Trip Disneyland Paris Hiver

ERT sur le soundtracker vert de Rock avec Jay et Deanrell au premier rang. :lol:

N'empêche les CM à Rock la dernière fois c'est : "Z'êtes combien ?" - "Tout seul" là ça va être "T'es toujours tout seul ?" - "Nan on est 24" :evil:
 
Ice a dit:
N'empêche les CM à Rock la dernière fois c'est : "Z'êtes combien ?" - "Tout seul" là ça va être "T'es toujours tout seul ?" - "Nan on est 24" :evil:

Ils vont se demander ce que je fais avec autant de monde pour le coup :-D

Je confirme ma présence mais j'arriverai un peu plus tard (une demi-heure, voire une heure plus tard. J'appelerai surement Ice pour tenir au courant de mon arrivée sur le parc.
 
Ca va être chaud chaud pour moi le resto sur Disney Village le samedi soir ! Ca me ferait 2h de route aller/retour samedi soir + 2h de route aller/retour pour dimanche  :|
 
Deanrell a dit:
Ils vont se demander ce que je fais avec autant de monde pour le coup :-D

Je confirme ma présence mais j'arriverai un peu plus tard (une demi-heure, voire une heure plus tard. J'appelerai surement Ice pour tenir au courant de mon arrivée sur le parc.

Du moment que tu peux nous faire passer par la sortie, c'est parfait.
 
Nicochaks
Jay
Comtess
Toby
Anthochab
Fafou
Ece
Nairolf
Bob!
BenJ
Siluj
Diablo35petiteétoile
Scotty
Clémence
Ockinator
Marcelito
Deanrell
Ice
Brice
Anais
Elise
Fafien
Swing14
Gary Roach Prod
Chab
Janus






Voilà !
 
Si j'ai bien vu sur FB, le rdv est donné à 9h30 c'est ça ? Inutile de dire qu'il est bien plus simple de se retrouver devant les caisses des WDS car zone aérée et moins d'attente pour l'achat des billets à 20€ pour ceux qui les veulent  :wink:

Quid de samedi ?
Date et lieu de rdv ?
Resto dans lequel nous irons ? Si aucune réservation n'est faite, ça ne sert à RIEN de se donner rdv là-bas car il n'y aura jamais de place pour nous tous, et bouffer au Mac Do, merci bien mais dans ce cas j'irai à celui à-côté de chez moi  :roll: Je vais pas faire 80 km aller-retour pour aller au Mac Do...
 
Ma réflexion du jour : les événements Facebook c'est vrai que c'est très très pratique pour organiser ce genre de choses, mais ça "vide" un peu le forum de son contenu et quand il y a un topic qui fait doublon c'est encore pire car on doit jongler entre les deux pour aller à la pêche aux infos...
 
Description

SAMEDI SOIR
Quoi? : restaurant et plus si affinités
Où? : Disney Village / Steakhouse (rendez-vous devant le resto)
Quand? : 20H

Qui? : - Anthonynynyny - Clémence - Anaïs - Nico - Elise
- Jay - Siluj - Toby - Ece - La Katun - Flo - Benj - Caribou
- Doubick (tu nous rejoins?) - Baptiste - Chab
soit 15 personnes



DIMANCHE
Quoi? : Mickeyland
Où? : Entrée des Studios
Quand? : 9H30

Qui? : - Scotty Park - Caribou - Flo - Benj - Bob - Fafien
- Anthonyny - Clémence - Anaïs - Toby - Comtess - Nico - Elise
- Jay - Siluj - Fafou - Ockinator - Marcelito - Diablo35*
- Gary Roach Prod (GRP) - Ice - Deanrell - Swing14 - Coastermax
- Brice - Janus - Chab
soit 27 personnes