[TR USA] Du Texas à New York en passant par le Canada !

Tu as refait le Bobsleigh j'èspere ?? C'est sa dernière année en plus  :| ( j'adore ce coaster, il va disparaitre  :cry: )

Aahhh Maverick...j'ai pas sentit une seule claque vue qu'on l'a enchainé au 1er rang et une seule fois au dernier rang...quelle merveille.

Millenium Force, j'aurais du le faire à l'arrière la nuit pareceque tout devant, on se mange plein de moucherons dans la face, c'est désagréable  :-D
C'est totalement fou les moustiques et les insectes volant qu'il y a sur cette presqu'ile ... :-o

Par contre, mis à part la drop et la longeur du ride, sur ma 10aine de tour que j'ai fait de MF, seul mon tour au 1er rang m'a convaincu ( pas celui de nuit, un autre )
Au dernier rang, la drop est sympa mais le reste, moué tout ca pour ca !

TTD reste le truc de malade à Cedar Point  :lol:

Demain tu va à Waldameer, profite bien de Ravine Flyer, c'est réelement une tuerie, surtout au dernier rang  :love:

Pas de bobsleigh, pas de Raptor, pas de Mantis, niveau coaster c'était journée 100% Intamin  :-P

Maverick en fait il faut bien anticiper les virages et ca passe, sinon ca claque un peu mais quelle tuerie...

Je suis content que tu aies trouvé MF bof aussi, mais un autre de ses intérêts c'est que j'ai fait plein de photos depuis le lift je vous montrerai ca ;-)

Merci à toi pour ton message en tout cas et pour le conseil pour Ravine Flyer, je teste ca dans quelques heures :-)

Bah Disaster Transport c'est de l'Intamin justement :-)

Amuse toi bien ! Tu verras Waldameer est un minuscule parc avec un énorme Wooden classé 6eme Mondiale et le bougre le merite.

A ce soir pour tes impressions :) ( ou demain 6h00 ) et bonne chute du Niagara de Nuit si possible ( il y a un feu d'artifice à 22h00 ) coté Canadien bien evidemment car coté Americain ca fait ville de pauvre  :-D

Vraiment sympathique de partager avec nous flex ainsi que quelques autres ,vos... comment dirais je ? VOS REPORTAGES  à l'étranger, donc je vous dit : " longue vie et prospérité " et merci  :-)

En direct de Waldameer... Je ne suis pas d'accord avec toi Gaga pour le coup  :evil:

J'ai largement préféré Ravine Flyer au premier rang ou je l'ai trouvé très sympa sans que ce ne soit une tuerie. À l'arrière, moins dairtime, et moins de confort. Étrange !

556380_4228439389667_582579436_n.jpg

On ne s'est pas attardés, on file vers les chutes, je posterai des photos ce soir ;-)

Ca c'est sur qu'à l'arrière il tappe un peu plus, mais les deux chutes et le Ninety Degré est énorme à l'arrière.
Bien evidemment les deux Camel Back sont trés bons à l'avant mais c'est une tuerie à l'arrière, j'adore ce coté folie qu'il a ou t'es completement éjecté dans les chutes...les gouts et les couleurs  :evil:

gaga_lefou a dit:
Ca c'est sur qu'à l'arrière il tappe un peu plus, mais les deux chutes et le Ninety Degré est énorme à l'arrière.
Bien evidemment les deux Camel Back sont trés bons à l'avant mais c'est une tuerie à l'arrière, j'adore ce coté folie qu'il a ou t'es completement éjecté dans les chutes...les gouts et les couleurs  :evil:

Toi je suis sur que tu adorerais Voyage  :-D moi j'ai un peu de mal quand ca devient trop violent.

Bref donc la fin de la journée était consacrée à Niagara Falls, magnifique, à couper le souffle, je n'ai vraiment pas été déçu.

547324_4230176793101_449441560_n.jpg

301835_4230192273488_1154921566_n.jpg

Demain, c'est Canada Wonderland avec Behemoth et mon verdict sur Leviathan ;-)

Toutes ces photos sont magnifiques, elles donnent des étoiles dans les yeux ! C'est certain t'as vraiment un don pour les photos flex :-D

Legrosbob a dit:
Es-tu allé dans le bateau qui va juste devant les chutes?

Et la première photo, c'est pris de où?

Pas de bateau non, vu l'écume qu'il y a, je me suis dit que ca ne valait pas le coup si c'est juste histoire de se faire rincer. Sinon, les autres ont raison, la première photo est prise depuis l'observation deck, du côté américain ! Merci encore pour vos commentaires sur les photos mais ce sont juste celles de mon téléphone, d'autres suivront ;-)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'était donc Canada's Wonderland, un très agréable parc Cedar Fair, fleuri et vraiment joli ! En plus de ca, on a droit à une efficacité irréprochable, avec notamment 3 trains sur Leviathan et Behemoth, autant dire que ca dépote !

Concernant Leviathan, l'heure est venue de lâcher le verdict. Ce coaster, jy ai cru jusqu'au bout... Mais je suis obligé d'admettre que les premiers tours dessus ont été une petite déception. En gros, ca vaut à peu près Millenium Force, sans plus, les airtimes sont plutôt faibles. En fait, le seul moyen de prendre son pied la dessus, c'est d'aller au dernier rang et de laisser un gros espace avec sa lap bar, et la, c'est déjà bien mieux, descente excellente et bons décollages, longs et planants, malgré les freins. Une seule rangée valable, sur un coaster de cette taille, c'est tout de même un peu dommage.

301717_4234487140857_1048925692_n.jpg

403520_4234501141207_1685158986_n.jpg

Même si j'attendais mieux donc, ca reste un bon crédit, agréable à faire et à refaire, tout comme Behemoth qui est quand à lui une très belle machine à airtime.

551572_4234504941302_505730117_n.jpg

421559_4234507781373_85410320_n.jpg

Les autres coasters, je les garde pour le TR mais sachez que j'ai bien souffert dans le flying Zamperla et dans le SLC.

Deux jours sans parcs arrivent avec les visites de Toronto et de Montréal ;-)

Merci pour l'avis encore très intéressent.

Toronto et Montréal sont deux villes magnifiques, avec une ambiance géniale ! Tu vas adorer. :)

Le flying Zamperla de Canada's W est une vrai bouze.

Pour te repondre, celui de Coney Island plus recent passe beaucoup mieux même si ce n'est pas le Top Confort donc courage  :-)

Ravi que tu partages le même avis sur Leviathan, moi je n'y ai jamais cru  :-D au moins pas de deception.

Tu verras Toronto c'est plutot pouris comme ville, tout en construction. On est aller plutot dans le quartier Gay qui bouge pas mal et ou tu trouves de bons restos, comme d'hab  :evil: