[TR] Trip Angleterre : Alton Towers + Thorpe Park (with pmlondon)

Moi il y'à une chose qui me dérange a propos de Air et de son implantation. Il se trouve dans la Forbiden Valley ou l'on trouve des attractions sur un thème plutôt basé Alien ou sur matant et des choses de ce genre avec des couleur dans des tons marron, noir, gris. Et dans cette zone se trouve Air avec des couleurs plus légère (bleu ciel) et une thèmatisation plutôt futuriste surtout au niveau de la gare. Moi je vois pas trop le lien entre la zone et ce coaster.
Mais cela n'enpeche pas que Air soit super comme coaster surtout au 1er et dernier rang.
 
Math42 a dit:
Moi il y'à une chose qui me dérange a propos de Air et de son implantation. Il se trouve dans la Forbiden Valley ou l'on trouve des attractions sur un thème plutôt basé Alien ou sur matant et des choses de ce genre avec des couleur dans des tons marron, noir, gris. Et dans cette zone se trouve Air avec des couleurs plus légère (bleu ciel) et une thèmatisation plutôt futuriste surtout au niveau de la gare. Moi je vois pas trop le lien entre la zone et ce coaster.
Mais cela n'enpeche pas que Air soit super comme coaster surtout au 1er et dernier rang.
Effectivement j'ai moi aussi trouvé bizarre qu'il soit implanté dans cette zone, en même temps je ne sais pas trop où il aurait pu être mis :roll:. EN tout cas on a 2 B&M l'un à  côté de l'autre, on va pas s'en plaindre :-D
 
Ehhhhhh, la suite !!

En revenant de la voiture et après s’être couvert, retour au parc, petit passage devant le Spinball Whizzer que je referais seul en single rider où j’attendrais précisément 13 minutes montre en main pour 17 personnes, c’est relativement intéressant.

Juste à côté je fais le petit kid die « Beattie », moi je l’appelle le coaster de jardin, ça ne prend pas de place du tout, c’est pas terrible, d’ailleurs moi qui étais au dernier rang, en haut du « lift » il y a un virage avant la drop, et l’avant est déjà en bas loriquet passe le virage, du coup on prend de la vitesse, du coup l’entrée dans la drop est violente, et moi qui ais pas fait attention me suis pris la barre dans la jambe, aie !

On continue avec Charlie and the chocolate factory, qui est en fait un arc ride, dans un bateau avec de la théma, pas super intéressant puis on débarque et il y a une deuxième partie dans une salle, avec un film projeté tout autour de nous, ça tremble, un peu comme Armagedon à Disney Studio, mouais, heureusement qu’il n’y avait pas d’attente, ça n’a pas grand intérêt.

Les photos :
tripangleterre2007291smox6.jpg

tripangleterre2007292smzf3.jpg


tripangleterre2007295smnp6.jpg


La suite plus tard avec la nocturne d’Alton Towers jusque 21h et nos péripéties toute la soirée pour trouver l’hotel.
 
Je ne me rappelais pas que tu avais fait Charlie and the Chocolate Factory, j'ai eu moins de chance que vous car ce fut certainement la plus longue queue que j'ai du faire à Alton. J'étais vraiment déçu en sortant. On ne m'y reprendra plus.
 
Et voilà (enfin) la suite !

EDIT : J'ai eu un problème avec l'hébergement de mes images, seule une fontionne, j'ai trouvé l'astuce, je les remetterais toutes comme celle qui fonctionne ce soir :mrgreen:


Petit à petit, la nuit tombe sur Alton, il est temps d’aller refaire les coasters … by night :lol:

On commence avec Nemesis, c’est comme avec Black Mamba, excellent, on ne voit pas où on va, dans les creux on ne voit rien,, c’est énorme, quelques petits éclairages sur le loop, et d’autres passages.
On l’a fait 2 fois dans l’après midi, je le referais 2 fois au dernier rang le soir, un super coaster qui va directement se placer dans ma liste de coasters favoris, et par rapport à Black Mamba … impossible à départager, de toute façon, les deux sont des bombes !

Photos by night :

TripAngleterre-2007296.jpg


TripAngleterre-2007306.jpg


TripAngleterre-2007308.jpg


TripAngleterre-2007311.jpg



Ensuite, j’en profite pour refaire Air qui est à côté, mon père ira se reposer au Fish & Chips à côté de Nemesis, où j’irais le rejoindre pour manger un morceau après mes 3 rides sur Air de suite en 30 min.

Alors, le ride de suite, pas mal non plus, la zone est bien éclairée mais la partie pré-drop et le tunnel sont très sombre, c’est pas mal non plus je me suis régalé.

Photos by night :

TripAngleterre-2007317.jpg


TripAngleterre-2007318.jpg


TripAngleterre-2007320.jpg


TripAngleterre-2007321.jpg


On (je) décide de revenir à Rita, pour cela on traverse une forêt par un chemin, avec apparemment quelque chose pour Halloween, oui, il y a des monstres ! En tout cas il fait sombre, et ils te surprennent bien, c’était sympa. On arrive à Rita … personne … j’ai pu refaire 10-15 rides sans attendre, le rêve, excellent.
La zone, surtout le launch, sont éclairés, le reste du parcours moins, pas mal non plus, j’adore !

TripAngleterre-2007323.jpg


TA325.jpg


TA329.jpg


Au passage, j’en profite pour ajouter mon dernier crédit de la journée, Corkscrew, sans commentaires … à part que je l’ai trouvé plus lent que Super Whirbel :?

Allez, dernier coaster by night à faire, Oblivion, la chute est éclairée, mais le tunnel qui la suit est complètement plongé dans le noir, hmmm :love:

TA332.jpg


TA-341.jpg


TA346.jpg


Il est 21h, le parc va fermer, il est temps pour nous de quitter le parc, on reprend le petit train-train jusqu’au parking, et on est parti pour l’hôtel dans la banlieue de Londres pour Thorpe le lendemain, moi je m’endors tout de suite avec plein de bons coasters dans la tête, mon père galèrera bien à trouver l’hotel car mal indiqué, c’est un taxi arrêté à une station service qui  nous indiquera le chemin (super sympa au passage, il nous y a carrément emmenés, on l’a suivi), on arrive à 1h30 du mat au lieu de 23h-0h … On s’installe, et on dors, demain sera aussi une longue journée.

La chambre :

TA380.jpg


Salle de bain :

TA384.jpg


TA385.jpg

 
J'avais complètment oublié de répondre à ton TR  :idiot:.

Donc oui super TR comme d'habitude. Dommage que les photos de Nemesis ne soient pas visible.

Je pense qu'après 15 tours de Rita, c'est normal que tu trouve Corkscrew plus lent que SW  :-D.
 
Oui dommage que les premières photos du TR ne marchent pas. :x

Sinon, Oblivion dans le noir, ça doit déchirer !! De rien voir dans le trou ; y'a la vapeur d'eau aussi ?
 
S'il vous plait, vous pouvezme dire quelles photos marchent, quelles photos marchent pas, car moi au début tout marchait, et rien pour d'autre, là j'en ai changé quelques unes mais je ne sais pas ce qui marche ou non.

Sinon oui il y a de la vapeur d'eau dans Oblivion :lol:.
 
Quel chance mais quel chance d'enchainer pleins de fois Rita !!! :cry:

Un parc et un coaster de nuit ça doit tout changer, mais Oblivion dans la nuit ça doit carrément "dépoter" !! Et ça doit surtout rajouter un peu de stress :-P
 
nintendo-ouf a dit:
Et ça doit surtout rajouter un peu de stress d'excitation :-P
:-P

En fait Oblivion de nuit, le plus important est surtout le tunnel qui suit la drop, totalement dans le noir pendant quelques secondes à toute vitesse :lol:. La drop reste la même (Han sans dec' :-D) mais l'obscurité ne change pas grand chose.

PS : Vous ne m'avez toujours pas dit quelles photos marchent ou non :?.
 
Très bon trip, avec des photos magnifiques ! :wink:

Rita de nuit est superbe ! ça devait être excellent de le rider le soir , tout comme les autres coasters (oblivion,nemessis et air ...)  :-)
 
Salut tout le monde !

J'ai encore le TR de Thorpe Park à faire, les photos me prennent un temps fou, surtout qu'elles ne marchent pas ... Je pense fire un TR juste texte (en essayant de faire des paragraphes clairs que ce ne soit pas trop chiant), puis venir ajouter quelques photos par la suite. Qu'en pensez vous :? ?