Merci beaucoup Flobby d'avoir posté les photos de ma part
pour Chicago vous aurez plus de photos à mon retour. Les cages de verre au sommet de la Wilis Tower, j'ai hésité quelques secondes avant d'aller dessus ;-) et Bob, j'ai pensé à la même chose que toi sauf que moi c'était Burnout mais ca revient au même.
Bref donc aujourd'hui c'était l'enorme Six Flags Great America, qui conporte 12 crédits, globalement d'un très bon niveau à part Demon et Ragin Cajun, ca fait plaisir. D'ailleurs, je tiens à dire que depuis le début du trip, les crédits vraiment pourris ou douloureux ont été particulièrement rares, à part peut être le Ninja de Six Flags St Louis...
Bref, ici, on retiendra particulièrement X-Flight, le magnifique wing rider B&M, et Raging Bull, le mega coaster ultra populaire, qui est rarement descendu en dessous de 45 minutes malgré son débit. Concernant X-Flight, je l'ai trouvé très très bon, les effets et head choppers fonctionnent très bien (ceux pendant le heartline roll sont saisissants). Globalement, il est peut être un poil mieux que The Swarm, mais ce n'est pas flagrant, pour moi c'est kif kif. Quant à Raging Bull, malgré un trim brake énorme sur la première bosse, certainement le plus puissant que j'ai jamais vu, ca reste très sympa, avec une descente extraordinaire au dernier rang.
Les autres crédits, je vous en parlerai dans le TR complet. Le parc aquatique quant à lui était top, avec beaucoup d'excellent toboggans. Demain, grand retour à Cedar Point. Étant donné que j'ai déjà fait le parc en 2010, on passera la journée sur Maverick, Dragster et Mf exclusivement