[Trip Report] Madrid : Parque de Atracciones & Parque Warner

coaster59 a dit:
Eh ! C'est parce que Vicent vous a dis que ça a ouvert mais pour le moment, il est fermé :evil:

Vicent ? Connais pas  :-D.

Ca doit quand même bien faire peur de voir les 3 coasters principaux fermés d'un parc où tu as fait je ne sais combien d'heure de métro + avion + voiture pour y aller. Heureusement pour vous qu'ils... heuh non, je vais pas le dire, Tata et Abi sont fermés pour le moment  :-D.

Toujours aussi sympatoche tes trips  :lol:.
 
En tout cas, le coup de tous les coasters fermés lors de l'ouverture du parc, ils ont l'air de le faire tous les jours, parce que Flo et moi avions eu la même mésaventure !!

"Fermé pour révisions"
 
150€ avec Ryanair ? Eh beh... nous on avait payé environ 200€ avec.... Air France... Comme quoi la différence n'est pas celle à laquelle on peut s'attendre...

Et sinon pour l'hôtel on avait eu aussi de la chance un hôtel en plein cœur de Madrid pour 85€ les deux nuits...(bon ok il était merdique, mais vu qu'on y a passé approximativement 5h30 au total  :-D non j'exagère mais bon  :-P)
 
Des hôtels on en avait vu aussi dans le centre de Madrid mais trop bruyant pour certains, voir carrément à côté d'une boite de nuit ... celi-ci était très calme, c'était super.

La suite demain soir, ou mardi soir, je reprend les cours moi :/
 
NaiRolF a dit:
150€ avec Ryanair ? Eh beh... nous on avait payé environ 200€ avec.... Air France... Comme quoi la différence n'est pas celle à laquelle on peut s'attendre...

Avec Ryanair, si tu t'y prend relativement tot, tu as des billets à 35 euros TTC  :mrgreen:

C'est mon cheri Ryanair hein, on ne le critique pas ! Et je crois que Remi parler de 150 pour 2 et non une seule personne si je ne me trompe pas ?
 
En sortant de Tornado, on voit des wagons de Tarantula avaler le parcours, alors on fonce. Arrivés dans la file un petit groupe de jeunes, en 10 minutes c’était passé. On embarque, lift très rapide. La drop est super bien, de bonnes sensations, surtout que Maurer a à peu près calculé, quand les masses sont bien réparties, pour que les deux faces du wagons prennent la drop de côté, mais au même angle (si vous me comprenez), bref s’en suivent des éléments extra funs, avec des changements de direction, des airtimes, un head chopper à la sortie du deuxième Horseshoe. Vraiment excellent ce spinning, c’est mon préféré, devant Spinball Whizzer et les Winja’s.

CIMG4654.jpg


CIMG4658.jpg


CIMG4660.jpg


CIMG4748.jpg


Vous avez vu la forme des rails à cet endroit ?

CIMG4661.jpg


Après cela, voyant qu’Abismo n’est toujours pas ouvert, on file dans le fond du parc, au passage on fera les auto-tamponneuses avec une piste bien grande, en étant 4, quelle liberté ! En sortant on continue de marcher et sur notre route, le troisième crédit de la journée, le kiddie « Vagones Locos », je rentre dans la file, je suis tout seul, l’opérateur me dit que je ne peut pas car j’ai + de 12ans (il me montre la restriction sur le panneau, sinon je n’avais rien compris, bien que deviné). Je le redoutais … tant pis, on continue jusque Turbulancia, espérant avoir plus de chance, deux gamins montent à l’avant, je monte dans le même train, l’opérateur ne me dit rien, yes ! Mon père me filme (la vidéo viendra par la suite sur dailymotion), les sensation sont au rendez-vous ! Non en fait c’est juste un enchaînement de virages tous aussi mous les uns que les autres. De retour dans la zone du premier kiddie et … ce n’est plus le même opé que tout à l’heure ! Je retente ma change « winwinwiinwinw … » « à Do you speaker English » « à Age ? » « à Twelve :-D » … C’est parti !! Pareil, mon père me filme, je combinerai la vidéo avec l’autre, en out cas je m’accroche, c’est tout serré ces trucs là. Après ça on fait un tour sur le reste du fond du parc avec un water ride, il ne fait pas très beau, non merci.

Les n’autos-tamponneuses :

CIMG4615.jpg


CIMG4622.jpg


CIMG4624.jpg


CIMG4626.jpg


Ça c’est la couleur du coaster que j’aimerais bien rider aujourd’hui :

CIMG4640.jpg


J’aime cette restriction inutile :

CIMG4638.jpg


CIMG4639-1.jpg


La la ! ‘L’a pas le droit !

CIMG4647.jpg


Petit à petit, on revient vers l’entrée, on se fera la free-fall pas super haute, toujours bien sympa cette chute. A côté se trouve un (hangar ?) avec une façade thématisée far west. A l’intérieur, on monte sur des chevaux et on prend des pistolets, devant nous un écran, c’est simple, il faut tirer les cibles dans plusieurs tableaux différents, c’est assez fun, en plus au début tout le monde est pris en photo et les meilleurs ainsi que les moins bons sont montrés à l’écran, autant dire que maintenant je suis connu à PDA xD

CIMG4651.jpg


CIMG4684.jpg


CIMG4681.jpg


Mon père en haut, moi en dessous, la honte !


CIMG4764.jpg


On retournera sur Tarantula, toujours aussi fun, surtout qu’il n’y avait personne, on n’avait qu’à repasser de la sortie à la file pour re-rider en marchant 10m.

L’heure tourne, on monte sur la partie plus haute du parc, pour aller faire le Darkride  Fantasia, à la sauce Small World comme l’avaient dit Flo & BenJ, rien à dire dessus, c’est sympa, reposant, seul problème, le détail qui tue, on voit tout le fond de l’eau ainsi que les mécanisme qui nous font parcourir le « canal » (le câble et les roues pour les virages, c’est moyen).

Dans le genre inutile :

CIMG4694.jpg


CIMG4696.jpg


CIMG4699.jpg


CIMG4704.jpg


Je ne vais pas poster toutes les photos de ce ride, ce serait inutile, par contre Flo & BenJ s’étaient posé la question de ce qu’était le « truc bleu », mon père a répondu, et ça me semble être ça, que c’est surement un kiosque à journaux :

CIMG4716.jpg


On sort, et là j’entend un bruit … je me retourne, Abismo est en test !! On s’approche, on regarde 2-3 rides, un gars passe la tête de la fenêtre de la cabine de « pilotage », on lui demande quand il va ouvrir, dans environ 1h.

CIMG4724.jpg


CIMG4725.jpg


CIMG4727.jpg


CIMG4728.jpg


CIMG4729.jpg


CIMG4730.jpg


En attendant nous allons faire un tour du côté de Tornado, où je refais un ride, je tenterai un deuxième, mais n’étant que 9, et ce pendant 10-15 min, pas de ride pour nous, en attendant je prends des photos de Tarantula juste à côté, une vidéo Offride.

Et je regarde vers Abismo, et il y a des gens dedans !! Là je vais pour sortir de la file, mon père qui ne voulais pas re-rider m’attendait, et ici il était venu me chercher en quelque sorte à l’entrée de la station, et quand il a vu que moi aussi j’avais remarqué qu’il était ouvert et que je me dépêchais, il rigole. On court jusqu’au coaster, une vingtaine de personnes devant nous, soit une ride à attendre. Le débit est très moyen mais pour la demande c’est suffisant. Le bas du skyloop passe à quelques mètres de nous dans la file, ça fait un bruit énorme mis tellement super ! C’est à nous, étant dans les derniers à rentrer pour ce ride, on réussit à chopper le dernier rang, le premier étant déjà pris. On attaque le lift, très rapide, on se retourne, et là on pend carrément, je regarde en bas, qsue c’est bon ! On se retourne, mais c’est assez lent, je suis un peu déçu du retournement, mais pas du « sommet » du lift ! En bas la vitesse est incroyable, ça fait un bruit d’enfer, on prend des Gs dans les dents, et on attaque l’élément que je trouve très beau, bien headline excellent, le virage super méga incliné (dont j’ai oublié le nom, si il y en a un), puis le camel back avec un bon flottement, et l’loverbancked turn assez sérré au top, et le headchopper en rentrant dans la station, agrémenté d’un air time en replongeant, puis on se raccroche au lift, pour redescendre doucement… Enorme !! On a adoré tous les dux, et c’est nos jambes qui marchent toute seules pour re-rider. Par chance, nous sommes les premiers dans la file pour le prochain ride et on choppe le premier rang, je ne pouvais pas partir sans l’avoir fait. Ici par grand-chose de nouveau mis à part une vue encore plus incroyable en haut, on pend encore plus longtemps, et la sensation de vitesse est d’autant plus présente. Je referai encore un ride tout seul, avec un groupe de jeunes qui cherchaient des gens pour rider car même problème que Tornado …

CIMG4749.jpg


CIMG4750.jpg


CIMG4769.jpg


CIMG4774.jpg


Pour se remettre de ces émotions, on s’envoie un gros burger au resto à côté de la freefall, avec juste le steak de cuit, le fromage n’était pas fondu, le reste non plus, limite froid, pas de sauce dedans, c’est sec, tant pis on mange. Pour finir cette journée on fera un tour du monorail suspendu thématisé mongole-fière :-d, d’où je prendrais quelques photos sympa, et c’est ainsi que s’achève notre journée au Parque de Attractiones ! Retour à l’hôtel, demain c’est Parque Warner.

Si vous voulez de mes photos pour la BDD, n’hésitez pas, ous pouvez aussi me les demander sur MSN, je ferai une archive rar.
 
Encore une fois j'adore ton trip , c'est super bien expliqué et tes photos sont magnifiques , merci encore pour ce trip sur PDA, et vivement la suite sur Parque Warner !  :mrgreen:

PS : Les photos pour la BDD m'intéressent bien !  :-P
 
Ah quand même !
Merci pour ce trip !

C'est clair, il ne fait vraiment pas beau temps, t'as pas de bol sur ce coup !
Sinon le parc est vide je vois, en plein été c'est l'enfer....

Vivement la suite avec parque warner.  :love: