Tr soirée nuit blanche à Port Aventura.

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Bonsoir les gens.
Et oui dans 2 semaines je serais à mon tour en train de tester ce fameux Shambhala  :rire: sauf que pour moi ce sera de nuit ! Les sensations vont-elle différaient ? La zone est-elle belle de nuit aussi ? Et bien je vous donnerai toutes ces réponses.
Au programme:
Port Aventura by night: 22h-04h (fermeture des attractions en tout cas)
Avec des djs.
Une soirée mousse à l'air libre (mais où ?).
Le pestacle nocturne évidemment.
Toutes les attractions ouvertes.
(et du monde)  :|
Je sais il y aura du monde mais mon seul intêret est de tester Shambhala et pour voir le parc sous un autre angle (après y avoir passer 10 fois 2 jours) donc pour 15 euros c'est raisonnable ! Et puis 3 jours à la playa  :-)
D'autres membres ont prévus d'y aller ?
 
Ca doit-être genial de rider jusqu'à 4h00 du matin !! Amuse toi bien

Prend plein de photo du parc de nuit, je l'avais fait en 2007 avec fermeture à Minuit et faire DK et HK de nuit était genial, j'immagine même pas Shambhala  :lol:

Je ne pense pas qu'il y aura foule non plus, j'immagine mal les familles restaient jusqu'à 4h00 du mat.

D'ailleurs tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas que ca existait  :-o
 
Ouais ouais ouais..... Nan mais je suis pas content là. Tu fais chier grand con  :rire:  Viens du 24 au 29. Puis bon, Shambhala sera ouvert jusque minuieuhhh  :)
 
gaga_lefou a dit:
Ca doit-être genial de rider jusqu'à 4h00 du matin !! Amuse toi bien

Prend plein de photo du parc de nuit, je l'avais fait en 2007 avec fermeture à Minuit et faire DK et HK de nuit était genial, j'immagine même pas Shambhala  :lol:

Je ne pense pas qu'il y aura foule non plus, j'immagine mal les familles restaient jusqu'à 4h00 du mat.

D'ailleurs tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas que ca existait  :-o
Vu comment tu m'as vendu du rêve avec les premières photos de ton trip aux Etats-Unis, je vais essayé d'être à la hauteur  :wink:
HC de nuit j'ai trouvé ça moins bien car ça enlève la sensation de hauteur même si la vue reste belle (couché de soleil sur la mer vu de là-haut c'est divin) et puis les projecteurs ils font mal aux yeux  :oops:
Celui qui m'avait marqué de nuit c'est Furius, tu est vraiment paumé tu n'a aucune lumière.
Et tu as mal lu j'ai dis que je pense qu'il y aura du monde vu que c'est un samedi soir et qu'en plus ils sont en vacances en Espagne alors entre l'attractivité de Shambhala et de la soirée...
Mais bon si même toi tu n'es pas au courant c'est peut-être bon signe, car il est vrai qu'à part une vidéo sur Youtube il n'y a pas eu beaucoup de com' je crois  :-)

Jay a dit:
Ouais ouais ouais..... Nan mais je suis pas content là. Tu fais chier grand con  :rire:  Viens du 24 au 29. Puis bon, Shambhala sera ouvert jusque minuieuhhh  :)
Je t'ai dis non Jay j'ai mes oraux le 26  :-) j'y vais le 29 moi  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Je ne pense pas qu'il y aura foule non plus, j'immagine mal les familles restaient jusqu'à 4h00 du mat.

Est-ce que tu crois sérieusement que le public ciblé lors de ces events c'est les familles ? Enfin Gaga  :-D
 
Onslaught_bis a dit:
Est-ce que tu crois sérieusement que le public ciblé lors de ces events c'est les familles ? Enfin Gaga  :-D

C'est ce que je dis enfin Thibault, lis entre les lignes  :-D

Donc je reformules, tu enleves deja la moitié des visiteurs de PA vue qu'il n'y aura pas de famille  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
C'est ce que je dis enfin Thibault, lis entre les lignes  :-D

Donc je reformules, tu enleves deja la moitié des visiteurs de PA vue qu'il n'y aura pas de famille  :wink:

Non, moi je crois qu'au contraire il n'y aura que des jeunes, et, même en enlevant les familles ce sera blindé.

Bref c'est le jeu et Ax le sait, toutefois c'est une experience unique de rider jusque 4 heures du mat', il aurait tord de s'en priver
 
De toute façon pendant cette soirée tu fais Shambhala, Dragon Khan, Hurakan Condor et Furius et après tu refais Shambhala et puis voilà.

Y'aura du monde c'est clair mais à partir de 3h du matin je suis certain que les temps d'attente chuterons, c'est comme ça chaque jour alors pourquoi pas celui là.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
De toute façon pendant cette soirée tu fais Shambhala, Dragon Khan, Hurakan Condor et Furius et après tu refais Shambhala et puis voilà.

Y'aura du monde c'est clair mais à partir de 3h du matin je suis certain que les temps d'attente chuterons, c'est comme ça chaque jour alors pourquoi pas celui là.
On est d'accord. Même si je ne suis pas sur de faire Dragon Khan, je me fais ch*** dedans maintenant je l'ai fais tellement de fois  :-D
 
ax a dit:
On est d'accord. Même si je ne suis pas sur de faire Dragon Khan, je me fais ch*** dedans maintenant je l'ai fais tellement de fois  :-D

Si tu l'as déjà fait de nuit zappe mais sinon essaye quand même rien que pour l'avoir fait :-D Après si il y a plus d'1h d'attente laisse tombé !
 
Port Aventura jusqu’à 4h du mat  :lol:  :lol:
Puré tu va t'éclater !

Ducoup j'ai plusieurs questions:
Tu a payé les entrées plus cher j'imagine? Combien?
Le parc fait sa tout les ans?
Si oui, toujours aux même dates?

Oui je suis intéressé pour éventuellement y aller l'an prochain...  :roll:
 
Tien, pas très intelligent sa
Restaurants de service à table resteront ouverts jusqu'à 01:30h du matin et le restaurant Vinosfera jusqu'à 02.30h. **Les moins de 16 ans doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs.

Ce qui veut dire que dès 2h30, plus possible de boire ou manger si on n'a pas prévus :idiot:

PS: Un ticket normal coûte 44,00 € donc en effet la 15€ sa vaut le coût.
 
jujugf38 a dit:
Tien, pas très intelligent sa
Ce qui veut dire que dès 2h30, plus possible de boire ou manger si on n'a pas prévus :idiot:

PS: Un ticket normal coûte 44,00 € donc en effet la 15€ sa vaut le coût.

Quand les restaurants ferment à 16h en période estivale il reste toujours des points de vente qui vendent des boissons ;)

C'est la première année que PortAventura fait ceci, le parc est ouvert jusqu'à minuit pendant tout l'été (ça change d'Europa Park et d'Efteling :-D) !
 
jujugf38 a dit:
Port Aventura jusqu’à 4h du mat  :lol:  :lol:
Puré tu va t'éclater !

Ducoup j'ai plusieurs questions:
Tu a payé les entrées plus cher j'imagine? Combien?
Le parc fait sa tout les ans?
Si oui, toujours aux même dates?

Oui je suis intéressé pour éventuellement y aller l'an prochain...  :roll:
Le parc fait ça pour la première fois (à ma conaissance).
Et je paye seulement 15euros pour la soirée (c'est à dire entre 22h et 04h). Pour y passer vraiment les 18h j'aurais du payer 44 euros + les 15 euros.
D’ailleurs je me demande comment ils vont d'organiser pour virer ceux qui n'ont pas payé la soirée...
 
Il doit y avoir un pass spécial pour la nuit, en mettant des casts à l'entrée des attractions pour pouvoir vérifier les pass non ? En fait, rien ne t'empêchera d'y rester, mais tu ne pourras rien faire si tu n'as pas ce pass!
 
ax a dit:
Le parc fait ça pour la première fois (à ma conaissance).
Et je paye seulement 15euros pour la soirée (c'est à dire entre 22h et 04h). Pour y passer vraiment les 18h j'aurais du payer 44 euros + les 15 euros.
D’ailleurs je me demande comment ils vont d'organiser pour virer ceux qui n'ont pas payé la soirée...

Il fermerons surement le parc à 21H pour l’ouvrir ensuite à 22H  :mrgreen:
Ou un truck comme sa.
 
Spacecoaster a dit:
Il doit y avoir un pass spécial pour la nuit, en mettant des casts à l'entrée des attractions pour pouvoir vérifier les pass non ? En fait, rien ne t'empêchera d'y rester, mais tu ne pourras rien faire si tu n'as pas ce pass!
Je pense plutôt qu'ils vont fermé le parc entre 20h et 22h histoire de faire reposer les attractions, faire partir les guests du matin et installer les Dj etc...ça me paraîtrait plus logique pour avoir une soirée de qualité.

jujugf38 a dit:
Il fermerons surement le parc à 21H pour l’ouvrir ensuite à 22H  :mrgreen:
Ou un truck comme sa.
Plus tôt que 21h, le temps que les files d'attentes se vide et que les guests partent. Moi je sais que l'an dernier le parc fermé à 19h et je suis partis à 22h (j'ai beaucoup trainé)
 
Je vais passer pour le gros con de service mais euuuuh, plutôt que d'ouvrir les attractions jusque 4h du matin, ils pourraient pas plutôt s'arranger pour ouvrir toutes leurs attractions à 10h, comme le parc ??  :nrv: