Tee-Bow1731 a dit:LOVE LOVE LOVE![]()
![]()
Enfin le retour tant attendu !
Kamen a dit:Toujours un plaisir de regarder tes vidéos Doubick, elles m'ont manqué ! Contente que tu sois reparti sur une bonne lancée![]()
richardcrete a dit:Doubick tu sais pas quel point j'aime tes vidéos je crois, quand j'en vois une sortir je saute dessus !C'est drôle, intelligent, bien raconté... Que demander de plus ?
B|ackness a dit:En faite, ta diction avec le choix des mots que tu fais est juste parfait. Et ça permet d'avoir un ensemble qui sonne très bien à l'oreille.
C'est de la radio que tu devrais faire !![]()
jero a dit:Ah super cette vidéo ! ça me rappelle des souvenirs j'étais aussi présent pour cette pré-ouverture.
Loulou30 a dit:Perso je suis pas vraiment de ton avis sur Wodan:
Il est assez brutal et très intense, même si l'on est extrêmement bien installé sur les canapés GCI. Dès la drop le train prend beaucoup de vitesse et garde celle-ci jusqu'aux freins finaux. Je dirais même que par endroits ça vibrote donc dans un peu toutes les catégories que tu évoquait.
Bien sûr je l'ai fait à peu près 8 an après toi et en fin d'une journée chargée donc il a forcément plus tourné et chauffé qu'à l'époque. Merci pour ta vidéo en tout cas je peux pas me retenir quand je vous une de tes notifs j'arrête tout![]()
Si si ! Il l'a fait !richardcrete a dit:Cette intro c'est pas possible![]()
![]()
![]()