J'ai rencontré Nico après malheureusementJR-80 a dit:Tu as raté l’occasion avec le meeting fin de saison l’an dernier.
Nos intronisations CW, se sont faite à l'apéro Paris, chinois + pintes chez Kamel
J'ai rencontré Nico après malheureusementJR-80 a dit:Tu as raté l’occasion avec le meeting fin de saison l’an dernier.
JR-80 a dit:Merci pour ce TR une nouvelle fois, et bravo!
PS: tu t’éclaire avec quoi?
Mais surtout que le pire c'est qu'on s'est arrêté devant et qu'on savait pas ce que c'était J'ai regardé l'entrée sur gmaps et c'est assez planqué donc normal qu'on avait pas remarqué çajero a dit:Super tes TRs video ! merci.
Pour le petit bonus "terror house" je savais qu'a Cracovie il y en avait une assez hard mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point !
aqwnji a dit:Mais du coup si je comprends bien tu ne t'élances pas sur une couleur que tu sais en avance, tu choisis le moment venu avec ton groupe ? Mais vous n'étiez pas d'accord avec les allemands pour votre créneau réservé ça se passe comment ?
Loulou30 a dit:Mon dieu mais c'est pas banni de la société ces maison sadomaso en pleine ville Apparemment ça ne gêne pas les polonais mais quand même je me pose des questions sur ce pays tout à coup
Loulou30 a dit:Pour le Bengal Express il y'a un lien avec les tigres étant donné qu'une espèce de Tigre se nomme Tigre du Bengal ;)
Autant pour moi j'ai mal comprisDoubick a dit:C’était surtout pour le lien entre Bengal Express et la station d’épuration.