Et voilà (enfin) la suite !
EDIT : J'ai eu un problème avec l'hébergement de mes images, seule une fontionne, j'ai trouvé l'astuce, je les remetterais toutes comme celle qui fonctionne ce soir
Petit à petit, la nuit tombe sur Alton, il est temps d’aller refaire les coasters … by night :lol:
On commence avec Nemesis, c’est comme avec Black Mamba, excellent, on ne voit pas où on va, dans les creux on ne voit rien,, c’est énorme, quelques petits éclairages sur le loop, et d’autres passages.
On l’a fait 2 fois dans l’après midi, je le referais 2 fois au dernier rang le soir, un super coaster qui va directement se placer dans ma liste de coasters favoris, et par rapport à Black Mamba … impossible à départager, de toute façon, les deux sont des bombes !
Photos by night :
Ensuite, j’en profite pour refaire Air qui est à côté, mon père ira se reposer au Fish & Chips à côté de Nemesis, où j’irais le rejoindre pour manger un morceau après mes 3 rides sur Air de suite en 30 min.
Alors, le ride de suite, pas mal non plus, la zone est bien éclairée mais la partie pré-drop et le tunnel sont très sombre, c’est pas mal non plus je me suis régalé.
Photos by night :
On (je) décide de revenir à Rita, pour cela on traverse une forêt par un chemin, avec apparemment quelque chose pour Halloween, oui, il y a des monstres ! En tout cas il fait sombre, et ils te surprennent bien, c’était sympa. On arrive à Rita … personne … j’ai pu refaire 10-15 rides sans attendre, le rêve, excellent.
La zone, surtout le launch, sont éclairés, le reste du parcours moins, pas mal non plus, j’adore !
Au passage, j’en profite pour ajouter mon dernier crédit de la journée, Corkscrew, sans commentaires … à part que je l’ai trouvé plus lent que Super Whirbel
Allez, dernier coaster by night à faire, Oblivion, la chute est éclairée, mais le tunnel qui la suit est complètement plongé dans le noir, hmmm
Il est 21h, le parc va fermer, il est temps pour nous de quitter le parc, on reprend le petit train-train jusqu’au parking, et on est parti pour l’hôtel dans la banlieue de Londres pour Thorpe le lendemain, moi je m’endors tout de suite avec plein de bons coasters dans la tête, mon père galèrera bien à trouver l’hotel car mal indiqué, c’est un taxi arrêté à une station service qui nous indiquera le chemin (super sympa au passage, il nous y a carrément emmenés, on l’a suivi), on arrive à 1h30 du mat au lieu de 23h-0h … On s’installe, et on dors, demain sera aussi une longue journée.
La chambre :
Salle de bain :