Trip Disneyland Paris Hiver

Hello les gars, suite à un improbable concours de circonstances dont le destin a le secret quand il est aidé un peu par moi, Gwen et moi serons là dimanche, nous ne passerons pas forcément toute la journée avec tout le monde mais je me réjouis vraiment de rencontrer ceux que je ne connais pas encore et de revoir ceux que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.
Nous ne pouvons par contre pas nous joindre à vous le samedi soir, et c'est bien dommage, mais bon, un WE à Paris se doit d'être éclectique pour les petits provinciaux que nous sommes  :wink:

Et hop, 29 !  :-D
 
On ferme les réservations jeudi 20H pour le restaurant du samedi soir.
Le restaurant est le Steakhouse du Disney Village

Nous pensons réserver le restaurant pour 21H15, histoire que Doubick puisse se joindre à nous.
 
Ah cool Minijul, ça me fera plaisir de te rencontrer!  :-)

Et d'après la météo, il fera beau dimanche. Bon, ça reste à confirmer vu que tout le monde connait la fiabilité de la météo ...
 
Fafou a dit:
En voyant le recap je me dis que ça fait quand même beaucoup de barakis réuni au même endroit, vous êtes sur que c'est légal? en tout cas ça fait peur !

Toi je vais te péter la gueule dimanche sale lillois on vous a bien écrasé malgré cette salope d'arbitre acheté par votre sous-équipe.

(Excuse moi, je reviens du Stade donc mes neurones doivent se reconnecter petit à petit).
 
Minijul a dit:
Toi je vais te péter la gueule dimanche sale lillois on vous a bien écrasé malgré cette salope d'arbitre acheté par votre sous-équipe.

(Excuse moi, je reviens du Stade donc mes neurones doivent se reconnecter petit à petit).

Bouh bouh footix !
 
Le Steak House est fermé en ce moment. Nous nous orientons soit sur le Rainforest ou bien un autre restaurant dans le coin(Val d'Europe)
N'hésitez pas à soumettre vos propositions ou donner votre avis ici ou sur l'event FB. Le but étant de réserver au plus vite.
 
Paraît que le rainforest est très bien, avec jolie déco, animatronics, etc.. Tentons l'expérience ! ;)

EDIT : Comme dit sur Facebook, je crois me souvenir qu'aucune résa n'est possible pour le Rainforest. Téléphonons quand même, ça ne mange pas de pain. Si j'ai bien raison, rabattons-nous sur le Annette's.
Sinon, il y a aussi le King Ludwig’s Castle, si vous aimez les bonnes grosses choucroutes.
 
Attention, au Anett's, ils ne prennent des réservations de si grandes tables qu'à des horaires atypiques.

Par exemple, pour mes 20 ans, et la grosse dizaine de personnes invitées, ma mère a dû réserver une table pour manger à...17h30, et je peux te dire qu'ils envoyaient pour qu'on libère la table avant 19h30-20h en gros !!

Donc, surtout tenez-nous informés sur ce topic !  :rire:
 
Petit modification suite à l'impossibilité de réserver dans les restaurants du village. Seb a réservé dans la brasserie L'interprète de Val d'Europe pour 21H. On se donne donc rendez-vous à 21H devant le restaurant.

Pour se retrouver, http://www.restaurantlinterprete.fr/index.html

Pour ceux qui le souhaitent, on peut aller prendre un petit apéritif avant en se donnant rendez-vous à 20H Place de Toscane.
 
Fafien m'a demandé de vous transmettre ceci:




"Je serai toujours là dimanche, n'oubliez pas de me réserver une place à 20€, ce serait génial!  ;) "




Minijul va être heureux.
 
Concernant le rendez vous à 9h30 dimanche à l'entrée de walt disney studios.

Vu que je n'y est jamais mi les pieds et que le parc s'appelle disney, je me doute que la place à l'entrée doit etre un peu grande, donc voila la question,,, y a t-il un lieu de rdv clair, net et facile pour les étrangers des lieux comme moi????

 
Plutôt devant les caisses hors du flux de visiteurs de l'allée qui fait DP/WDS :

Le chemin bleu peut être inaccessible les tentes de contrôle étant parfois fermées en moyenne ou faible affluence, un dimanche ça m'étonnerait mais c'est possible surtout avec les travaux qui devraient reprendre sur la place.