Trip Disneyland Paris Hiver

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
Une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours, celle d'aller à Disneyland Paris pendant la période de Noël. Sauf que tout seul, c'est pas terrible...
Il me viens alors l'idée d'en parler à Jay qui trouve cette idée super et m'incite à démarrer ce sujet.
Il m'a aussi parlé d'un Meeting qui pourrait être mis en place. Alors pourquoi pas ? Surtout que décembre approche à grands pas et que rien n'a encore été décidé. Quand ? Avec Qui ? Comment ?
A vos claviers !  :wink:

Disneyland-Paris.jpg

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
Un samedi avant les vacances ? Le 10, le 17 ?
Sinon sur ventes privées il y a des prix bradés pour les entrées en ce moment.

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
25
Alsace
Bonne chance car le parc sera blindé ;)

A titre de comparaison hier : 50 min à Phantom Manor, 120 min à Big Thunder Mountain, 70 min à Pirates of the Caribbean, 100 min à Peter Pan, 80 min à Buzz et Space Mountain...

Malgré le froid, la foule est présente à Disneyland Paris !

Brice

Membre
19 Novembre 2009
811
3
26
J'y vais mardi 20, après y'a les fêtes + les restrictions. Si vous voulez faire ça un  week end attendez mi-janvier là c'est bondé en ce moment et faut courir partout pour chopper des FP.

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 602
0
29
Marolles en Brie (94)
Jeudi 22 Décembre, normalement, je peux. Faut voir après...

Si on organise un meeting, faudra aussi déterminer le point de rendez-vous...

(Si le meeting a bien lieu ce jour-là, je serai déjà sur le parc dès 8h00 pendant les EMH, j'aurai plus qu'à vous rejoindre par la suite).

Ice

Membre
9 Septembre 2010
1 571
0
23
Dans la capitale du pays Vekoma
Brice a dit:
J'y vais mardi 20, après y'a les fêtes + les restrictions. Si vous voulez faire ça un  week end attendez mi-janvier là c'est bondé en ce moment et faut courir partout pour chopper des FP.

Oué, ça parait mieux en Janvier. Les parcs sont vides (et je pourrais venir à coup sûr). Tandis qu'en Décembre, c'est vraiment horrible, aujourd'hui, l'attraction avec le moins d'attente sur la journée avait 40min, donc bon.

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Bon eh bien, si le belge descends à Paris et que je me trouve des billets pas super chers, je serais sûrement de la partie.  :wink: