Trip Report Live Belgique et Pays Bas du 10 au 16 Octobre 2007

Beh faut dire que nous c'etait la 1ere fois donc on c'est bien demerdé  :-P

Trés chouette la video, au debut vous courez comme des malades au Loup Garou comme si c'etait pour aller faire TTD  :-D , j'adooore.

Et on voit que j'ai la haine contre le SLC  :nrv:  et que je suis tout content dans la Coccinelle  :mdr:

En tout cas merci beaucoup, ca me rappel de bon souvenir et " Avec tout le respect que je vous dois" restera la phrase du jours  :mdr:

Vivement le prochain meeting...
 
Superbe vidéo, ça donne super envie de faire des meetings, surtout qu'il en a un en jeu en ce moment, en espérant que je puisse y aller...

J'adore le "c'est bidon" de Gaga à la sortie du SLC, mais alors dans la coccinelle...  :-D.

Vivement un meeting, n'importe lequel !
 
ptitfonk a dit:
Dommage que je n'étais pas présent! J'aurais pu vous montrez la meilleur cible de COT qui fait monter votre score à +- 150.000 :-D
On a proposé un meeting, malheureusement tu n'as pas répondu présent ... mais c'est quoi au juste cette cible ? J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais trouvée :idiot:

exos a dit:
Superbe vidéo, ça donne super envie de faire des meetings, surtout qu'il en a un en jeu en ce moment, en espérant que je puisse y aller...

J'adore le "c'est bidon" de Gaga à la sortie du SLC, mais alors dans la coccinelle...  :-D.

Vivement un meeting, n'importe lequel !
T'inquiètes pas, quoi qu'l arrive on en fera un :-P

Sinon merci à ceux qui l'ont regardé et pour les commentaires :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
On a proposé un meeting, malheureusement tu n'as pas répondu présent ... mais c'est quoi au juste cette cible ? J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais trouvée :idiot:

Heu, ba ça, c'est de ma faute, j'avais plus trop le temps de venir sur le net :wink:

Sinon ba cette cible, expliquer ne serais pas une mince à faire, donc une prochaine fois à WB :evil:
Car grace à cette cible j'ai un record a 165.000
 
Bien sympat votre vidéo, vous avez du vous amuser!^^


Vertigo m'a l'air super relaxant ce truc! J'aimerais bien essayer! :lol:
 
Super video  :mrgreen:

C'est quoi le nom de la musique du cow boy, en avant derniere, je la cherche mais je trouve jamais le nom ... Please, need help xD
 
Oui, je confirme, super (juste la musique un peu trop forte je trouve)! :wink:

Alors déçu par le Vertigo hun... :rire:

Et le SLC :
"c'est bidon".
"De la grosse merde".
"Pareil".
:-D :-D :-D

Et l'épisode du Junior Coaster, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un tour de p'tit coaster.
Ah là, vous m'avez achevé avec cette histoire ; Gaga à fond dedans, ouaais !!
Et Katun : "ah j'ai un peu peur quand même", avec la petiote à côté. :-D :-D :-D :mdr: :mdr: :mdr: