Ne vous amusez pas pour moi, ca m'est d'aucune utilité !!!

:-D