[TR USA] Floride, le retour

Merci beaucoup à tous ça fait très plaisir  :wink:

tdqiller33 a dit:
Et à part Rock it, tu veux faire quoi en outdoor à Universal gros malin ? ;) ;) ;) A part un Jaws dans le noir où tu n'aurais rien vu et ça aurait été une super balade en bateau avec un acteur effrayé par des requins invisibles ;)

Ben justement c'est bien ce que je dis !! Faire Universal de nuit ou de jour, à part Rock It, ça ne change pas grand chose. Du coup, on se retrouve un peu à enchaîner maison sur maison. A Busch, on peut plus facilement varier les plaisirs et faire les coasters dans le noir apporte vraiment quelque chose de différent  :wink:

Flofloop a dit:
Prochain trip entre USA et Canada si j'ai bien suivi?!

Exactement ... trip qui devrait couvrir la grande majorité des parcs US que je n'ai pas encore visité, et quelques nouveautés assez remarquables comme X-Flight, Leviathan, Sky Rush, et bien d'autres ...  :mrgreen:
 
Onslaught_bis a dit:
Ca fait du bien quand ca s'arrête hein ? :D

Pour moi oui  :-)

Fl0 a dit:
Et finalement, tu as préféré la Floride ou la Californie?

Impossible de dire lequel est le mieux. Les deux sont à faire. D'un côté la Californie (enfin plus largement, l'ouest américain) et ses paysages somptueux. De l'autre la Floride, son ambiance vacances, ses plages ... et de chaque côté, d'excellents parcs  :wink:
 
Bravo pour tes trips reports. Les anecdotes et les astuces que t'ajoutes valent de l'or le jour ou on préparera un trip là ou t'es déjà allé.

Il te manque quoi du coup? La Chine? Et sur ce que t'as déjà fait, quel a été ton meilleur parc?
 
J'en ai marre de tous ces riches qui nous font baver avec des Trips Reports à l'autre bout du monde!!!  :wink:
Blague à part, merci pour ton TR, franchement très agréable à lire, et merci d'avoir pris le temps de rajouter des petites astuces et trucs, utiles quand on sera friqués et qu'on pourra aller rider aux States!
 
Il me manque encore pas mal de parcs US. Dans mon prochain trip devraient se trouver en vrac : Six Flags Over Texas, Six Flags Fiesta Texas, Silver Dollar City, Worlds of Fun, Six Flags St Louis, Indiana Beach, Six Flags Great America, Canada's Wonderland, Six Flags New England, et j'en passe !

Le Japon, j'adorerais y mettre les pieds, autant pour les parcs que pour le pays en lui même. La Chine, je ne suis pas super convaincu pour le moment, je pense que ça peut encore attendre.

Sinon mon meilleur parc ... je suis totalement incapable de répondre à ce genre de questions  :-D y'en a tellement que j'ai adoré !

Merci encore pour vos commentaires, ça fait très plaisir  :-)