[TR] Les trips du Doub

JR-80 a dit:
Merci pour ce TR une nouvelle fois, et bravo!

PS: tu t’éclaire avec quoi?

Merci à toi ! Pour le moment je m'éclaire avec un luminaire Ikea, pour ça que le rendu est assez sombre. Rien de catastrophique, je trouve, mais il faudra rapidement que j'investisse dans un panneau à LED pour avoir un éclairage homogène, éviter les ombres et les reflets...

Il ne me semblait pas absolument nécessaire d'investir dans quoi que ce soit tant que je ne savais pas où aller avec la chaîne et si j'allais sortir des vidéos de façon récurrente. Je pense que ça viendra dans un futur plus ou moins proche ceci dit.
 
Alors que voici le troisième trip report vidéo de la chaîne... Bon visionnage et bon week-end !

"Qui est-ce qui veut un trip report sur une visite d'Energylandia ? Tout le monde ? Et bien vous voilà servis ! Ce parc polonais hallucinant de par la fulgurance de sa conception, ses projets hors normes et ses montagnes-russes absolument excellentes (pas toutes, mais quand même) se pose déjà comme un parc d'attractions incontournable en Europe.

Et si vous en doutez toujours, attendez de voir Zadra, Hyperion et Formula ! Embarquement immédiat ! Ah, et puis je vous fais un petit point sur Zatorland (c'est déjà moins folichon), et sur Lost Souls Alley, la Terror House la plus WTF qui se soit trouvée sur mon chemin !
"

https://www.youtube.com/watch?v=YwhZJ3TcH7M
 
Pas sûr que tu aies beaucoup de vues sur cette vidéo, en tout cas pas avant le meeting :rire:

Sinon j'aime beaucoup ta chaîne, merci pour ces TR que j'ai toujours plaisir à regarder :wink:
 
Super tes TRs video ! merci.
Pour le petit bonus "terror house" je savais qu'a Cracovie il y en avait une assez hard mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point ! :scream:
 
jero a dit:
Super tes TRs video ! merci.
Pour le petit bonus "terror house" je savais qu'a Cracovie il y en avait une assez hard mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point ! :scream:
Mais surtout que le pire c'est qu'on s'est arrêté devant et qu'on savait pas ce que c'était  :scream: J'ai regardé l'entrée sur gmaps et c'est assez planqué donc normal qu'on avait pas remarqué ça  :mdr:

Et puis la différence entre le vert et le jaune est déjà pas mal insane  :scream:
0b3ed5a6f0.png



Mais sinon super vidéo ! Ca m'a donné encore + de hype pour le meeting de la semaine pro !
Comme d'hab super bien monté et très divertissant, j'ai pas vu la demi-heure passée  :mdr: Sinon dommage de ne pas avoir fait le détour par Legendia, je comprends tes compagnons de voyage de ne pas avoir eu l'envie d'y retourner mais pour un first timer comme toi le détour par Katowice est quasi obligatoire pour tater la version xxl de Formula  :love:
 
Et dire qu'à WH ils m'avaient dit que c'était super extrême machin, avec la décharge à signer aussi, etc. Mais là c'est sûr c'est step up. Autant le côté maso du rouge, je pense pas être tenté, autant le jaune ça pourrait être un test.

Mais du coup si je comprends bien tu ne t'élances pas sur une couleur que tu sais en avance, tu choisis le moment venu avec ton groupe ? Mais vous n'étiez pas d'accord avec les allemands pour votre créneau réservé ça se passe comment ?
 
aqwnji a dit:
Mais du coup si je comprends bien tu ne t'élances pas sur une couleur que tu sais en avance, tu choisis le moment venu avec ton groupe ? Mais vous n'étiez pas d'accord avec les allemands pour votre créneau réservé ça se passe comment ?

Ils t'annoncent les différents niveaux, même si on avait regardé préalablement ca calme quand ils annoncent les différences et on espérait que les allemands voulait pas au dessus du vert, et on est naturellement d'accord sur le vert ahah
 
Bon bah ce parc ne sera définitivement pas pour moi !
Tout est limité à 1m95 et en plus ils ont l'air d'y tenir  :cry:
Je vais retourner ride d'autres crédits du coup (j'espérais que ce soit juste un délire sur leur site internet mais c'est les premiers à réussi à limiter un RMC à 1m95 ! Ils ont fait fort !)
C'est spécifique à la Pologne ou bien Energylandia n'aime juste pas les grands ahah
(si je ne m'abuse les limites sont fixés par les sociétés donc pourquoi RMC ce serait décidé après autant de coaster à mettre une limite ?)

Bref à part ça j'avais jamais vu une de tes vidéos et c'est vraiment cool ! Le seul truc c'est le début ou tu regardais a coté ça m'a stressé énormément ahah
 
Super ta vidéo  :mrgreen: .

Du coup je me demande si les gens qui ont fait le parcours rouge de la terror house l'ont trouvé sympa vu le niveau, et ya même pas de milieu entre la barre de fun du vert et celui du jaune, c'est tout ou rien  :mdr:
 
Mon dieu mais c'est pas banni de la société ces maison sadomaso en pleine ville  :scream: Apparemment ça ne gêne pas les polonais mais quand même je me pose des questions sur ce pays tout à coup  :idiot:

Sinon j'apprécie toujours tes vidéos qui sont pleines d'humour et qui sont vraiment légères je trouve. Ca passe comme une lettre à la poste même quand tu aborde des détails plus techniques et c'est une vraie qualité  :mrgreen:
 
Loulou30 a dit:
Mon dieu mais c'est pas banni de la société ces maison sadomaso en pleine ville  :scream: Apparemment ça ne gêne pas les polonais mais quand même je me pose des questions sur ce pays tout à coup  :idiot:

Tu serait étonné de ce qu'on peux trouver dans les villes de France 😁
 
Merci à tous pour vos encouragements, c'est vraiment plaisant d'avoir une communauté bienveillante et passionnée derrière soi, merci les gars !

Et c'est reparti pour un tour !

Récit de ma toute première visite de PortAventura en 2010, période d'Halloween oblige, on s'était dit qu'il fallait bien 3 jours pour visiter le parc tranquillement !

Flâner dans les allées, se dire qu'on a le temps pour faire telle ou telle chose, que rien ne nous presse... Un sentiment qui vaut de l'or dans un parc bondé, n'est-ce pas ? Puis faut aussi dire qu'on a profité d'une offre internet grâce à laquelle ces trois jours n'étaient pas plus chers qu'une seule journée en temps normal, alors dans ces conditions, on dit oui !

L'occasion pour vous de (re)voir à quoi ressemblait l'un des plus gros parcs européens avant l'arrivée de Shambhala, de Ferrari Land et d'Angkor ! Décidément, il a bien changé l'historique concurrent de Disneyland Paris !


https://www.youtube.com/watch?v=AZ5kGtn3TqE
 
Je me suis bien sur empressé de rattraper mon retard en revenant de vacances et c'est toujours aussi top ! Ton TR sur Energylandia est un vrai step en avant dans ta progression depuis le début de la chaine, ça se regarde tout seul, vraiment plaisant !
Encore, encore, encore !!!  <3
 
Merci mon Grs !

Cette visite de Bellewaerde était l'occasion pour moi de constater tout le mal qu'on m'avait dit de ce parc avant que je ne me décide à le visiter pour la première fois. Un Boomerang pour seule montagne-russe pour adultes (et le tout premier Boomerang qui plus est), un Tivoli Zierer pour agrémenter le tout, et une palanquée d'attractions sans intérêt ou vieillissantes pour seules installations.

Bon, vendu comme ça, c'est pas très ragoutant. Mais c'était sans compter sur l'entretien impeccable du parc, sur ses décors sobres mais jolis, sur la sérénité qu'insufflent les promenades dans ses allées... Bref, Bellewaerde, ça m'a un peu laissé le cul entre deux chaises, mais c'était loin des catastrophes que pouvaient être Walibi Sud-Ouest, Walibi Rhône-Alpes ou Walygator... Alors attachez vos ceintures, on décolle pour les contrées flamandes pour ce premier parc d'un trip de 7 jours !


https://www.youtube.com/watch?v=CFzEi-gc8As
 
Pour le Bengal Express il y'a un lien avec les tigres étant donné qu'une espèce de Tigre se nomme Tigre du Bengal ;)