Bonjour à tous,
Je sais que j'ai déjà pas mal voyagé cette année, mais voilà, je cherchais un bon petit trip à faire pour Halloween (quelque chose avec des parcours horrifiques à pied), j'ai regardé ce qu'il y avait en Europe et à part Movie Park Germany et Walibi World (déjà faits l'an dernier), rien de bien extraordinaire ... Donc c'est de là qu'est venue cette idée un peu folle de retourner aux USA pour cette fin d'année et de se refaire la Floride.
Après tout, il y a pas mal de nouveautés à tester depuis mon passage en 2009 (dont le TR se trouve toujours ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3502.0) dont notamment :
- Hollywood Rip Ride Rock It à Universal (ben oui, il n'était pas encore ouvert en juin 2009)
- Harry Potter à Islands of Adventure
- Un nouveau spectacle à Sea World (pas le truc le plus important mais bon)
- Des nouveaux toboggans à Aquatica
- Cheetah Hunt à Busch Gardens Africa
Egalement, cette fois ci, et contrairement à la dernière fois, nous disposerons d'une voiture ce qui nous permettra de faire quelques excursions que nous avions manquées :
- Les Keys et Key West
- Une visite plus approfondie des Everglades
- Les plages de la côte ouest comme Siesta Key par exemple.
Dernière nouveauté par rapport à 2009 et une des principales motivations pour moi, je vous en parlais au début, les fameuses soirées Halloween de Universal et de Busch Gardens. Halloween Horror Night 21 pour Universal, Howl O Scream 2011 pour Busch. Huit maisons hantées environ dans chaque parc, que du bon en perspective !
Voilà donc pour le programme de ce voyage qui s'annonce suffisamment différent de celui de 2009 pour qu'on y passe une petite semaine de vacances tout à fait complémentaire de notre première venue
Une petite carte :
Et le programme complet :
Dimanche 25/09 : Vol aller vers Miami, arrivée vers 15h, trajet vers Key West
Lundi 26/09 : Key West, les Keys, nuit vers Fort Lauderale ou Port St Lucie
Mardi 27/09 : Universal Studios / Islands of Adventure
Mercredi 28/09 : Universal Studios / Islands of Adventure
Jeudi 29/09 : Sea World et peut être Aquatica dans la journée, Halloween Horror Night 21 à Universal de 18h à minuit.
Vendredi 30/09 : Busch Gardens Africa + Howl O Scream 2011
Samedi 01/10 : Plages de la côte ouest
Dimanche 02/10 : Everglades et Miami. Vol retour à 21h heure locale.
Lundi 03/10 : Retour en France et déprime !
Je vous dit donc à dans un mois et demi pour le TR complet. En espérant qu'il fasse beau et qu'un ouragan ne vienne pas gâcher la fête
Je sais que j'ai déjà pas mal voyagé cette année, mais voilà, je cherchais un bon petit trip à faire pour Halloween (quelque chose avec des parcours horrifiques à pied), j'ai regardé ce qu'il y avait en Europe et à part Movie Park Germany et Walibi World (déjà faits l'an dernier), rien de bien extraordinaire ... Donc c'est de là qu'est venue cette idée un peu folle de retourner aux USA pour cette fin d'année et de se refaire la Floride.
Après tout, il y a pas mal de nouveautés à tester depuis mon passage en 2009 (dont le TR se trouve toujours ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3502.0) dont notamment :
- Hollywood Rip Ride Rock It à Universal (ben oui, il n'était pas encore ouvert en juin 2009)
- Harry Potter à Islands of Adventure
- Un nouveau spectacle à Sea World (pas le truc le plus important mais bon)
- Des nouveaux toboggans à Aquatica
- Cheetah Hunt à Busch Gardens Africa
Egalement, cette fois ci, et contrairement à la dernière fois, nous disposerons d'une voiture ce qui nous permettra de faire quelques excursions que nous avions manquées :
- Les Keys et Key West
- Une visite plus approfondie des Everglades
- Les plages de la côte ouest comme Siesta Key par exemple.
Dernière nouveauté par rapport à 2009 et une des principales motivations pour moi, je vous en parlais au début, les fameuses soirées Halloween de Universal et de Busch Gardens. Halloween Horror Night 21 pour Universal, Howl O Scream 2011 pour Busch. Huit maisons hantées environ dans chaque parc, que du bon en perspective !
Voilà donc pour le programme de ce voyage qui s'annonce suffisamment différent de celui de 2009 pour qu'on y passe une petite semaine de vacances tout à fait complémentaire de notre première venue
Une petite carte :
Et le programme complet :
Dimanche 25/09 : Vol aller vers Miami, arrivée vers 15h, trajet vers Key West
Lundi 26/09 : Key West, les Keys, nuit vers Fort Lauderale ou Port St Lucie
Mardi 27/09 : Universal Studios / Islands of Adventure
Mercredi 28/09 : Universal Studios / Islands of Adventure
Jeudi 29/09 : Sea World et peut être Aquatica dans la journée, Halloween Horror Night 21 à Universal de 18h à minuit.
Vendredi 30/09 : Busch Gardens Africa + Howl O Scream 2011
Samedi 01/10 : Plages de la côte ouest
Dimanche 02/10 : Everglades et Miami. Vol retour à 21h heure locale.
Lundi 03/10 : Retour en France et déprime !
Je vous dit donc à dans un mois et demi pour le TR complet. En espérant qu'il fasse beau et qu'un ouragan ne vienne pas gâcher la fête