[TR] Meeting Force Rouge PortAventura World 25/05/17 -> 27/05/17

img-3093.jpg


img-3092.jpg

 
Très content de retrouver l'ami Shamby, très content d'être de nouveau agréablement surpris par un vénérable Tonton Kahn qui ne démérite pas malgré des courbatures, très content d'avoir pu profiter de l'hasardeux Red Force en first row, un très chouette ride qui fera oublier le calamiteux passé à l'avant dernier rang.
Intamin à encore pondu un coaster avec 1 seul rang ridable, et manque de bol le précédent était deja à Salou  :-D (Celui là est d'ailleurs au programme de demain, le survol mouvementé du domaine viticole se montrera à coup sûr fidèle à sa rocambolesque réputation).

Autour de tout ça, encore un gros groupe, une bonne ambiance et des discussions et des rires qui peuvent venir à bout des plus effroyables files d'attente, dont le resort espagnol semble vouloir se faire une spécialité, avec un effort notable et appuyé voir provocateur sur le soarin avec son debit de pipi de chat et son opération pour le moins.... minimale.

Décidément nous sommes très forts  :mrgreen:
 
Si j'avais une liste noir des pires parcs, Port Aventura et Ferrari land sont tous les deux en tête de liste.

Tout est mou, les opés sont mous, les caissiers sont mous, les magasins ne sont pas prêt à l'ouverture.

Tous est fait pour que tu raques.

Les deux seuls montagnes russes qui sauvent un peu les meubles, sont Shambi et Dragon Khan.

Je hais ce parc. Demain, dernier jour, heureusement qu'il y a le groupe. Puis après, je ne mets plus les pieds dans cette arnaque à ciel ouvert.
 
PAV étant mon seul parc au compteur, je suis tellement rassuré de voir un avis qui ressemble au mien à ce point, j'avais peur que ce soit pareil pour tous les autres parcs !
 
C'est blindé !
3h a FB et Shambhala
2h a Tutuki Splash
1h30 a Hurakan Condor
Et j'en passe...

L'enfer
 
:scream: mais wtf jamais de la vie j'ai vu 3h d'attente pour une attraction, en fait PAV tu paies une entrée pour faire 4 attractions en une journée, c'est vraiment le parc en Europe que j'ai clairement pas envie de visiter ça se confirme. Pompe à fric.
 
Je vous déteste un peu moins du coup... :evil:
Mais je ne doute pas que saurez vous amuser malgré cela! :mrgreen:
Profitez du mieux que vous le pouvez !
 
Tout tombe en panne dans ce parc c'est abusé, même le tourniquet pour entrer dans Templo del Fuego est en panne (true story)  :mdr:
 
Comme je le disais dans un TR, Port Aventura manque d'attractions à sensations moyennes (flat, indoor, wild mouse ... par exemple), or PAV c'est 4M de visiteurs annuels. Du coup il y a une énorme concentration de gens sur les même attractions. Et c'est voué à s'empirer avec la démocratisation des sensations fortes en europe. Et le fait que les coasters de PAV, bons ou mauvais, soient tous hors du commun en terme de sensations en europe, donc que les gens soient moins frileux à faire de la queue ou à faire beaucoup de kilomètres pour venir. (surtout qu'il est au centre d'un désert en terme d'offre de parcs) D'où le foutage de gueule FerrariLand : il aurait mieux valu une augmentation générale du ticket pour tout le monde avec un accès libre qui permettrait d'absorber du monde (on y perdrait toutefois la possibilité de faire du Red Force en boucle :p)
Je ne sais honnêtement pas comment ce parc fait au 15 août. J'ose espérer qu'ils embauchent un peu plus d'opérateurs qui sont bien souvent débordés ...
 
Nous sommes plusieurs ici à penser battre aujourd'hui notre record du moins d'attractions faites dans une journee.
(5 au PA un samedi de juin en ce qui me concerne par exemple, 4 pour Toby, 4 à DLP pour Fafou...)

Challenge.