[TR] Trip "On ne sait nin" Austro-Allemand 2012

Legoland est sur la route du retour. J'aurais bien voulu faire le Prater mais ça rajoute 400 bornes avec plus de la moitié sur des routes de montagne.. Je me le réserve pour une visite de Vienne que je ne connais pas et pour un alpine tour personnellement.
 
https://maps.google.fr/maps?saddr=Lille&daddr=Goetheweg+1,+06502,+Thale,+Allemagne+to:Zur+Wei%C3%9Fen+Mark+1,+Hartmannsdorf-Knautnaundorf+04249+Leipzig,+Sachsen,+Allemagne+to:Freizeitpark+Plohn,+08485,+Lengenfeld,+Saxe,+Allemagne+to:Churpfalzweg+6,+93455,+Traitsching,+Bavi%C3%A8re,+Allemagne+to:Gr%C3%BCn+10,+94379,+Sankt+Englmar,+Allemagne+to:Fellbach+1,+94419,+Reisbach,+Bavi%C3%A8re,+Allemagne+to:M%C3%A4rchenweg+1+5204+Stra%C3%9Fwalchen,+Salzbourg,+Autriche+to:7,+Vorderbrand,+83324,+Ruhpolding,+Bavi%C3%A8re,+Allemagne+to:Thermenallee+1,+85435,+Erding,+Allemagne+to:1,+Im+Hartfeld,+86825,+Bad+W%C3%B6rishofen,+Bavi%C3%A8re,+Allemagne+to:59,+Schlachthausstra%C3%9Fe,+89312,+G%C3%BCnzburg,+Bavi%C3%A8re,+Allemagne+to:Lille&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.667628,8.613281&spn=6.108653,14.27124&sll=49.779215,8.145275&sspn=6.094398,14.27124&geocode=FYKKBAMdaKYuACkRbiWzedXCRzFgY2SBPvEKBA%3BFTmMFQMdyj6oACm3tAhEHKSlRzF2RbqC4SJrPg%3BFXZEEAMdHpS7ACmJXfaVx1imRzHWAhAFU4Arzw%3BFTuQAwMdZy29ACGeaoVMg8S4gQ%3BFb5G7gIdcN3AACknZIFiUld1RzHwlySF59hJhA%3BFTLc6wIdaTTDACkrHU-Oh0F1RzEsxjlZ0kPClQ%3BFX6E5AIdps7AAClrOB5wSZh1RzHdrmmvg0sMrA%3BFRcz3AIdJ4zKACm1On-0NSB0RzF0p8zOCmyEbg%3BFep22AIdHILAACk_qlFmHmd2RzEOK9kgWRZAGg%3BFfDb4AIdAF61ACl9eYrsThCeRzEgDsuVZQUTdw%3BFUgU3QIdcpuhACk5gB_EOxCcRzELS_1lVW5rnw%3BFdRt4wIdVtCcACmzjXVMCEWZRzFqLPCQQU_jWA%3BFYKKBAMdaKYuACkRbiWzedXCRzFgY2SBPvEKBA&oq=Lille&mra=ps&t=m&z=7

Voici notre road Trip :)
 
Allez, départ dans un peu plus d'une heure pour moi. Direction Lyon ou je rejoins Joris puis go to Lille en train, histoire d'être ready pour demain.

Allez, je vais faire finir ma valise ! 8-)
 
C'est parti, c'est le grand jour. Hier soir on a commencé léger avec quelques bières belges après l'arrivée de Doubick, Mme Doubick, Joris et MIKL chez moi. Un petit coucou dans la soirée de Mister Fafou et après au dodo.
Aujourd'hui on commence les hostilités avec deux parcs: DippieDoe et BillyBird Park.

A très vite pour des news si l'on a des réseaux wifi durant le trip
 
Bon courage bande de barakis dkermesse.
Amusez vous bien, et sindjeu qu'est-ce que vous êtes fou de faire ces trajets...  :evil: Finalement c'est un peu la méthode Gaga de A à Z pour constituer cette boucle : "regardes y a une pomme a 250 bornes, on la fait hein" (à dire avec accent de Marseille évidemment)
 
Onslaught_bis a dit:
Bon courage bande de barakis dkermesse.
Amusez vous bien, et sindjeu qu'est-ce que vous êtes fou de faire ces trajets...  :evil: Finalement c'est un peu la méthode Gaga de A à Z pour constituer cette boucle : "regardes y a une pomme a 250 bornes, on la fait hein" (à dire avec accent de Marseille évidemment)

Je m'offusque !!

Je n'ai jamais fait 250 bornes pour une pomme  :x

Amusez vous bien sur tous ces Butterfly ! Et surtout El Toro et la machine Pax qui a l'air fabuleuse  :lol:

 
gaga_lefou a dit:
Je m'offusque !!

Je n'ai jamais fait 250 bornes pour une pomme  :x

Amusez vous bien sur tous ces Butterfly ! Et surtout El Toro et la machine Pax qui a l'air fabuleuse  :lol:

Oui peut être pas 250 bornes, surement plus  :evil:
Je te taquine et tu cours c'est trop fastoche  :-D

N'oublions pas le sommet de bouses ultimes avec surement du pinfari, zierer et vekoma en quantité non négligeable. Quand on pense qu'ils payent pour en faire, on commence à franchir le cap du malsain  :evil:
 
Aucune nouvelle depuis hier.. Les effluves de fromage auront eu raison de vous dans le van, merci Joris.
 
Mais non, Joris est en desintox il ne peut trouver du réseaux pour eux ! Et puis il a pris sa télé donc il doit y avoir des beau film savoyard à regarder !
 
BREAKING NEWS - l'équipe Onsenin donne des signes de vie !

SMS from Joris :
"Bon pas d'internet, pour le moment 4 parcs plus on sais nin les un des autres (dans leurs catégorie)
On à fait le coaster à énergie solaire qui est très sympa, on a fait le "coaster" suppo qui était limité pourtant limité à 65kg.
Sinon premier butterfly et alpin pour moi et mikl. Urakan c'est une bouse."

SMS from Fafou :
"Breaking news: deja bcp de credits on ne sait nin, Joris est en forme, ajd on fais el toro, on va voir ce qu'il donne!"

 
Le message de Joris est authentique à en juger par les fautes d'orthographe.
 
Oui, je n'ai bien sur rien corrigé pour garantir l'aspect authentique du TR, et puis les lecteurs CW sont maintenant de vrais Champolion du langage Joris, donc tout le monde arrivera à traduire !