[Trip Report] Madrid : Parque de Atracciones & Parque Warner

CoasterVince a dit:
Abismo c'est du bon ! :rire:

Il n'y avait pas un soleil éclatant apparemment ; pour Madrid, c'est dommage !  :roll:

Oh tu sais, en Espagne c'est impressionant comme le temps peut virer.

Je me souviendrais du grand Soleil qu'il faisait à PAM, et puis 10 min plus tard, une flotte comme pas possible...
Comme dirait un ami à moi, il pleuvait comme vache qui pisse  :-D

En tout cas, tu as bien profiter du parc, c'est le principal  :rire:

 
Beh le jour suivant Port Aventura, il faisait 20 degrés l'après-midi, puis il s'est mis à pleuvoir, mais c'était la tempête avec grêle et tout ; il était vers 20h-21h, et quand on était en train de rentrer à la location, on voyait du truc blanc par terre, et en fait, ce n'était ni de la grêle, ni du sable, mais de la neige !
Et on était au bord de la Méditerranée, juste à deux heures de Barcelone ; alors en plus, fallait rentrer à l'appart', juste au bord de la falaise avec une route hyper raide, le truc de fou ! Cela faisait drôle de voir les palmiers sous la neige !
Et le lendemain, il refaisait 25 degrés !
On s'est dit que c'est le vent qui a amené la neige des Pyrénées jusque sur la côte, comme le sable du Sahara qui traverse la Méditerranée à cause des tempêtes.
N'empêche, on a eu les boules, on s'est dit : "Ok, on vient en Espagne, sur la côte, et y'a de la neige !" :-D
C'est vraiment surprenant  :rire:

Superbe les photos d'Abismo  :wink:
 
Ohla oui ! J'avais complètement oublié avec le meeting ! Ben je vais essayer de préparer ça et je poste, mais ici ça va être dur, je ne suis pas là avant lundi, le brevet approche ... mais ce sera fait, en retard comme d'hab mais bon :-D.