[TR USA] Du Texas à New York en passant par le Canada !

Vraiment cool ce petit avis sur Iron Shark! Ca donne bien envie, j'espère qu'il y en aura un similaire en Europe.  :mrgreen:

J'ai vraiment hate d'avoir ton avis sur Texas Giant!!!  :lol:

Bon trip en espérant que le ciel soit aussi beau que celui sur tes photos!
 
Je vous cache pas que faire du live avec mon simple téléphone n'est pas évident mais je vais essayer de continuer à vous tenir au courant des principaux trucs.

Aujourd'hui, la journée était consacrée en grande partie à Aquatica San Antonio, très sympa et très réussi même si moins abouti que son cousin de Floride. Le meilleur toboggan est celui avec le mur vertical, particulièrement impressionnant.

522497_4181331291994_261530520_n.jpg


Sinon, à Sea World, trois crédits plutôt sympas mais pas hyper marquants. Demain on attaque les Six Flags !!
 
Amusez vous bien !
Je sais que ça ne doit pas être facile, mais c'est dommage que tu ne nous fasses pas une meilleure critique des coasters que tu ride (comme Iron Shark), les éléments que tu as aimé, l'intensité, fluidité, comparaison... Bref bon Six Flags !  :lol:
 
jiroo a dit:
Amusez vous bien !
Je sais que ça ne doit pas être facile, mais c'est dommage que tu ne nous fasses pas une meilleure critique des coasters que tu ride (comme Iron Shark), les éléments que tu as aimé, l'intensité, fluidité, comparaison... Bref bon Six Flags !  :lol:

C'est un TR live, il en fera surement un autre plus détaillé une fois rentré.  :wink:
 
Désolé je ne peux pas faire mieux pour le moment mais vous aurez bien sur des critiques beaucoup plus détaillées et plein de photos à mon retour ;-)

Donc aujourd'hui, la petite tuerie du jour c'etait Krypton Coaster, un floorless B&M construit le long dune falaise. Très intense et avec le plus haut looping vertical au monde. Un régal.

551699_4189201368741_1042135376_n.jpg


Sinon, un Six Flags plutôt sympa avec de bonnes attractions, par exemple Poltergeist, vraiment très bon, bizarrement bien meilleur que ses clones de Six Flags America ou encore Kings Island. Également un bon petit parc aquatique. Demain, le très attendu New Texas Giant.
 
La même ! Visuellement incroyable ce coaster, trop peu de TR dessus je trouve. Merci flex :wink:.
 
C'est clair qu'il y a peu de Tr sur les parcs texans, surtout en français. Ce sera bientôt corrigé :-)

Sinon excellente journée aujourd'hui. Six Flags Over Texas est immense mais bien plus joli que son cousin Fiesta. Et surtout, il y a beaucoup de bons crédits, en particulier Titan, mais surtout New Texas Giant. Celui ci n'a pas déçu, cest une véritable bombe, une machine à airtime, et pour moi, il est clairement meilleur que El Toro. Je ne me suis toujours pas remis de cette tuerie.

303577_4194899511191_1693196541_n.jpg

484335_4194907551392_582548736_n.jpg


En revanche, Mr Freeze nous a fait le coup de la panne. Rattrapage à Six Flags St Louis, demain c'est Silver Dollar City.
 
Mouhahahaha Mon Dieu que ca donne envie!  :lol:

Bien meilleur qu' El Toro?!? J'en bave!

Merci pour ce petit avis, hâte de l'avoir en plus détaillé!  :mrgreen:
 
Je n'ai pas eu besoin de m'aider de mes jambes pour décoller comme un malade sur les nombreuses bosses du parcours  :-D les airtimes sont ejector à en avoir mal aux cuisses sur certaines bosses, plus floating sur d'autres... Bref une tuerie ;-)

Mais passons au parc du jour : Silver Dollar City.

421523_4199725191830_1245797800_3931509_1706427434_n.jpg


C'est un des plus beaux parcs qu'il m'ait été donné de faire aux États unis, le cadre naturel est à tomber mais il y aurait quelques progrès à faire au niveau des opérations, je vous expliquerai dans le Tr complet.

Wildfire est un looper B&M classique mais avec une excellente drop et un panorama superbe, un gros plus.

389207_4199730631966_834924088_n.jpg


Powder Keg donne de bons airtimes mais le confort n'est pas toujours optimal. Quand au nouveau wooden pour 2013, j'ai pris des photos et ca s'annonce énorme, il y a plein de footers partout dans la forêt et son intégration promet d'être super réussie.

Demain, c'est Worlds of Fun ;-)
 
Bonjour à tous :-) aujourd'hui c'était donc Worlds of Fun, un parc plutôt sympathique qui ma un peu rappelé Dorney Park. La majorité des coasters tournait à un train, mais ca n'a pas été un problème, le parc était tellement vide que l'embarquement était toujours immédiat. Du coup, en 2h, on avait fait tous les crédits y compris la pomme où les opérateurs ont bien voulu de nous.

Niveau coasters, pas de grosse tuerie ici mais quand même un très bon inverted B&M, Patriot, avec un excellent zero g, et un très bon wooden Gci, Prowler, avec de bons petits airtimes à lavant.

523661_4203784253304_1286579152_n.jpg


Du coup, on a passé quelques temps dans le parc aquatique, agréable, et on a testé pour la première fois un Skycoaster. Gros moment de stress et grosses sensations, c'était génial !

533429_4203797573637_1336843837_n.jpg


Demain, Six Flags Saint Louis et le retour de Mr Freeze, si ca fonctionne !
 
Le layout de patriot a l'air sympa, pas intense mais sympa et agréable! Merci  :mrgreen: