Trip Report - Floride 2014

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Salut a tous, je viens de rentrer ce matin de Floride, et on a fait la tournée général  ! lol
Alors niveau nouveautés :

Universal Studios : Diagon Alley ( un peut déçu...)
Bush Garden : Falcon's Fury ( ridé deux fois, juste de la bombe atomique)
Legoland Florida : ( très jolie parc mais très enfantin)
Sea World : Empire of pinguins ( heu... joker)
Magic Kindom : 7 dwarfs mine train ( très agréablement surpris) et La petite sirène ( tre beau Dark Ride )

Bref je vais essayé de vous détailler tout ca avec un max de photos ( on en a prise 2100!! mdr plus toutes les vidéos en go-pro... ) laissez moi juste le temps de faire le trie....
 
Il parlait des nouveautés donc il n'y avait que celle-ci à Disney world ;) 

Ton TR a l'air très intéressant en effet ! C'est cool d'avoir plusieurs avis français sur ces nouveautés 2014 qui étaient pour certaines surprenantes !
 
sebattractions a dit:
Cool ! Hâte de lire ton trip  :)
T'as fait que MK à Disney World ?


Comme t'as répondu Cyril, en effet je parlais des nouveautés. Donc que celle ci a WDW, excepter si tu compte le nouveau fantasyland comme une nouveauté...

 
diagon alley déçu ? :-o  . Vive Ratatouille ( je réussirais à vous le faire avouer que Ratatouille est très bon  :batte: lol mais non chacun ses goûts je forcerais personne )
Empire of the pinguin joker laisse moi deviné heu on voit aussi le sol comme à Ratatouille le problème vient peut-être carrément de ce type de DR
7 dwarfs mine train surpris bah en même temps tout le monde disait que sa serait de la m**** sans l'avoir fait c'est que en le faisant qu'on juge par sur vidéo
Ta réussi à faire Falcon's Fury  :-o  ta eu chaud avec tout les problèmes quand même je pensais qu'elle ouvrirais même pas cette année
 
coaster fan du 93 a dit:
diagon alley déçu ? :-o  . Vive Ratatouille ( je réussirais à vous le faire avouer que Ratatouille est très bon  :batte: lol mais non chacun ses goûts je forcerais personne )

Héhé, nope.  xD

Eh, mec ! Stop teasing, start writing ! We want to know more about these rides ! (say with my very bad english accent :p)
 
Aller je me suis mis a la redaction de la premiere partie ce matin, et j'ai commencer a telecharger des pics. je publie ca ce soir ou demain matin maxi.....
 
ALLER HOP c’est parti !

1er jour : WORLD DISNEY WORLD ( ANIMAL KINDOM + EPCOT )
Nous voilà tous arrivés depuis la veille au soir après un périple aérien de 12 heures, réveillés à 5 heure du matin dut a un jet lag « dans ta g…. » lol
Il est donc 8h, en route pour Animal Kindom qui ouvre à 9h.


Mais ayant prévu le coup, je décide de me garer directement au parking d’EPCOT… Car je savais que le soir venu, nous serions mort.
Apres avoir pris un des nombreux bus du resort nous voilà enfin arriver devant, pour moi, le plus beau des parcs Disney …


ANIMAL KINDOM
Nous voici donc devant la petite entrée discrète de ce fabuleux parc, je dis petite car franchement elle l’est comparée à l’immensité de ce parc (environ 4 fois la taille de notre magic kindom).



Et c’est donc après avoir pénétré dans le parc, que nous tombons nez à nez avec le TREE OF LIFE, l’emblème du parc.
Nous le  contournons donc par la gauche afin d’accéder à la zone Africa et à notre 1er attraction : KILIMANJARO SAFARI.
Toujours aussi beau trip d’un peu plus de 30 mn, a bord de jeep conduite (réellement) par un guide qui décris et interagit avec tout ce qu’il peut voir et apercevoir, pour notre part, nous aurons ratés les lions qui avais décidées de ne pas se montrer ce matin…..

Nous ressortons de là, et direction l’Asie, et j’entraperçois Expedition Everest qui nous fait de l’œil…. Mais là c’est le drame ! 1.0.1 (en langage interne : EN PANNE) …. Bon on reviendra un peu plus tard… tant pis.
Vu les 34 degrés à 10h du matin, je décide de rafraichir la troupe avec un petit Kali River. ^^ Gniark !
Tout d’abord, une file d’attente somptueuse, et ultra thématisé …
Puis vient le moment d’embarquer …
Et bien comme à chaque fois que je monte dans un raft ( les bouées) et bien je me transforme en aimant a eau… et je me prend l’énorme vague de la grande descente en plein de dos, résultat me voici trempe, rincé, lessivé… mais MDR….

KALI RIVER RAPIDS AT ANIMAL KINGDOM WALT DISNEY WORLD


Nous continuons donc notre visite et jetons un œil sur EE, toujours fermé, ça commence à m’inquiéter tout ça… mais bon continuons donc notre visite vers DINOLAND, ou l’erreur de Disney dans ce fabuleux parc, ou même je dirais plus, l’horreur !







Et oui Disney Immiginering a dut ce dire tiens si on installait une fête foraine sur un parking ( réel il y a même les traces au sol de stationnement, sur le thème des dinosaures ?? !! WOW la pas- chouette idée….
Bref c’est moche, c’est criard au possible, mais il y a quand même une attraction fun, Dinosaur.

Nous arrivons donc devant l’entrée imposante du musée, et pénétrons dans la file d’attente, un pré-show (tiens le premiers du séjour et il y en aura des 10aines, c’est fou ce qu’ils aiment ça la bas…) puis arrivons devant nos jeep afin d’effectuer un voyage dans le temps et échapper a la comète destructive …

C’est en fait la même technologie qu’Indiana Jones Adventure, mais en moins bien quoi que cela reste assez fun mais très sombre, voir effrayant pour les jeunes enfants.

Nous Sortons de l, et je regarde ma super application MY DISNEY EXPERIENCE, afin de savoir si EE avait rouvert, et bien… OUI ! 

Alors on fonce a EE, et là c’est la claque visuelle, je ne m’en lasserais jamais et toujours aussi surpris a chaque visite, tout simplement le plus beau coaster jamais créer sur terre…



Je vous arrête e suite, je parle de beauté, pas de sensations. Mais sincèrement quelle file d’attente extraordinaire… Quelle thématisassions sur poussée, ou chaque centimètre de raille est intégré. C’est tout bonnement exceptionnel.

Expedition Everest (HD POV) Disney's Animal Kingdom Disney World Orlando


Une fois remis de nos émotions visuelles, nous nous dirigeons vers 1001 pates, un show 4d très bien fait, mêlant effets spéciaux et animatronics se trouvant sous le Treeof life.

Avant de partir pour Epcot (et oui car grâce au nouveau system FAST PASS +, nous avions rdv à 13.15 a Soarin… mais je reviendrais sur ce nouveau service ( qui n’en est pas un en fait) un peu plus tard…. )

 
En sortant du parc, la faim se faisant sentir, je propose a mes amis un  « petit » Rain Forest cafe, le plus grand du monde en fait, il se situe à l’entrée du parc même.
Nous nous régalons donc, et prenons le bus direction :

EPCOT !


Alors avant d’attaquer ce parc, j’aimerais faire un point sur ce nouveau Fast pass+, qui je le rappelle doit se réserver via le site de WDW ou l’application mobile celons les délais suivants 60 jours si l’on réside dans un hôtel Disney, ou 30 jours si visiteur simple. Nous avons le droit à 3 attractions par jour dans un seul et même parc, et les attractions sont classées en deux groupes ( groupe 1 les fortes demandes ou l’on peut en choisir qu’une seule par exemple pour EPCOT soit TEST TRACK, soit SOARIN, soit MISSION SPACE, et le groupe 2, ou l’on doit en sélectionner deux, qui sont les attractions avec beaucoup moins d’intérêt)

Pour ma part connaissant les temps d’attente record à SOARIN, et ne voulant absolument pas manquer cette fabuleuse attraction, j’avais choisi de prendre les fast pass pour Epcot.

Mais là où la bas blaise, c’est qu’avec ce système, 1) il est impossible de prévoir 30 jours à l’avance l’affluence qu’il y  aura dans tel ou tel parc, et 2) cela créer de l’attente dans les attractions ou il n’y en avait pas avant dut a la mise en place des fast pass pour celle-ci, bref je trouve ce système bien moisie et espère qu’il n’arrivera jamais à DLP….

Nous voici donc a EPCOT et son symbole connue a travers le monde entier SPACE SHIP EARTH :






Nous fonçons donc vers SOARIN, qui affiche un beau 90mn d’attente en stand by line, nous validons nos passeport sur la petite tête de mickey qui se colore d’un magnifique vert ( les mêmes bornes ou l’on peut valider les fameux nouveaux MAGICS BAND qui sont les bracelets associé au service My Disney Expérience, et qui ne sont réservés qu’aux résidents des hôtels et aux détenteurs de pass annuels) mais Disney faisant du business nous pouvons également en acheter un dans pratiquement n’importe quelle boutique du resort, et l’associé a son passeport ainsi qu’à sa carte de crédit, et la tout passe par le MB…..

How to use Disney's FastPass+ system at Walt Disney World - Q&A and FAQ plus

Nous embarquons donc après 10mn d’attente a bord de ce magnifique simulateur de deltaplane, ou l’on survole tous les plus beaux paysages de la Californie assortie d’odeurs d’orangers, de la mer, du vent et sa musique sublime, bref tout le monde est sous le charme de cette magnifique attraction…



S’en suit une petite dose de G-force, j’ai nommé le terrible MISSION SPACE, et son simulateur monté sur centrifugeuse, qui lui affiche un petit 10 mn….







Nous voici donc dans cette très belle file d’attente représentant un centre d’entrainement de cosmonaute de la NASA, Apres un premier pré-show ou Gary Sinise (les expert Manhattan) nous indique que nous allons subir de très fortes accélérations et bla bla bla bla… nous accédons au ………. Second pré-show, ou nous sommes placés par groupe de 4 personnes devant des portes dans un couloir et ou chacun des 4 a un poste attribué.
Puis nous embarquons à bord de ce cockpit de navette spatial bien exiguë, un écran 3D sans lunettes devant nous, un Horse collar qui s’abaisse, les écrans se rapprochent, le tuyau de clim en pleine tronche en pour éviter les nausées, et c’est partie pour se prendre jusqu’à 4G dans la gueule au décollage….

Cette attraction est toujours aussi impressionnante tant par sa puissance (pour du Disney) que par les sensations qu’elle procure….

Mission Space, Epcot, Walt Disney World HD (1080p)

Afin de nous remettre de nos émotions il est l’heure de notre second Fast pass, SPACE SHIP EARTH ou la grosse boule d’EPCOT.

C’est un long voyage à bord d’omnimover ( un peu à la Phantom Manor) avec un écran tactile , Nous allons voyager à travers le temps afin de découvrir comment l’homme a créer les moyens de communications, de la préhistoire à nos jours, allant même jusqu’à dans le future….
Nous enchainons donc sur NEMO, rien a voir avec notre attraction, il s’agit d’un tres joli dark ride assez amusant et surprenant. Déjà première grosse différence avec la nôtre, eux ils ont une très belle file d’attente en intérieur et THEMATISEE ! 

Ensuite nous embarquons à bord d’omnimover et nous voilà partis à travers les scènes du film a la recherche de Nemo, Puis tout a coups nous pénétrons dans le courant est australien, et arrivons face à de géants aquariums remplies de vrais poissons ou sont projeter, je ne sais toujours pas comment les personnages du film a l’intérieur des aquariums… bref c’est mignon et reposant…

The Seas with Nemo and Friends ride-through at Epcot in Walt Disney World

Ensuite nous repartons vers TEST TRACK V2, que j’allais découvrir. J’en avais un très bon souvenir et avait hâte de voir ce qu’il avait fait comme modifications, alors en fait c’est simple, ils ont tout changé sauf les rails … mdr
C’est très moderne, très jolie, et les mateurs de TRON apprécierons les nombreux clins d’œil… mais je trouve que l’on en comprend plus rien a l’histoire originale ou l’on nous invitait à participer à un test d’une voiture fraichement sortie d’usine,








Full Test Track 2.0 queue, ride, and post-show at Epcot, Walt Disney World

Nous finissons donc notre journée avec MAELSTROM, le défunt boat ride fermée la semaine dernière, pour laisser place à la nouvelle attraction FROZEN, grâce a notre troisième et dernier Fast pass, et là je dois dire assez fière de moi car l’attraction affichait 75 mn d’attente….. ^^ Trop fort le Steph…

Nous dinons donc au restaurant MARAKESH, puis assistons a ILLUMINATION : REFLECTION OF EARTH le show magnifique d’EPCOT.


















La journée s’achève, prêt a rentre se coucher mort….
La suite … MAGIC KINDOM + LES STUDIOS …
 
 
2em jour : MAGIC KINDOM
Nous voici donc le second jour de notre périple, garés a 8.30 sur le parking des studios, et en bus jusqu’au MAGIC KINDOM, comme la veille afin d’optimiser notre temps le soir afin de rentrer.
Nous arrivons donc à l’entrée du MK.

Ce qui choque le plus mes amis, c’est l’absence du Disneyland Hôtel, et cette entrée relativement petite qui est constitué uniquement de la gare de main street.

Nous validons donc nos passeport, et en route pour le royaume enchanté.
Nous traversons donc Main street et après la traditionnelle photo devant le château, nous nous dirigeons vers le 1 er land à gauche, Adventureland :



JUNGLE CRUISE :
Le grand classique des parcs américains, toujours aussi mimi, mais un brun vieillot, nous embarquons dans les bateaux afin de découvrir une jungle abandonnées et de faux animaux en animatronics… Alors c’est sûr qu’avec l’ouverture d’Animal Kindom, cette attraction n’a plus vraiment sa place ici… mais bon passons a la suite directement :

PIRATES OF THE CARABIAN
J’adore cette version ! Tellement belle et immersive. Sans lift (car le lift est caché entre la gare de débarquement et celle d’embarquement contrairement à Paris) On y retrouve les animatronics de Jack Sparrow, ainsi que divers effets comme la cascade de fumée au début avec la projection dessus du méchant dont le nom m’échappe ce matin… lol

Pirates of the Caribbean, Magic Kingdom, Walt Disney World, (HD 1080p)


Nous enchainons avec : SPLASH MOUNTAIN.
Une de mes attractions favorites a WDW. C’est tout bonnement génial, un flume ultra long environ 10 mn, sur le thème du film MELODIE DU SUD, qui fut un flop en Europe mais qui cartonne aux USA.
Une musique qui te reste en tête même après 15 jours de parcs lol

Splash Mountain On-ride Front (Complete HD Experience) Magic Kingdom WDW

Bref nous ressortons humide mais heureux, et enchainons avec BIG THUNDER MOUNTAIN :
Version sans ile au milieu d’un lac, car rappelons le, seule la version de Paris est construite ainsi…
Un mine train toujours aussi qualitatif et thématisé version Disney +++. J’adore.
Ensuite viens le traditionnel Haunted Mansion,

La également une de mes versions préférée. J’adore l’ambiance bien plus angoissante que celle de paris, et le parcours plus long et plus jolie que celui de paris pour moi.

Viens ensuite 7 DWARF MINE TRAIN, la nouveauté du nouveau Fantasyland.

Nous nous engageons dans la première partie de la file d’attente, qui affiche un beau 45mn. Cette première partie est en extérieur et serpente autour de la montagne dans de tres jolies jardins, Puis nous arrivons a la partie dite « interactive » et c’est à partir de la, que je commence à tomber amoureux de ce petit family coaster… Une fontaine qui fait des couleurs et de la musique quand on coupe l’eau avec la main, ensuite des écrans tactiles avec des jeux ou il faut ramasser des joyaux qui défilent dan une rivière, des tonneaux à faire tourner qui déclenchent des projections, bref le temps passe tellement vite quand on fait les cons… mdr

Nous arrivons à l’embarquement, et là ou ma crainte première concernait le confort des trains, qui a première vu avait l’air très sommaire, je suis très agréablement surpris, c’est confortable et spacieux (rappelons-le je fais 1m89 pour 95kg… lol) et c’est partis, une première pré drop quelques petits virages ou l’on sent quand même le balancement de nacelles, puis le premier lift, et c’est parti…

Nous entrons ensuite, dans la mine, et là c’est la claque visuelle, des animatronics absolument magnifiques et géniaux ! Des décors sublimes qui ne rendent rien en vidéo… puis le second lift et la partie que je qualifierais de « rapide » avec de bons balancements…

Bref c’est du tout bon !! Disney à gagner son pari en faisant un coaster familial Ultra thématisé, et qui ressort avec les éloges de la bande !

FULL Seven Dwarfs Mine Train experience with multi-angle POV ride, queue, characters and more

Nous enchainons avec l’autre nouveauté, ARIEL la petite sirène, qui seras d’ailleurs mon second coup de cœur a WDW, quelle beauté cette attraction… Quelle file d’attente absolument sublime et interactive également, on sent que Disney a voulu absolument créer de l’interactivité dans ses files afin que le temps paraisse moins long aux grands comme aux plus petits….

Under the Sea Journey of the Little Mermaid Walt Disney World Magic Kingdom Complete Ride


L’attraction est sublime avec encore une fois des animatronics au top de la technologie…
Coup de cœur pour celui d’Ursula…













Nous voici donc à la lisière de TOMOROW LAND, ou nous irons faire un tour de STICH ENCOUNTER , qui me fait toujours autant rire, même si je regrette la version ALLIEN….

Ensuite ça sera SPACE MOUNTAIN, qui pour le coup vas surprendre mes amis, qui s’attendaient a la version française et pas à un coaster de 40 ans sans inversions… mdr Et la ce que je disais plus haut concernant les files d’attente prend tout son sens. Ce coaster est normalement doté d’un très bon débit dut a un double parcours en parallèles, Mais la Disney a pris la décision de ne laisser qu’un parcours pour la fille d’attente Standard, et une pour les fast pass, résultat, avec une journée très calme on se tape quand même un bon 35 mn….
Bref ce système commence à me taper sur le système justement…..

Nous décidons donc d’écourter notre visite après avoir déjeunés au MK, nous nous dirigeons vers les STUDIOS, et là c’est le drame….. Un Orage tropicale énorme nous tombe sur le coin de la gueule……

 
Mais quel suspense ! :-o :-P

Merci pour ce TR, ça donne envie d'y aller pour les nouveautés, riches en animatronics et interactivité... Par contre les Fast Pass+... Quelle galère ça semble être ! :x

Hâte de lire la suite !

(PS: C'est Maelstrom et pas Matterhorn le boat ride qui va être remplacé par Frozen)
 
WALT DISNEY STUDIOS



Apres c’être fait grave rincées, et avoir pris le monorail jusqu’à transportation system, ou une fois arrivé, je me rappelle que les bus pour les studios ne sont pas ici mais directement a la sortie du MK, nous reprenons le monorail sous une pluie battante, jusqu’à EPCOT, puis le bus jusqu’aux STUDIOS.




La pluie se calme par moment, mais nous sommes vraiment trempés, donc achat d’un poncho obligatoire, je commence à m’inquiéter pour  FANTASMIC ce soir, et me renseigne auprès d’un cast member, qui me confirme que le show aura lieu même sous une pluie battante excepté si il y a des éclairs ou du tonnerre… ouf... Sauvés…




En route donc pour notre première attraction des studios, pour laquelle nous avions notre premier Fast pass+, TOY STORY MANIA.



Mes amis ne connaissant pas du tout, ils me posent des questions et ma réponse est simple : «  c’est super fun ! »
Nous passons donc devant la file d’attente qui indique un bon 90mn... Youpi encore bien choisi^^
File d’attente express, puisque nous attendrons 10 mn à peine…
Et franchement je sur kiff cette attraction ! Toujours aussi fun et diaboliquement efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=-UHImcPKogI


Ensuite the sera THE GREAT MOVIE RIDE, ce qui devait normalement être dans nos studios parisien, mais qui finalement fut remplacé par une version ultra allégée : Cinemagique.




J’adore cette attraction magique, un poil kitch, mais tellement jolie. Nous embarquons dans des énormes trams, qui passent de scène en scène de cinéma des plus anciens au plus récent, avec un guide un peu particulier, je dois l’avouer… lol

https://www.youtube.com/watch?v=npMi9odYKc4

Nous enchaînons avec notre second Fast pass+, STAR TOUR 2 3D, celle que j’attendais avec impatience...
Et bien que dire… Hâte quelle arrive enfin a Paris, cela change tout. C3PO aux commandes du starspeeder, des films complètement différents à chaque fois. Une 3D sublime, des effets dans la navette… Bref une grosse tuerie qui redonne une seconde jeunesse a cette attraction mythique…

https://www.youtube.com/watch?v=l0Kcyg_m3F0

Nous enchaînons sur notre troisième et dernier fast pass + de la journée, INDIANA JONES STUNT SHOW.
Je me demandais bien à quoi pouvais servir un fast pass pour un show… et bien c’est très simple, les meilleurs places vous sont réservés ^^

Et là nous sommes heureux de nous retrouver abrités, car c’est le déluge dehors… :-/
Le show commence toujours par une sélection « d’acteurs » dans la salle, et bam cela tombe sur un de nos potes… juste ptdr…

Le voici donc parti, ne parlant pratiquement pas anglais, a se dépatouiller avec le présentateur…
Bref le show commence par la première scène d’ouverture. Et lorsque la seconde doit intervenir avec l’ouverture du mur géant, c’est le drame, un mec arrive en courant avec un micro a l main, et nous annonce que le show doit être annulé pour des raisons de sécurité, car la scène arrière n’est pas couverte et trop glissante…

https://www.youtube.com/watch?v=51gnon4Uz2U

bref c’est la merde… :-/

L’heure avançant, nous nous dirigeons vers le fond de Hollywood bd, afin de rencontré ROCK’N ROLLER COASTER.






Que dire comparé à la version parisienne, Ba que c’est beaucoup mieux, que l’on comprend vraiment le thème.
L’histoire est simple, nous rencontrons Aerosmith en train de répéter en studios, ils nous voient, et leur manager arrive afin de leur dire qu’ils sont en retard pour leur concert. Le chanteur nous invitent alors a nous rendre avec eux au concert. Mais il n’y a pas de place dans leur limo. Il demande alors a leur manager de sortir la « BIIIIIIIIIIIIG LIMO », les portes s’ouvrent et nous arrivons dans l’arrière rue des studios avec un parking ou l’on embarque, puis c’est parti ! On traverse Los Angeles, Hollywood, les autoroutes américaines…. Bref je la trouve beaucoup plus fun que la version Française…

https://www.youtube.com/watch?v=vBKDi-dLIcQ

En sortant, nous tombons sur un des rares kiosques Fast Pass+ qui vous permettent, de réserver des fast pass, si vous ne l’avez pas fait à l’ avance mais aussi d’en reprendre un bonus une fois les trois de la journée utilisés… Je regarde ce qu’il y a de dispo, uniquement FANTASMIC… Parfait ! Résa effectuée, j’en profite pour redemander cast si le show aura bien lieu malgré le temps… même réponse que la précédente... Donc pas de soucis.
Nous enchainons donc avec la STAR des Studios : THE TOWER OF TERROR
Toujours aussi belle et inquiétante, toujours aussi thématisé, toujours aussi surprenante….

https://www.youtube.com/watch?v=Gjqebj9ATkA

Nous arrivons donc à 19.45 devant l’entrée de FANTASMIC, la pluie recommence a tombée, nous entrons dans l’arène après avoir marché 1km lol, armés de nos ponchos.

Nous nous installons aux places réservées aux fastpass+, l’amphithéâtre est presque complet malgré le temps, puis a 20.05 on nous annonce qu’une version light sera jouée dut aux intempéries. Hué dans le public, nous avons eu le droit a 3 feux d’artifices et quelques jets d’eau…. 10 mn après c’est plié ! HONTEUX !
Voilà ce que mes amis ont ratés…..

https://www.youtube.com/watch?v=iCaDL1mxXnE

Bref, retour a la voiture sous la pluie, et la mes amis me disent : «  on est aux USA, si on se plaint on doit avoir une compensation, non ? »

Donc dès le lendemain matin, j’appelle Guest relation, et je leur explique notre mésaventure, que deux casts members m’ont confirmés que le show aurait bien lieu….

Réponse de WDW : Cher client, nous vous invitons à revenir voir le show lors de votre séjour quand vous le souhaitez, en payant une nouvelle entrée, il est en effet indiqué dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de l’achat de vos billets, qu’en cas d’intempéries les shows et animations peuvent êtres déprogrammés sans préavis. Et elle finit en me présentant ses excuse pour l’initiative prise par les deux casts »
Bref en résumant dans le cul FANTASMIC……

Le lendemain sera réservé au repos, piscine à l’hôtel, qui d’ailleurs était TOPISSIME … Floridays resort, ce sont des grands appartements de deux ou trois chambres, avec deux salle de bain, dont une avec jacuzzi, énorme salon, grande cuisine a l’américaine toute équipée, avec lave-linge et sèche-linge, et un balcon terrasse. Le tout agrémenté l’aprèm d’un peu de shopping (Florida mall + Outlet premium a 10 mn à pied de l’hôtel)

Demain ce sera AQUATICA……
 
Fafou a dit:
Meric pour ce TR

J'attends la suite étant en train de plancher totu doucement sur un projet floride pour cet été ça me sera bien utile


Alors aparté organisation, je te conseil de prendre un package sur govoyage.com avion+hôtel ,nous ca nous a couté 1200 € par personne location de la voiture en km illimités incluse. Et nous etions dans un hotel 4 etoiles.... ^^


Essaye de prendre un hôtel sur international drive je te conseil entre autre si tu es 4 ou 6 le Floridays Resort, ou bien le double tree by hilton, celui au quelle nous étions les trois dernières fois. Super bien placées et pratiques, ensuite concernant les entrées aux parcs, je te conseil de prendre le Orlando Flex Ticket PLUS il comprend pour 299$:


UNIVERSAL (les deux parcs) + SEA WORLD + BUSH GARDEN + AQUATICA + WET'N WILD en illimité durant 14 jours + le fait de ne payer qu'un seul parking par jour + des réductions dans les boutiques et dans certains restos.

je te conseil de les acheter a l'avance sur le site 365tickets.

Concernant Disney, c'est un peut plus de 200$ pour deux jour avec l'option HOPPER qui te permet de changer de parc dans la même journée, et qui te permet de réserver tes fast pass+ 30 jours a l'avance.

Ensuite nous avons acheter les places pour le cirque du soleil sur le net également 150$ en carre or, plus la journée a DISCOVERY COVE, que je ne connaissais pas, juste MAGIQUE ! 290$ tout compris ( serviette de plage+combinaison de plongée+crème solaire bio+masque et tuba+30 mn en petit groupe de 6 a 8 personnes avec un dauphin+la plongée en scaphandre+ toutes les boissons et PDJ et déjeuné ( très bon d’ailleurs))

Ensuite pratiquement tous les hôtels sont équipes d'un desk park out u peux acheté toutes les entrées pour tous les parcs SAUF DISNEY, et aussi réservé les divers navettes qui desservent les hôtels et les parc d'Orlando.
Nous concernant nous l'avons utilisés deux fois, pour LEGOLAND (75$) et KENEDY SPACE CENTER ( 55$) de Cap Canaveral.

ensuite pour le PDJ + dej + dîner tu compte environ 100$ par jour afin d'etre large.

Bref tout cela nous a coûté ( hors frais de shopping lol ) 3250€ par personne les 16 jours. En ayant absolument tout fait ....
 
AQUATICA est donc le parc aquatique de SEAWORLD, situé à 10 mn a peine en voiture de l'hôtel. C’est également le parc aquatique le plus récent d’Orlando, et franchement je l’adore pour passer une journée au soleil à rigoler et à bronzer. Je conseil fortement une crème solaire d’au moins indice 30 voire 50 la première semaine sur Orlando, car le soleil tape méchamment !


http://www.youtube.com/watch?v=jYLTzXLyRB8


http://www.youtube.com/watch?v=ouA_sKoJmis

Bref je ne vais pas m’étendre sur ce parc magnifique a la végétation luxuriante, avec ses toboggan super fun spéciale dédicace a celui qui al partie transparente qui passe dans le bassin des dauphins et a la nouveauté de cette année au nom imprononçable, c’est un triple toboggan à trappes, qui lorsque vous monter dans la cabine, a un son bien stressant de battement de cœur, puis le décompte 3.2.1.go ! La trappe s’ouvre et une sensation de chute libre juste énorme ! Bref que du bon !

http://www.youtube.com/watch?v=llbVn1sS6TQ

Nous enchaînons donc dès ce soir avec ….. UNIVERSAL STUDIOS ORLANDO qui nous prendront les deux journées suivantes…
 
Merci de nous faire partager ton trip en Floride, ça à m'aire très sympa effectivement !