[TR] USA East Coaster Tour 2009

Moi je veux un TR bien détaillé à fond ! Tout simplement parce que ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de lire un récit sur les USA et ses parcs.

Alors fais comme bon te semble, mais la lecture et la rédaction n'ont jamais fais de mal à qui que ce soit !  :rire:
 
Pour moi aussi je veux bien ! J'adore les trips détaillés, sa me permet d'avoir des avis sur les différents parcs et coasters !
Mais fais le comme tu le sens car sa demande du boulot de rédiger un si grand trip !
 
Moi aussi les TR détailés c'est sympa surtout pour des super parcs comme ce là

UN TR DETAILLE !!  , UN TR DETALLE !!  :lol:
 
Moi perso je préfère un truc aéré et qui va droit à l'essentiel. Les avis sur les attractions, quelques anecdotes sympas, quelques bons plans éventuellement à faire partager, de belles photos et basta.

A part ça, les trucs style "Je me suis levé à 8h43 je suis allé prendre ma douche ensuite j'ai pris mon petit déjeuner puis j'ai pris la voiture, je suis passé aux toilettes, les toilettes étaient sales ..." etc bref un gros pavé détaillé à l'extrême, je le parcourerai sans le lire vraiment.

Allez motive toi un peu Rémi ! J'aimerais bien avoir tes avis sur les coasters de Kings Dominion notamment (avis assez partagés dessus sur tout ce que j'ai pu lire) et ceux de Six Flags America dont on voit peu de TR.