[TR Live] Porc Aventu Raie du 25 au 28 Juin.

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 878
5
31
Waterloo
Nous y sommes ! Demain c'est le grand départ pour l'Espagne ! Cerveza, Coasters, amis, brefs, ce trip s'annonce énorme.


Participants:


Jay

Fafou

TeeBow

Doubick + Oriane

Scotty

Fafien

Onslaught_Bis

Joris73 + Jacques et Antoine BODIN.

Mikl

G+




Vous aurez quelques photos en live, ainsi que nos avis !


188101_155881354522761_2076634233_n.jpg
 
gaga_lefou a dit:
3 jours pour profiter un maximum !!  Be carefull...pas d'abus  :evil: le soleil tappe vite là bas..l

En vérité on fait 2 jours de PAV (avec possibilités d'extra demain soir ou jeudi matin) et le reste sur Barcelone même  :-)

Pour les abus t'inquiéte pas, c'est pas notre genre  :evil: 
 
seb a dit:
Je crois qu'il parle de HK  :wink:
*Hurakan Condor= HC  :wink:
Et c'est 100 mètres HC, elle je l'aime  :lol:
Bref, désolé de ne pas être du trip mais j'ai le bac mardi ! Mais j'ai hâte de voir vos avis et le monde que vous allez avoir histoire de me préparer psychologiquement pour samedi prochain ! Have fun
 
Quelle chance :P J'aimerais trop y retourner malgré la gestion du parc catastrophique :roll:

Profitez bien des horaires larges, faites surtout le parc à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture. Même si les attractions ouvrent en différé c'est mieux d'attendre 20 minutes devant la porte du grand huit et pouvoir le faire sans attente quand il ouvre ;)

Attention pour Shambhala, ne le faites pas avant 15h sinon vous attendrez 2 heures ;)

Have a nice trip ! Vivement les avis :lol:
 
Allez c'est Parti pour ma part. Debut de mon voyage qui se fera en plusieurs étapes jusqu'à Salou. J'essairai de poster autant que je le peux depuis mon iphone. Bon début de semaine à tous ! Enfin un nouveau parc pour moi, c'est pas trop tot :p ! Petite question cependant: tout ceux qui arrivent en avion (à Barcelone je suppose), y'a t'il des navettes ensuite pour se rendre à Salou ? Je risque d'y retourner un peu plus tard dans l'année mais me suis pas encore renseigné sur le sujet.
 
Il y a le train Mikl, que nous prendrons d'ailleurs tout à l'heure  ;D




Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas fermé l'oeil de la nuit. Impossible.


317936_330673380340840_1619976044_n.jpg



A peine 5h du mat, que Fafou est déjà en train de s'apprêter, de même que Doubick et Oriane, puisqu'il dort chez eux. Notez le paquet de Kleenex suspect, typique d'un trip qui commence bien.


Je récupère votre blondin de modérateur à 10h à la gare de Charleroi Sud, nous irons ensuite rejoindre Scott qui devrait arriver en même temps que nous à l'aéroport.




Bonne journée à tous, bons vols, bonne route pour l'équipe de Joris et Onslaught_bis !
 
Amusez vous bien les gars, on compte sur vous pour du TR Live et des photos Onsénin de qualité.
J'exige des breaking news sur Shabadadadababa, votre temps d'attente et vos avis à chaud.
 
Pas d'excuses y'a la Wifi à l'hôtel (de très bonne qualité d'ailleurs !) ;)

Très bon trip, j'espère que les temps d'attentes seront raisonnables pour vous :| Dans tous les cas vous aurez le temps de faire Shambhala en boucle le soir ^^
 
Apparemment les belges se seraient perdus en Espagne ...

Affaire à suivre  :-P
 
Connaissant la propension de certains de cette équipe à s'amuser de fausses catastrophes, mais connaissant tout autant leur propension à en vivre des vertes et des pas mûres en trip, je transmet tel quel.
Si je matche un peu les différents SMS, la synthèse de la journée c'est un peu ça :

La voiture Joris / Onslaught / Mikl partant du quart sud-est ne semble pas connaître de soucis particulier.
L'avion Fafou / Doubick Mr et Mme de même, avec un départ très tôt ce matin et une nuit blanche pour Fafou qui avait hâte de partir, RAS.
Pour les belges évidement c'est plus compliqué, apparemment ils sont perdus, tout comme le téléphone de Jay, bref apparemment c'est folklo avant même que ça ait commencé, avec des emmerdes dès le premier check-in...
Bon courage à eux.