Réveil 6heures ce matin, bizarrement très très peu de mal à me lever malgré n'avoir domir que 4heures (pour mieux dormir pendant les 8heures de vol). Direction la gare de Quévy en Belgique pour prendre le train jusque Zaventem (aéroport de Bruxelles). Nous avons décollé vers 13 heures pour attérir à 21h15 (15h15 locale). Evidemment l'inévitable passage à l'immigration nous a bouffé 1h15. Sortie à l'extérieur et WAF, grand coup de chaud, je m'attendais pas à une température aussi élevée. Direction Hertz pour retirer notre Chevrolet de location (ça peut paraître chic, mais il faut savoir que c'était la moins cher et que sur le parking, même avec ça, on avait l'air de rigolos). Finalement, arrivée à l'hôtel un peu avant 18h (locale, à partir de maintenant ce sera sous-entendu) où nous avons réussi à nous connecter au WiFi gratuit de l'hôtel.
Voilou pour cette première journée "intro", sachez que nous sommes à cet hôtel pour trois nuits et que si vous êtes sages, vous aurez le TR Live de SFGA (demain) et Dorney (vendredi). D'ailleurs on se tate à aller faire un tour chez les six drapeaux pour faire notre pass et pas poireauter demain matin, ainsi que faire quelques rides, mais y'a 1h de route pour pas grand temps dans le parc, on va surement se reposer du voyage.
La suite demain donc avec SFGA, et si j'ai le courage quelques photos de cette première journée tout à l'heure ;).
Voilou pour cette première journée "intro", sachez que nous sommes à cet hôtel pour trois nuits et que si vous êtes sages, vous aurez le TR Live de SFGA (demain) et Dorney (vendredi). D'ailleurs on se tate à aller faire un tour chez les six drapeaux pour faire notre pass et pas poireauter demain matin, ainsi que faire quelques rides, mais y'a 1h de route pour pas grand temps dans le parc, on va surement se reposer du voyage.
La suite demain donc avec SFGA, et si j'ai le courage quelques photos de cette première journée tout à l'heure ;).