[TRIP REPORT] Upside Down Meeting 2010

Excellent TR, pour ma part, agréable à lire. Ça donne vraiment envie de faire un meeting !

J'aime ces trips où l'on vit en communauté pendant quelques jours, mais la séparation et le retour à la réalité sont difficiles.

Modère tes propos sur la SNCF !  :police: :-D 8-) Les cheminots ne sont pas tous gréviste.  :-P :-D
 
EXCELLENT !  :-D
Je me suis bien marré pendant la (longue) lecture du TR !!  :-D En particulier les passages sur le départ laborieux, et le retour (avec la description de Menton!) sont bien délirants !  :-D (même si c'était moins drôle à vivre en direct)

Super meeting en tout cas, c'est super de se remémorer tout ça avec un bon TR  :mrgreen:
 
J'ai vu, j'ai tout lu, j'ai survécu.

C'est sympa de relire le TR d'un meeting qui commence à remonter. Ca rappelle pas mal de trucs!
Je retiendrais juste Mirabilandia pour Katun et Ispeed. Gardaland joue pas dans la même catégorie, du moins pour l'instant.

Sinon pour les adieux, j'ai du t'oublier, je ne sais pas comment nenece, mais bon on a pu se revoir à la foire du trône, et la prochaine fois qu'on se verra ce sera des adieux comme dans les films ricains des années 80, qui dure 20 minutes avec roulage de pelle et tout et tout. (J'ai écris roulage de pelle dans la précipitation, merci de ne pas en tenir compte).
 
gaga > Navré, j'ai pu le faire que une fois au 1er rang car le 1er rang était très convoité vu que le coaster ne tournait qu'a un train ... Malgré tout, même si c'est plus sympa de la faire au 1er rang, les harnais restent désagréables ... Je garde ma préférence pour Katun :love:
Navré pour les smilies, jai fait le TR en 3 étapes : le contenu, les smiley et les photots et je ne pensais pas en avoir mis autant :-o Et encore j'en ai enlevé :mdr:

Von Ati > Je ne vais pas défendre la SNCF car ils s'arrangent toujours pour faire greve aux moments ou les transports sont les plus nécessaires (exams, départs en vacances ...). Ils profitent de leur status car ils savent leur importance ... Je condamne leur attitude ...

Onslaught_bis > A non le roulage de pelle est dit maintenant la prochaine t'y aura le droit faut assumer :lol:

Euh au fait, qq1 a eu le courage de compter le nbre de smiley ? :mdr:
 
Hé bé mon petit sucre d'orge, tu t'es éclaté a ce que je vois pendant ce meeting, je suis content. Ton TR m'a bien fait marré, j'adore toujours autant ton humour.  :-D
J'ai compté les smileys par paquet de 10 ( à chaque fois je mettais un bâton sur un post-it, j'ai presque rempli la "feuille").  :lol:

J'ai compté 510 smileys ( a 10près quoi).
 
:mdr: j'avais estimé à 300 envvirons :mdr: je suis loin du compte :mdr:

Merci en tout cas pour vos éloges, ce fut tres long à faire ce TR faute de temps puis vu qu'il y avait bcp de choses à écrire, à revoir, à compléter, à adapter au forum ... mais bon au moins, j'aime bien le résultat (aux 500 smiley pres :mdr:) et ca me servira de compte de souvenir on va dire pour l'avenir.
 
Hého Menton c'est pas le trou du cul du monde hein ! Ou alors un beau trou du cul, comme on en rêve tous ! Et ça y est, ya quelques virages, quelques montées et descentes, et ça arrive plus à conduire, non mais je vous jure....  :-D

Enfin, un bon TR, à retardement certes, mais c'est sympa, ça permet de se replonger dans le meeting plus tard.


PS : Oui, il faut réactualiser la liste des hydrophiles : Thibault passe devant Olivier.
 
Oua trop bien j'ai réussi à le lire en entier et en moins d'une heure!!! :lol: :lol:

Bon TR, bien drôle ça c'est sûr! et qui rappelle tellement de bons souvenirs!! :cry:

Pour ce qui est des adieux, oui on a un peu chié dans la colle, mais niveau timing on croyait tellement tendus que dans l'action ma seule préoccupation était de choper le train :oops: (j'ai quand même eu les boules de savoir qu'on s'était précipité pour que dalle! :x).