Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis car je compte faire en mai Phantasialand ainsi que Walibi Holland.
Avec ces deux parcs je souhaite en faire un troisième qui comme vous l'avez deviner est soit Toverland soit Efteling.
J'hésite encore entre les deux à l'heure actuel, pouvez vous me donner votre avis svp ?
Merci à vous !
J'aimerais avoir votre avis car je compte faire en mai Phantasialand ainsi que Walibi Holland.
Avec ces deux parcs je souhaite en faire un troisième qui comme vous l'avez deviner est soit Toverland soit Efteling.
J'hésite encore entre les deux à l'heure actuel, pouvez vous me donner votre avis svp ?
Merci à vous !
y'en a une vingtaine de chaque dans le monde, quand même (à titre comparatif, il y a 32 inverted B&M, qui je crois est plutôt considéré comme un modèle courant. Toutes proportions gardées : on parle de thrill rides et non de pommes !)
Bref, tout ça pour dire que je pense que chacun a sa propre notion de " rare " et que comme tu as sillonné pas mal de parcs, tu as vu pleins de types de coasters différents aussi !

C'est une question de goûts, au final, mais je pense que la nourriture d'Efteling et plus typique des Pays-Bas et peut moins plaire à certain•e•s.