Tracks No Limits - ViinZ & R3Mii

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
logo-eltoro.jpg


Oyé  oyé ! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je me lance dans un défi fou, celui d'essayer de reproduire El Toro. Ca va être très dur, oui, mais ce n'est que mieux pour moi, ça me permettra de me perfectionner  :mrgreen:. Je vais faire le layout a l'identique, pas les supports car ça va être trop long et puis je suis pas de chez TPR non plus  :-D (cf: reproduction troy)

Ceux qui veulent me rejoindre pour cette reproduction, qu'ils le disent  :mrgreen:.​
 
Encore un projet alléchant mais je ne vais pas m'atteler a celui ci, j'ai déjà tellement de projets en cours que je ne vais pas prendre le risque d'en commencer un nouveau.
 
EDIT : Sa y est, j'ai complètement terminé le track, voici quelques screens :

eltoropp5.jpg


eltoro1wr2.jpg


eltoro3gf2.jpg


eltoro2qr8.jpg


eltoro4gv0.jpg


Et voici le track : http://www.megaupload.com/fr/?d=LDXB5XZV

Chauvirey, te lâche pas trop sur moi  :-D. Il y a quelques inperfections au niveau de la reproduction :

- La vitesse a la fin du track
- La section  mènant au lift ne devrait pas passer au-dessus de la section qui précède le virage qui passe au-dessus de la station
- Les supports qui ne sont pas exactement les mêmes que El Toro mais j'ai fais pour que ça ressemble le mieux.

J'espère qua ça vous plaira quand même  :mrgreen:.

Désolé pour le doublon.
 
Ca y est, je l'ai testé, fais ta prière! :evil:

J'ai adoré^^

Super speed, super smooth, très proche de la réalité (sauf les Gs mais à cette vitesse c'est difficil à gérer donc pas grave^^).
Bref, j'ai beaucoup aimé^^ heureusement que tu ne t'es pas décourrager pour de vrai^^ :mrgreen: :mrgreen:
 
chauvirey a dit:
Ca y est, je l'ai testé, fais ta prière! :evil:

J'ai adoré^^

Super speed, super smooth, très proche de la réalité (sauf les Gs mais à cette vitesse c'est difficil à gérer donc pas grave^^).
Bref, j'ai beaucoup aimé^^ heureusement que tu ne t'es pas décourrager pour de vrai^^ :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ai rien à ajouter, c'est exactement ça, quelle puissance :-P
Bravo à toi :mrgreen:
 
exos a dit:
J'y crois pas, une critique positive du célèbre chauvirey sur un track NL, qui plus est une reproduction !

Hum.... j'aurais aimé avoir un argument pour garder un faut semblant de modestie... De plus y'a bien meilleur que moi dans ce domaine et pour finir je suis trop "jeune" dans le milieu pour avoir une "rennomée" :mdr:

Et puis, j'ai quand même fait des bonnes critiques sur NL, non?
 
D'après une idée originale de Coaster59.

Mon chère Coaster59 a trouvé l'idée de créer un topic pour poster mes woodens et les siens et de les soumettre à la critique de l'incontestable Chauvirey, de l'exigeant Gaga et de toute la communauté Coasters World. C'est une sorte de défi à 2, les 2 woodens crées sont en compétition pour être le premier.

Donc, vu que je suis malade, j'ai déjà attaquer et finis mon wooden. Je ne lui ai pas trouvé de nom.

Les caractéristiques :
Type : Twister
Hauteur : 42.5 m
Vitesse max : 99 km/h
Longueur : 1499.56 m
Type de trains : 2 trains, 6 wagons de 4 passagers.

Si vous voulez participer, faites signe  :mrgreen:.
 
Un Battle NL entre Vincent et Remi ...Why Not !

Pour ta reproduction d'EL Toro, vu que je suis exigeant je dirais simplement que c'est " pas mal " !

Il y a des choses à ameliorer, nottament cette grosse ligne droite avant le lift, ca sort d'ou ca ?  :idiot:

Niveau calcul des G, tu t'en sort trés bien !
 
gaga_lefou a dit:
Il y a des choses à ameliorer, nottament cette grosse ligne droite avant le lift, ca sort d'ou ca ?  :idiot:

Ben regarde une vidéo POV d'El Toro et tu verras  :-P :mrgreen:.

http://fr.youtube.com/watch?v=wCEAqRb8Le4&feature=related

Bon peut-être que la mienne est un peu plus longue mais bon, on va faire comme si c'était pareil  :-P.

Ma petite merveille est finie, je vous présente...

The Ardent Sawmill :

theardentsawmill1aw4.jpg


Lien pour l'image en 1280*1024 : http://img255.imageshack.us/my.php?image=theardentsawmillxl0.jpg
 
Bon, ben ... ça m'a déjà l'air d'être une tuerie ton coaster, c'est clair que en allant pas en cour ... moi j'ai cour + brevet blanc jeudi/vendredi donc ça va pas être facile :roll:
En tout cas à patir de vendredi 14h30 je suis en vacances et là c'est parti :-P