Salut tout le monde
J'ai fini la vidéo !!
Voici le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=3SS49V7H
ENJOY !!
C'était carrément ironique le "méga score" d'habitude en ayant fait 2-3 fois avant (le soir vers 17h quand on embarque directement) on monte à 60 000 chacun, surtotu que là j'ai pris la vidéo au débutptitfonk a dit:Sympas la vidéo
Mais qu'elle petit score à COT!!!!![]()
On a proposé un meeting, malheureusement tu n'as pas répondu présent ... mais c'est quoi au juste cette cible ? J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais trouvéeptitfonk a dit:Dommage que je n'étais pas présent! J'aurais pu vous montrez la meilleur cible de COT qui fait monter votre score à +- 150.000![]()
T'inquiètes pas, quoi qu'l arrive on en fera unexos a dit:Superbe vidéo, ça donne super envie de faire des meetings, surtout qu'il en a un en jeu en ce moment, en espérant que je puisse y aller...
J'adore le "c'est bidon" de Gaga à la sortie du SLC, mais alors dans la coccinelle....
Vivement un meeting, n'importe lequel !
coaster59 a dit:On a proposé un meeting, malheureusement tu n'as pas répondu présent ... mais c'est quoi au juste cette cible ? J'en ai entendu parler mais je l'ai jamais trouvée![]()
La toute première tout le monde l'a reconnue, c'est StarWars, mais ensuite c'est All Star de Smash Mouthptitfonk a dit:Moi j'aimerais bien savoir qu'elle est la première musique![]()
Bah, dans ce cas, c'est à toi de réglerCoasterVince a dit:Oui, je confirme, super (juste la musique un peu trop forte je trouve)!![]()
Ah désolé ...CoasterVince a dit:Oui mais nan, c'est que la musique que tu as mis par rapport aux voix de Gaga et autres, on entend pas tout ce qu'ils disent des fois.
Mais c'est bien,t'inquiètes pas.![]()