[TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014

Un petit point sur ce trip avant le grand départ de demain :

- La météo s'annonce mitigée voire moyenne, on verra bien.

- Kentucky Kingdom vient d'annoncer de supers tarifs pour l'entrée au parc durant la Kentucky State Fair. 19,95 dollars à la porte d'entrée ou 9,95 dollars dans les magasins Kroger. Manque de chance pour moi, je ne pourrais pas en profiter puisque j'ai déjà acheté un ticket au tarif plein pot (40 dollars) sur le site internet. C'est le parc lui même qui m'a induit en erreur, je leur avais écrit il y a quelques temps pour leur demander le fonctionnement du parc durant l'événement et ceux ci m'avaient affirmé qu'il s'agissait de jours comme les autres (malgré les horaires réduits et la fermeture du water park) et qu'il n'y aurait pas de tarification spéciale. Donc merci Kentucky Kingdom de m'avoir bien enc**** à sec, j'adore ça. Après les avoir contacté, leur seule réponse est "on ne fait pas de remboursement, et de toute façon, entre 20 et 40 dollars il n'y a pas une grande différence". Autant vous dire que j'ai beaucoup apprécié, et que je risque d'avoir un peu de mal à rester objectif sur ce parc, mais je vais tout de même essayer.

Sinon à, part ça, tout est prêt !  :mrgreen:
 
flex a dit:
de toute façon, entre 20 et 40 dollars il n'y a pas une grande différence".

Ha ouais quand même, si c'était un client qui leur sortait ça, là je suis sur que ça ferait une grande différence  :nrv:

Profites bien de ton voyage quand même et ramène nous des belles photos  :mrgreen:
 
Ils ont supprimé le commentaire un peu salé que j'avais mis sur leur page Facebook  :-D

Bref le megalite Chance a intérêt à être sacrément bon pour rattraper le côté totalement anti commercial du parc !
 
yoyo212 a dit:
Pour d'où tu viens, effectivement il n'y a pas grande différence !
Et en plus tu t'es permis de râler sur leur FB ?
Ben dis donc, quel histoire... 20$ ! ...

Tu n'es pas sérieux la rassure moi ? Enfin plus que les 20 dollars, c'est surtout le fait de m'être fait volontairement induire en erreur par le parc que j'ai du mal a digérer.
 
C'est le jeu ma Lucette !  :-D
20$ ...
:-o
Ha mais c'est vrai, c'est presque le prix d'une nuit d’hôtel... alors je comprends mieux. Mais quand même de là a nous dire que tu ne digère pas une lourde perte de 20$ j'ai de la peine à comprendre quand tu dépenses sans compter depuis des années.
Juste étonné suis-je ...


 
yoyo212 a dit:
C'est le jeu ma Lucette !  :-D
20$ ...
:-o
Ha mais c'est vrai, c'est presque le prix d'une nuit d’hôtel... alors je comprends mieux. Mais quand même de là a nous dire que tu ne digère pas une lourde perte de 20$ j'ai de la peine à comprendre quand tu dépenses sans compter depuis des années.
Juste étonné suis-je ...

Contrairement a ce que tu penses, j'essaie d'optimiser au mieux mes trips pour que ca ne coûte pas une blinde a chaque fois. Je suis pas du genre a dépenser sans compter. Je ne suis pas a 20 dollars pres bien sur mais la pour moi ce n'est pas la même chose, c'est une perte bête,  de l'argent totalement jeté par la fenêtre a quelques jours près. La est la nuance ... toi tu dis bien qu'un parc est mauvais parce qu'il est interdit d'y fumer, moi c'est parce que je me suis fait pigeonner de 20 dollars, chacun son truc  :-D
 
flex a dit:
toi tu dis bien qu'un parc est mauvais parce qu'il est interdit d'y fumer

On parle pas de moi là mais de toi qui écrit noir sur blanc que tu es pas contant parce que tu as perdu 20$
C'est un inconvénient quand on réserve tout à l'avance pour bénéficier de prix intéressants. Pas le droit de changer d'avis ou de route. Quand on choisi cette option comme sur booking pour les réservations d'hôtels, ils y a le choix avec ou sans annulation et bien, c'est plus cher ...

En sept 2010 en Californie, le site internet devant les yeux m'indiquait que California's Great America était ouvert alors que l'on était devant des portes fermée.
Tjs en 2010 6FA fermé pour cause de pluie
et je te parle pas de l'entrée de Blackpool que j'ai payé 2 fois pour 2 car j'avais oublié que je les avait déjà pris sur le web. :-)
A pis j'ai aussi loué un week end une chambre pour 4 alors qu'on était deux ...

20$ ...


 
yoyo212 a dit:
et je te parle pas de l'entrée de Blackpool que j'ai payé 2 fois pour 2 car j'avais oublié que je les avait déjà pris sur le web. :-)
A pis j'ai aussi loué un week end une chambre pour 4 alors qu'on était deux ...

Mais ça, ce sont des erreurs de ta part non ? Donc quel est le rapport ? Bref chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, moi je maintiens que le parc a eu une attitude très peu commerciale. Sujet clos (ou comment polémiquer sur rien ... heureusement que j'arrête les TR après celui ci).
 
flex a dit:
Mais ça, ce sont des erreurs de ta part non ? Donc quel est le rapport ?

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que 20$ aujourd'hui c'est rien, peau de balle ! Mais t'es borné ou très très près de tes soussous et dans ce cas alors, j'ai jamais compris pourquoi tu jettes ton argent par les fenêtre en faisant des trip éclaires dans des parcs où tu calcules tout ton temps pour maximiser ton 'investissement'.

flex a dit:
heureusement que j'arrête les TR après celui ci).
Pourquoi 'heureusement' ? 

Moi aussi je laisse tomber ce HS et je vous souhaites un bon voyage sans embuches ...
 
Yoyo, je pense que c'est juste une question de principe, et je suis d'accord avec flex sur le coup, se faire pigeonner comme ça même pour 20 malheureux petits dollars c'est assez humiliant. Enfin c'est ce que je ressentirais à sa place, ou peut être que je me trompe totalement je ne lis pas dans ses pensées ^^.
 
C'est parti !

10549157_10204718576584718_7890607621267493838_o.jpg


On verra selon la longueur des formalités aux USA si on fait Nickelodeon demain ou ce soir dès la sortie de l'avion ;-)
 
yoyo212 a dit:
C'est le jeu ma Lucette !  :-D
20$ ...
:-o
Ha mais c'est vrai, c'est presque le prix d'une nuit d’hôtel... alors je comprends mieux. Mais quand même de là a nous dire que tu ne digère pas une lourde perte de 20$ j'ai de la peine à comprendre quand tu dépenses sans compter depuis des années.
Juste étonné suis-je ...

Non mais Yoyo ce n'est pas une question de 20/30/50/100 $ mais une question de principe.
Il contacte le parc qu'il lui dit clairement qu'il n'y aura pas de réduction pour les journées, il paye plein tarif puis finalement le tarif pour ces journées est de moitié prix car horaire d'ouverture plus courte.
Il re contacte le parc qui leur dit que 20 ou 40$ il n'y a pas de différence ??

Tu ne voit pas ou est le soucis ? L'impression de se faire couilloner est grande. Et c'est très anti commercial.

Bref, bon vol et amuse toi bien  :rire:
 
Ho mais le mec viens de 5000km et il râle pour 20$ !
Si je me fait flouer ici ok, je peut dire quelque chose mais là si je me met à la place du parc, je fait la même chose sans penser à l'impact commercial que ce va donner sur notre parc qui se relance... 
Je les comprends plus que quelqu'un qui râle alors qu'il en a les moyens ... voilà désolé Flex pour le hs une fois de plus.  :-(
 
Gaga a parfaitement compris et expliqué ce qui me dérange ! Merci ! Yoyo je suis désolé mais tu as tout faux ce n'est ni une question de moyens ni une question d'origine. Quels que soient ces deux derniers paramètres,  c'est du foutage de gueule de la part du parc. Et je ne sais pas trop ce que tu t'imagines mais je n'ai pas un salaire de ministre je te rassure, juste celui d'un petit conducteur de bus ... je trouve ces remarques limite déplacées mais bon ...

Bon sinon petite escale d'une heure au pays de la glace ! Ca donne envie de visiter ca a lair magnifique et l'air est super pur ici.

10530509_10204719946458964_7838053967616179906_o.jpg
 
Merci ;-) pour les photos je ferais ce que je pourrais car malheureusement les USA ne s'annoncent pas aussi ensoleillés qu'à laccoutumee ... on verra bien !
 
Ce qui est totalement déplacé, c'est de lire quelqu'un qui se plaint pour 20$ alors que sur ce site il y a peut être des personne qui ne pourront jamais aller aux US ... Faudrait voir pour redescendre un peu et apprendre a relativiser.  Pis zut, gardes tes histoires de tune pour toi (on s'en fou de ton budget et après tout si tu as un salaire de ministre ou pas) et prend nous de belles photos, na !
Moi vous savez je vis en Suisse alors l'argent, il y a qu'a le ramasser ...  :-D