Denis a dit:pas mal le programme tu a prévu quel genre de budget ?
Pour l'instant 490 euros pour le vol direct Orly - Miami + voiture de location pour la semaine incluse
Denis a dit:pas mal le programme tu a prévu quel genre de budget ?
flex a dit:[...]
Lundi 03/10 : Retour en France et déprime !
Je vous dit donc à dans un mois et demi pour le TR complet. En espérant qu'il fasse beau et qu'un ouragan ne vienne pas gâcher la fête
lolo a dit:Ouah bien le programme ! Moi je part pour Orlando et un petit tour de 9 nuits deux semaines apres toi, le 22/10. J'attendrais donc tes commentaires avec impatience pour organiser mes visites (notament les nuits Haloween !)
Bon préparatifs !
flex a dit:Pour l'instant 490 euros pour le vol direct Orly - Miami + voiture de location pour la semaine incluse
Denis a dit:waw ca c'est de la bonne affaire ou tu a trouvé cela ?
Bob! a dit:J'attends ton avis sur le monde d'Harry Potter. Je ne sais pas si tu adores cette série (comme d'autres membres du forum, dont moi), mais en tout cas, je te souhaite d'y passer un agréable moment. J'ai toujours rêvé de boire de la Bièraubeurre dans les rues enneigées de Pré-au-Lard!
flex a dit:Ne t'inquiètes pas, tu ne peux rien me spoiler, je connais déjà pratiquement par coeur tout ce qui va se passer dans l'attraction avant même de l'avoir faite c'est peut être un peu dommage mais c'est comme ça je ne peux pas m'en empêcher
KingRCT3 a dit:Crois moi que... Non.
Tu as beau l'avoir vu et revu en vidéo, savoir comment ça marche en détail, et bah c'est quand même pas pareil de le vivre.
flex a dit:[...]
Billet 3 jours IOA / Universal + soirée Halloween du jeudi soir acheté sur le site officiel de Universal Halloween Horror Night, le tout pour la modique somme de 614$ pour 3 personnes, soit environ 140 euros par personne. A noter que selon diverses sources (et les horaires d'ouverture), les jours les plus calmes pour ces soirées sont les jeudis, suivis des dimanches. Les vendredi et samedis sont à éviter. Et plus on s'approche de la date fatidique de Halloween, plus il y a de monde.
[...]
lolo a dit:Ah moi j'ai pris 9 jours au portofino, et je viens tout juste de prendre la nouvelle option 175$ pour 14 jours non stop sur les 3 parcs (et un peu moins cher pour les enfants...). Et vu que l'agence de location de voiture est dans l'hotel, j'ai réservé quelques jours pour que l'on fasse Bush Garden, quelques tours sur les cotes et/ou à Cap canaveral...
Je vais prendre les passes pour un jour prix bas pour les soirées haloween, et j'attend un peu plus d'info pour voir si je dois prendre un pass expresspour ces soirées HHN XXI (ton retour sur l'influence par exemple ) l'année derniere j'avais été un vendredi soir et c'est juste blindé (1h30 à 2h de queue par maison !)
flex a dit:9 jour au Portofino ? Tu as gagné au loto ? Bon c'est vrai que tu peux te permettre l'achat de quelques pass express alors, tu n'es plus à quelques dollars près !
Le vendredi soir est le jour le pire pour ces soirées il paraît ... Là pour un jeudi, en début d'événement je pense bien m'en sortir mais au pire je n'hésiterais pas à investir aussi dans un pass.
En attendant, Universal a laché la carte de l'évènement et la description des maisons :
Les titres des maisons m'inspirent moyen, mais on verra bien, je ne pense pas que la déception sera au rendez vous.