Trip Disneyland Paris Hiver

Tu dois pouvoir y prendre ton pass provisioire si tu ne l'as pas encore, le bureau des PA des studios n'est jamais ouvert par contre mais il me semble qu'avec le pass provisoire tu peux changer de parc comme tu veux sur la journée jusqu'à l'échange au bureau des PA (je l'ai fait avec mon billet temporaire Vente privée... ça m'avait d'ailleurs permis d'avoir 2x plus de FastPass vu que le code barre était différent du code du PA  :lol:)
 
De retour à Dijon, après quelques péripéties dans les transports (bus dijonnais de merde, j'ai du me taper la traversée de Dijon à pieds).

Un énooorme merci pour ce week-end fabuleux, ce fut vraiment cool de vous rencontrer!

A très bientôt j'espère!  :wink:


(Et maintenant, je suis en gros bad ... Je ne vous explique pas mon état quand j'ai dis au revoir à certains membres devant BTM, quand j'ai traversé Disney, et quand j'attendais dans la gare ... La semaine qui arrive va sembler bien fade comparée à ce week-end ^.^" )

Ah, et désolé d'être parti comme un voleur, j'espère que les gens concernés vous ont transmis mes salutations, car j'avais un train à prendre. J'espère que ce dernier ride de BTM fut bon!
 
Merci  à tous, vraiment heureux d'avoir vu de nouvelles têtes (la bande à la raie, toby ( :rire: ), etc..) !! Changez pas les gens, tout était nickel! Je ferai enfin un Tr, c'était tellement énorme, que ça en est obligé. Et mickey est cool, woaw!
 
Merci à tout le monde pour ce meeting énorme :lol:, je suis désolé pour ceux à qui je n'ai pas dis au revoir, malheureusement j'avais un train à rattraper.  :-(

Photos, vidéos, arriverons.
 
Bon bah merci à tous pour ce meeting vraiment sympa. J'ai pu rencontrer un paquet de nouveaux coasters-fans (notamment Jay, Scott, Brice, Toby...) et j'ai fait des attractions que je ne pensais jamais faire (Cinémagique :lol:).

Et l'évacuation dans le lift de Crush était vraiment pas mal aussi. Dommage que tout le monde n'en ait pas profité. :-P

J'attends le prochain meeting avec impatience. :mrgreen:
 
Bon bah ce meeting était vraiment génial ! J'suis super heureux de vous avoir tous rencontré, la journée a été top du début à la fin ! Vivement un prochain meeting  :-P

Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet


PS : journée parfaite même si j'ai pas eu le droit à mon Star Tours ( :oops: :cry:) et la fucking évacuation de Crush qui a fait de moi un quart de first timer
 
Journée glaciale mais agréable, les mini riders et moi étions ravis de vous voir tous pour passer ce bon moment ensemble !
Le ride final était tout simplement énorme sur BTM avec de bons fou rires : ça va lifter, ça va droper, ça va airtimer  :-D
 
Moi j'étais très content de faire mon tout premier meeting.

Après 13 ans, j'ai enfin refait BTM. J'ai aussi pu tester les autres coasters. SM meme si il baffe pas je m'attendais à beaucoup mieux, R&RC est génial mais avec la zik sinchro ca aurait été mieux :-). Une évacuation de crush pile sur les break finaux, la chance :-D, une fois la salle allumé j'ai été surpris par la taille de la first drop.

Sinon de bon souvenir, de bon fou rire et bonne journée bien que un peu froide. Chauffage à fond une fois de retour à la voiture :-D.
 
Il baffe pas à tous les coups, c'est vrai, c'est la roulette russe. Moi par exemple je ne me suis pris qu'une baffe sur le ride d'hier, mais par contre une vraie grosse, comme si quelqu'un me giflait très fort. Ce n'est pas le genre de sensation qu'on attend d'une attraction Disney  :-D
 
swing14 a dit:
Ben oui, à la sortie on était plusieurs à le dire. :wink:

Disney est mon home park, je peux te dire que SM baffe pour l'avoir ridé un sacré paquet de fois.
Hier vous avez eu.... de la chance ^^
Pour info, même mon meilleur ami qui est ingénieur à WDI ne veut plus monter dedans en disant qu'il est inridable  :lol:
 
Je ne vais pas déplacer les quelques posts de ce topic dans celui que tu viens de créer, car ils s'inséreraient avant le tien, qui présente très bien l'idée du TR, et on ne comprendrait plus rien au nouveau topic (pour info, même après une fusion, les posts se remettent dans l'ordre chronologique de post).

De toute façon, personne n'a encore fait de compte-rendu complet ici, alors je vous invite à suivre le lien ci-dessus pour vos avis, critiques, anecdotes ET PHOTOS !  :police:
 
Oui je sais mais bon, c'était une suggestion, vous faites bien comme voul voul !

(Et oui, si tu te rappelles bien j'ai un peu été modo à mes heures perdues, donc je connais un peu le fonctionnement des modifications de topic, et aussi la possibilité d'éditer en gros et en vert le premier chronologique pour expliquer la fusion ou le déplacement  :wink:)

D'ailleurs ce post sans intérêt peut être supprimé après lecture de ta part  :wink:

Edit Modobelge : Tracasse pas papy, on gère.