[TRIP REPORT] Upside Down Meeting 2010

J'ADORE la vidéo avec le cri de BenJ !!!!  :-D :mdr:

Au fait, bravo pour la vidéo montage Alex ! Ça donne sacrément envie de re participer à un meeting ! Le prochain je l'espère !  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Ouais bon ben au moins moi j'ai un boulot maintenant, puisque Dreamwors vient de m'appeler pour tourner dans Scream 4  :-D

Ou dans la cage aux folles  :-D

Une bonne new : J'ai terminé d'écrire mon TR  :evil: 15 pages sur mon doc word  ^_^ Le temps de mettre des photos et une centaine de smilies et je poste ca ici :evil:
 
Voici le TR tant attendu de NENEEEEEECE ^_^ (c’est pas du TR de PD même si celui qui l’a écrit en est un :-D).

Oulala … Par ou commencer ???? Tant de choses à dire … Par où commencer … C’est bon j’ai le temps, les mots et les simleys à volonté donc c’est parti :evil:

Je vais décortiquer ça par jour en commençant par Vendredi car même si je bossais et que j’avais prévu de partir qu’après le taff, il se trouve que le meeting a commencé Vendredi en début d’aprem même si j’avais rien demandé … :|

Vendredi 16 Avril :

Passons les détails, mais disons qu’entre les grèves SNCF et les avions cloués au sol à cause d’un volcan … (On prévoira les éventuelles chutes de météorites pour l’an prochain :-D On n’a pas encore ça pour un meeting :-D), le départ fut laborieux.
Déjà mon TGV avait été annulé 3 jours avant le départ :x (ces troufions de IDTGV m’ont bien sur remboursé mais bon bah forcément ça aide pas vraiment car faut bien trouver un moyen de descendre à Nice … :idiot: Le billet je l’avais pas pris pour le fun … :idiot:). J’ai donc dû trouver un autre train la veille en catastrophe … :| Ce fut déjà pas triste car le site de la SNCF avait bloqué les ventes … :nrv: Coup de veine, un train de nuit affiché pour Nice pour Vendredi soir :-o, j’ai couru Jeudi après le boulo pour choper « la dernière place de dispo » (c’est ce que m’a dit la meuf qui me l’a vendu … :-o), plein tarif … :nrv: Sa vaut la peine de se faire chier de réserver un billet de train 2 mois à l’avance pour avoir des tarifs moins cher et au final se le voir remboursé 3 jours avant et repayer un billet plein tarif la veille … :nrv: J’étais déjà bien vénèr !!! :nrv: :batte:
Le lendemain, catastrophe pour la moitié des participants du meeting cloués à Paris vu qu’il y avait pas de zingues … :-o A quoi bon avoir réserver une bagnole à Nice si on ne peut pas y aller … :idiot: Modifications de dernière minute, j’annule la réservation de la caisse à Nice et en trouve une PAR MIRACLE :ange: à … Beauvais … :mort: Pourquoi aller chercher une caisse dans le trou du cul du monde ? Bah va en trouver une sur Paris avec ni Avion ni train en circulation … :idiot: Je me revois avec mes 2 téléphones aux oreilles au boulo (oui en effet, vu la misère que c’était, je n’ai pas quitté le téléphone de l’aprem et j’envoyais chier tous mes collègues quand ils avaient un problème … ca c’est du professionnalisme :mdr: « Casse toi connard ! Tu ne vois pas que j’ai autre chose à foutre et que je m’en cogne de tes emmerdes ? » :mdr:) J’avais d’un côté la meuf de Hertz qui me disais qu’il restait un véhicule de 7 places à Beauvais et de l’autre Benj qui couinais comme une truie pour me dire de la réserver illico :mdr:.
Véhicule trouvé à 16h30 (alors que, selon la nana de l’agence, les réservations étaient, en théorie, fermées depuis 10h du mat … :idiot:). Enfin bon, passons … Comment rejoindre Beauvais ? Mon père (si gentil soit il :ange:) nous y a emmené avec Benj et Flo qui avaient RDV à ma gare (bah quoi on fait au plus rapide :evil: vais pas aller les chercher non plus :-D). 
Tout était en partie « planifié » tant bien que mal en quittant le taff. Au retour, même le temps d’aller chez le coupe tiff et de retourner à la boutique SNCF à deux pas de chez moi pour me faire rembourser mon train laborieusement trouvé qui servait plus à rien du coup … :-( J’arrive en trottant (car bon pour info, je m’étais fait une petite entorse 3 jours avant … :x C’est ce qui s’appelle avoir de la chatte … :cry:). Dans mon centre commercial, je me retrouve devant une boutique FERMEE :-o avec un joli message devant la boutique disant « Fermeture plus tôt à cause des grèves » :x. J’ai cru que j’allais exploser la vitrine car j’avais cavalé à mort pour revenir, j’étais crevé et voir la vitrine close, c’était un peu la goutte d’eau … :nrv: Sérieux, ils se foutent de la gueule du monde à la SNCF … :nrv: En plus, je ne voyais pas trop comment j’allais me faire rembourser mon billet qui m’avais coûté la modique somme de 110€ (au lieu des 30€ de mon train d’origine … :-o), et qu’il était accessoirement préférable de me faire rembourser avant le départ du train :-(, soit 3h avant de me retrouver comme un con devant la boutique fermée … :idiot:. Tant pis, le temps de pété la vitrine de la boutique avec un bon coup de pied :evil: puis retour chez moi rapidos (on s’en cogne, ils ont qu’à être moins cons à la SNCF !!! :evil:), le temps de me laver, me changer, prendre mes valoches et récupérer avec mon père les 2 zouaves à ma gare :evil: qui étaient visiblement ravis de me voir (c’était partagé pour info :-D Va pas faire sa pupute quand même :evil:).
Donc let’s GO pour l’EXPEDITION (car s’en était une !! :|). Arrivée à Beauvais largement dans les temps (au moins on a improvisé complètement mais on a bien géré, BRAVO A NOUS sur ce point !! :love:). On se gare sur un arrêt express fait pour des bagnoles en kit :evil: devant l’entrée d’un aéroport DESERT !! :-o Location de voiture juste en face avec une nana très gentille qui nous a filé la bagnole et toutes les infos utiles pour rejoindre la gare SNCF (car bon l’aéroport est carrément à perpette du centre de Beauvais … :batte:). On a laissé mon père qui est rentré. Le temps de comprendre comment se déplie 2 sièges (environs 15 minutes à 3 ingénieurs … :mdr:) et de comprendre comment se desserre un frein à main qui ressemble à rien (10 bonnes minutes à 2 ingénieurs encore :mdr: !) – De toute façon au pire je serais parti avec le frein à main sérré, j’ai l’habitude :evil: (Je m’auto taille, comme ça c’est fait car je sais que vous n’hésiterez pas :batte:), puis on part pour nous rendre à la gare SNCF de Beauvais où Benj à eu l’idée lumineuse de faire un échange avec le billet que j’avais dans les mains (pas la peine de trouver une boutique SNCF à Beauvais ouverte à 22h … :secret: Faut pas rêver … :-(). J’y ai perdu un peu mais j’ai pu repousser la date du billet pour un remboursement plus tard. Belle idée, merci encore Benj :love:.
Retour laborieux sur Paris (on a pris des rues pourrites faut dire, rien d’étonnant vu le sens d’orientation des 2 ingénieurs que je trimballais :-D) puis on a récupéré le reste du troupeau  (alexo, chab et seb) dans Paris en laissant Aymeric et son frère (bah ouais on veut pas d’eux quoi :evil:). Non, en fait, il n’y avait pas assez de place :cry:. Encore heureux qu’ils ont eu la chance de trouver un train pour Nice, pas mal deg s’ils avaient dû renoncer au meeting … :cry:
Donc départ ensuite pour une loooooooooooooooooooooooooooooooooo…etc…ooooo…Je me suis endormi sur le clavier…ooooooooooooooooooooongue route de nuit, avec une journée de boulo dans les pattes, je peux vous assurer que d’arriver entier jusqu’aux Hautes Alpes a été warrior :-o, je me suis fait peur plus d’une fois ... :-o Encore heureux que je trimballais une tribue de tafiolles  dégentées dans notre pseudo boîte de nuit perchée sur 4 roues :evil:, c’était divertissant et m’a évité de pioncer … J’ai cru qu’ils allaient provoquer des accidents en chantant et en dansant sur Why MCA dans la voiture en pleine nuit en faisant joujou avec les lumières dans la caisse … :mdr: Fêlées m’enfin :mdr: (Peut être qu’un crash aurait été une bonne chose finalement :evil:).
Une fois le cap des Hautes Alpes passées, on a pu se reposer dans un Motel très sympa dans les environs de 6h du mat … :ouf:

Samedi 17 Avril :

A la suite d’une nuit reposante bien que relativement courte (réveil vers 12h), on a pu se préparer, laver, se branler :evil:, enfin tout quoi :-D (bah chai pas mais Dolly fut longue à sortir du Motel :-D Perso, je ne me demande pas pourquoi :evil:). On a continué la route pour aller déjeuner à Chamonix. Ma contrée de cœur :love: J’ai kiffé retourner là bas après toutes ces années :love:. En plus, on a eu la chance d’avoir un temps magnifique et on à tous profité de ce super cadre ainsi que de la bonne bouffe là bas ^_^ (binouze pour celui qui conduit et flotte pour ceux qui ne conduisent pas, c’est d’usage :mdr:).

P1110651.jpg


P1110655.jpg


Le temps de se balader un peu dans Chamonix et de profiter du paysage :love:, vers 15h, on à repris la route en direction du Tunnel interminaaaaaable du Mt Blanc :-o. Pour aller dedans, la misère déjà car on à loupé juste au moment où on devait passer le créneau donnant l’accès aux voitures au tunnel … :x Le couloir de la mort ce truc :-o Ca n’en fini pas et c’est super angoissant de se dire qu’on a des tonnes de roche au dessus de nous :ouf:. On s’est retrouvé ensuite en Italie où le temps était dégueulasse :-o Nuage, flotte … Enfin un accueil Italien quoi :-D. La route pour quitter la zone montagneuse de l’Italie fut longue, beaucoup de tunnels et des routes sinueuses avec des rafales de vent qui déportaient à mort la voiture limite dans les champs … :-o Quelques frayeurs … :-o Une fois les zones montagneuses passées, ce fut plus cool, on a pu rouler enfin tranquille (un petit 150 quoi pour griller le moteur :evil: (le pire, c’est que je me faisait doubler par les ¾ des autres véhicules … Cherchez l’erreur :mdr:). La route côté Italie fut aussi interminable même dans les plaines car c’est de la ligne droite à perte de vue les autoroutes là bas … :-o Un petit bouchon au niveau de Milan un peu agaçant :x car j’avais un peu mal à la cheville à force de faire joujou avec l’embrayage, entorse oblige … :cry: (Je vous rassure, je gère mieux les manches que ça quand je suis en pleine possession de mes moyens :evil:). Le temps de faire un arrêt sur une aire de repos où l’autre pouffe m’a filé ma « cartouche de clopes » en 10 paquets séparés dans un sac de merde que j’ai du me trimballer tout le trip … :nrv: :batte: Quelle conne cette meuf … :batte: Enfin bref … On a atteint le reste de la troupe relativement tard dans la soirée (21h soit environ 24h de route … :-o) car on a galéré pour trouver l’hôtel, on a pas mal tourné en rond, pour changer des autres meetings :mdr:.
Forcément on arrive, on sort pour dire bonsoir à tout le monde, il flotte … :-( On a pu aller à l’hôtel pour déposer nos affaires avant de reprendre la voiture … :-( (On est plus à 3km près quand on s’est farci 1000 bornes :-D). Le temps de monter sur un trottoir pour se garer (ras le bol de conduire, droit au but :evil:), puis resto. Très sympa cette soirée avec tout le monde au resto, les serveurs étaient cool et accueillants, la vinasse bien bonasse :-D, le jeune serveur aussi :-D, les pizzas un peu moins (je ne suis pas adepte des pizzas grasses et en carton, désolé :-P), puis un joli T-Shirt en cadeau que je ne me suis pas empressé de mettre :evil: (je voulais le garder pour plus tard voyons :-o Roooo !!! :oops:). Enfin bref, très bonne soirée en très bonne compagnie avec un Thibaut en panique à côté de Dolly qui avait ses chaleurs :evil:, puis on a regagné un hôtel agréable et durement mérité (avec des draps payants … :x). Nuit en compagnie de notre chère rombière favorite qui avaient passée ses pulsions sur Thibaut (ouuuufffff … sauvé !! :evil :Pas touche à mon cul :mdr:).

Dimanche 18 Avril :

Le lendemain, réveil relativement tôt (pour changer …), pas de petit déj car ce n’était pas compris dans l’offre de l’hôtel :-(. Temps mitigé pour le début de journée, nuageux mais pas pluvieux :-o. L’accès au parc a été rapide, l’accès à l’entrée un peu moins … :-( Faut les trimballer les 15 traînées :-D.

On a ainsi commencé par Blue Tornado, un SLC … Chouette … :-( Paye tes baffes :evil:, seul truc original c’est sa hauteur car je l’ai trouvé relativement haut :-o et l’hélice à la fin propre à ce coaster. C’est tout ce qu’on peut dire :-D En bref, rien d’exceptionnel.

P1110688.jpg


A la sortie, on a fait Mammut. Joli petit Minner Train avec un beau décor carton pâte crados en guise de neige :-D. Attente très longue car il tournait à 2 trains sur un parcours interminable :x jusqu'à ce que les opéros se décident d’arrêter de se branler :evil: et de mettre en service le 3è … Comment attendre pour rien … :x Enfin bref, que dire du coaster : bah la déco est pas trop mal dirons nous bien que pas très belle par endroits car le décor enneigé était bien crade :|, un parcours sympa bien qu’il n’apporte pas grand-chose et un quai moche ô possible :-o. Disons correct sans plus … J’ai fait mieux, je l’ai trouvé pas très véloce et peu intéressant une fois dedans bien que depuis l’extérieur, il avait l’air sympa :|. Pour faire court, un peu déçu … :|
Toilettes ensuite (sans me perdre :evil:) et pause caffèèèèè :-D.

P1110679.jpg


P1110700.jpg


On est allé ensuite dans le raft Jungle Rapids. Jérémy :x qui s’est empressé de venir dans le raft avec moi car il savait que j’attirais la flotte … :x Sympa … :-o. Pour le raft, je l’ai trouvé super sympa, parcours bien long et bien conçu, quelques zones bien rinçantes :-D. Très belle théma :-o, j’ai vraiment apprécié ce raft en terme de ride et de décor :love:. Bon passons le fait que j’ai eu le droit à qqes rincées avec un Jérémy qui se marrait comme un malade à côté de moi … :x Tu compatis paaaaas !!! :cry: A ce moment le temps s’est vite dégagé et il est resté beau et chaud le reste de la journée :love:.

L’attraction suivante qu’on ait faite : Fuga Da Atlantide, un water coaster Intamin. Un principe très original de montée par câble :-o (débit à chier garanti quoi :evil:), une superbe théma également :love:, un ride très fluide surtout pendant les drops :love:. Le seul regret, je dirais que cette attraction mouille pas grand-chose … :| Cela reste malgré tout une très belle attraction avec un rail de largeur impressionante :-o.

P1110698.jpg


On a contourné le parc pour rejoindre la terror house, blindée … :-o. On a sauté cette étape pour aller faire la free fall SpaceVertigo. Petite mais bien puissante, super sympa cette chute malgré le fait qu’elle soit courte :love:. On a rejoint le grand dadais à la sortie :evil: car il était trop grand pour la faire :-D (Faut arrêter de manger de la soupe et d’autres cochonneries que je ne citerais pas :mdr:).

P1110705.jpg


On a poursuivi ensuite le tour du parc en direction de la Wild Mouse Verticale : Sequoia Adventure. Que dire sur ce truc : very strange … :-o Assez space comme attraction … En dehors des retournements pour avoir la tête en bas, il n’y a pas grand-chose de palpitant là dedans … :| C’est assez amusant à l’avant car on voit le rail disparaître :-P, mais le temps où on à la tête en bas est globalement trop long et je vous raconte pas le mal de crâne à la sortie … :x Peu intéressant comme attraction même si c’était la 1ère fois que je testais ça. Enfin, il faut bien tester une attraction une fois avant de s’en faire une opinion :evil:. Maintenant, je sais : Daubasse :-D Next :-P.

P1110726.jpg


Vient ensuite le vekaka Magic Mountain … Arf … Sujet qui fâche … :|. Le pauvre Sylvain s’est fait refouler à maintes reprises de cette attraction et de bien d’autres en début de journée mais ce n’est qu’à cette attraction qu’ils ont eu les couilles de nous dire texto quel était le problème … :x Je vous passerais l’engueulade qui s’est déroulée pendant 3 bonnes heures avec l’opérateur et les manageurs :x (sans compter les glandus qui servent à que dalle de la sécurité … :evil:). J’ai vraiment cru qu’on allait se faire dégager du parc … :-o. Ca a commencé avec « I WANT TO SEE YOUR MANAGER NOWWWW !!! =D » de Dolly :mdr: et ça s’est fini chez le médecin pour prouver que Sylvain n’était pas « malade » … :nrv:. Je ne résumerais tout ça en disant que 2 choses : La cause, il fallait la défendre car une telle attitude de la part d’un parc est scandaleuse, les Italiens m’ont montré qu’ils pouvaient vraiment être des gros cons prétentieux, faux culs et menteurs, fierté à deux balles, très hautins dans leur attitude souvent, j’en ai gardé une très mauvaise impression et ce n’est pas demain la veille que je retournerais dans ce pays de blaireaux. :nrv: :nrv:.
Pour en revenir au coaster, pour info, avec le frère de Aymeric, nous l’avons fait avec ses « superbes » nouveaux harnais Vekoma qui sont pour info mal foutus :-( (ils serrent beaucoup trop fort au niveau des épaules), s’en est limité étouffant … :-o. Quant au ride, c’est une catastrophe de baffes et d’accoups désagréables :idiot:. Je peux vous assurer que vous n’avez rien raté, j’ai vraiment dérouillé dans ce puzzle en métal qui demande qu’à se casser la gueule … :-o. Vu que les demeurés d’Italiens avaient demandé un, je cite, « certificat de normalité » auprès du médecin :idiot:, on a rejoint Sylvain et Fran au médecin du parc car cela faisait au moins 1h qu’on les attendait :x.

P1110751.jpg


A la sortie, on a pu continuer notre trip en allant dans I Corsari. Un très joli dark ride très bien thématisé :love: dans lequel il y avait une très bonne ambiance. Vraiment super bien rendu en terme d’ambiance et de thématisation :love:.

P1110744.jpg


A la sortie, on s’est décidé à manger un truc car l’air de rien l’aprem était déjà bien entamée et on courait après nos estomacs :-D.

Pour la bouffe, je ne m’étalerais pas, c’était classique … Hamburger – Frites … :| Qu’on a achevé avec de très bonnes glaces, pardon je voulais dire des gelatiiiiii :-D, puis on s’est dirigé vers Ramses Il Risveglio, un dark ride encore, dans lequel j’ai failli me vautrer pour monter dans les trains car on voyait que dalle dans ce truc … :x Aucun repère pour monter dedans, aucun opérateur, du libre service … :-D, et une belle marche pour monter dans le wagon avec limite d’écrit dessus « casse toi la gueule et pense à ramasser tes dents en sortant » :mdr:. La théma était très sympa sans compter le système de visée laser qui était vraiment bien monté car on pouvait voir et sentir quand on touchait une cible :love: (ce qui n’est pas forcément le cas dans les autres attractions de ce style où tu tires à tout va en espérant faire mouche … :-().

A la sortie, remotivé pour retenter le drop avec Magic Mountain … 2nd round = 2nd galère … :nrv: Encore un pépin avec l’opérateur, malgré l’attestation du médecin … :idiot:. Comme par hasard, le manageur (le troufion de Ivan pour ceux qui connaissent :evil:), a pas mis beaucoup de temps pour rappliquer … :batte:. Je revois Fran en train de péter un câble et il y avait de quoi car on avait respecté leurs souhaits aussi ridicules soient ils … :-o. J’admets c’était un peu la goutte d’eau sans compter qu’ils commençaient à nous mettre sur le dos leurs propres erreurs … :nrv:. Comment peut on être aussi menteur et faux culs … :idiot:. Enfin bref, au bout de 1h, la fermeture du parc commençait à se pointer, moi j’ai réveillé le groupe en leur proposant de laisser tomber le « coaster » pour faire ce qu’on avait pas fait du parc avant qu’il ferme (il fallait bien « finir » le tour malgré tout :?).

Donc on a terminé par le flume Colorado Boat. Court, sympa, bien thématisé, très agréable :love:.

P1110760.jpg


On est ressorti et on a rejoint les autres en direction de la sortie car le parc était sur le point de fermer ... :nrv:
On a repris ensuite la voiture pour rejoindre le 2nd hôtel. Repas pas trop mal sur l’autoroute avec une excellente Mozzarella :love:. J’ai l’impression de m’être empiffré ce soir là et je pense que ce n’est pas qu’une impression car le plateau était rempli genre plateau de Dolly :mdr:. Beaucoup de route, à mon souvenir, on est arrivé en fin de soirée seulement :-o. Le temps de poser nos affaires, de découvrir notre « entrepôt » :mdr: où on devait dormir (désolé mais une pièce de 4m² regroupant pas moins de 5 lits, je n’appelle pas CA une chambre :evil:). On est ensuite allé boire un verre au bar de l’hôtel car il y avait un apéro :-P, le temps de se faire saigner par des nuées de moustiques :cry: (étonnant que personne n’ait choppé le chicoungougnia :mdr:), je suis remonté dans la « chambre » pour dormir tandis que les autres sont allés faire une nocturne sur la plage … :-o Sans moi … :-o J’avais ma dose et j’étais crevé. Ils sont revenus plus tard avec une discrétion exemplaire :batte: (un troupeau de bœuf qui retourne dans leur étable quoi :-D) tandis que je luttais tant bien que mal pour dormir … :x 

Que dire de ce parc … :batte: Aieaieaie … L’équipe d’opérateurs et de manageurs dans ce parc sont des gros cons … :nrv: Y’a pas à dire … C’est un jugement uniquement au physique et c’est de la discrimination, un vrai scandale de la part d’un parc d’attractions ! :nrv:. Le parc dans son ensemble reste relativement agréable, la théma dans le parc est dans l’ensemble très jolie :love:, il est vraiment sympa de s’y balader :love:. Il en va de même pour la théma sur la plupart des attractions qui est plutôt bien faites :mrgreen:. Je dirais que c’est un point fort chez eux. Le point faible, c’est plutôt leurs rides qui sont globalement very light en termes de sensations fortes :|, un parc qui concentre beaucoup de coasters merdiques et pas spécialement agréables à rider … :|. Je parle uniquement des coasters car tout ce qui est flat, dark rides et attractions aquatiques, j’en ais gardé un bon souvenir :love:.
Walou pour ce qui est de ce parc. Mon seul regret est de ne pas avoir pu en faire le tour :cry:, je pense entre autre à la tour panoramique (c’est quand même la 2nd de ce style que je vois et à chaque fois je veux la tester et à chaque fois je ne fait que passer à côté … :nrv:), je pense aussi à la terror house qui, je pense, devait avoir un design sympa vu comment est décoré le reste du parc :cry:, on a également rien vu de la zone au-delà de Magic Mountain ainsi que de la zone vers l’arbre géant :-o. Puis bon, je n’avais rien contre de refaire le dark ride ou encore le Water coaster Intamin qui étaient très sympa :|. Enfin, on a loupé avec tout ça beaucoup de choses :cry:.
Malgré tout, même si des choses n’ont pas été vues, ce parc ne vaut pas un détour de 2000 km et je n’y retournerais pas vu leur accueil … :x :x

Lundi 19 Avril :

Le lendemain, relativement frais, réveil, le temps que les autres prennent leur douche, de me préparer, de descendre griller une clope et de trouver tant bien que mal la salle du « petit dej » dans ce labyrinthe de merde que sont les couloirs de l’hôtel :-(, je ne sais pas quelle heure il était déjà à ce moment mais j’en avais perdu pas mal :-D. Le petit déj, n’en parlons pas, laborieux de ne pas finir empoisonné avec leurs jus de chaussette qu’ils appellent « jus de fruits » et leurs croissants en plastique sur lesquels ils avaient vidé une bassine de sucre glace :evil: (pour cacher le goût de moisi peut être :-D), enfin bref, voiture encore puis en route pour le 2nd parc Mirabilandia 8-).
Déjà, le parc n’était vraiment pas loin de l’hôtel ce qui est un vrai confort 8-). Le temps ce jour là a été magnifique et le parc carrément vide donc on a pu en profiter pleinement car tout était réuni pour passer une belle journée :love:. A l’arrivée, on à retrouvé Fran et sa ligue pour rentrer dans le parc :-).

On s’est directement dirigé vers Katun (bah quoi ? On va pas passer par 4 chemins :evil:). Que dire de ce coaster ?? Une Théma magnifique :love: !! Osé de thématiser un coaster de cette envergure :-o. De très jolis points de vue depuis les allées du parc qui se baladent autour et au milieu du ride :love:, un coaster très fluide (Merci B&M ! :love:) avec une patate de malade :love:. Des éléments pris sans accoups à vive allure. J’ai pris mon kiff dedans et apparemment c’était visible ^_^. Vu que le parc était vide, on a pu faire une cure de Katun :love:, les opérateurs attendaient même de remplir le train pour pouvoir le lancer, donc on a quand même attendu relativement longtemps car tout le monde voulait, bien sûr, le rider devant au moins une fois :-P.
Un coaster haut, puissant, beaucoup de vitesse, des figures prises avec beaucoup de fluidité et en même de temps de brutalité, ça reste des inversions d’un inverted B&M et ça se voit bien :-P. Un coaster bien conçu apportant beaucoup de plaisir aussi bien devant que derrière. Beaucoup de G positifs et même négatifs par moments. Super monstre, rien à redire, génial ce coaster :love:. Maintenant, je peux le dire, J’AI RIDER LA CATIN !!!!!!!! :mdr:

P1110990.jpg


Après je ne sais combien de tours, on a quitté enfin cette zone pour aller faire le dark ride Ghostville. Un train fantôme type forain assez bizzare et amusant à la fois :-). Des décors en plastique un peu pathétiques qui font flipper de rien du tout :evil:, une attraction vraiment 100% type forain avec des wagonnets qui ressemblent à des caisses en bois (pour pas dire des cercueils) sur 4 roues :-D. Le seul point positif sont les 2 animateurs dans le ride qui te sautent dessus et qui te font flipper :evil:. Vu qu’un est présent en début de parcours et qu’on s’y attend pas, il nous a collé l’angoisse tout le reste du ride :-D. Le 2nd en fin de ride, je l’ai grillé, il avait pu qu’à changer de métier :mdr:. C’est le seul élément amusant dans cette attraction à mes yeux (surtout que j’étais avec Thibaut qui est une vraie chiffe molle :evil: et qui flippait sa race et c’était d’autant plus amusant :evil:), ça a permis de pimenter le ride. En dehors de ça, rien de très palpitant en terme de déco ou de ride :|.

A la sortie, on s’est dirigé sur d’autres wagonnets, ceux de la wild mouse Pakal. Ce ride est bien violent :-o ! Encore une attraction de style forain avec des virages relativement brusques et des freinages bien vicieux surtout en fin de parcours, un bon plan les freins hardcores successifs pour manger ses dents sur le crâne du mec devant tiens :-D. Pour ma part, en terme de théma, il n’y a rien à voir :|, je l’ai cependant trouvé très amusant (surtout avec l’effet de surprise ^_^), un peu mal foutu néanmoins en bas des diverses drops ou c’étais … Comment dire … Un peu taillé au carré :-D.

P1110785.jpg


On est ensuite allé sur Niagara, réputé pour être une attraction qui rince (sortez le gel douche :mdr:). Une vague impressionante !! :-o. Le temps d’attente à été long vu qu’il n’y avait qu’un bateau jusqu’au moment où malgré le peu de foule dans le parc, ils se sont décidé à en mettre un 2nd car vu le temps, cette attraction avait au final pas mal de monde :roll:. Une montée qui n’en fini pas, pareil pour le drop bien haute avec un raz de marrée au final qui mouille bien :-o (bien que l’essentiel de la vague qui m’a mouillé est venue de derrière … :roll: Logique … Pas trop compris :idiot: mais bon … Passons … C’est une attraction vicieuse qui mouille dans le dos des gens … Admettons :evil:, le ride se fini gentiment dans un parcours calme à l’ombre le temps que tout le monde attrape la crève :mdr:.

P1110799.jpg


On sort et c’est là que ça devient amusant : je vois (Mode : « Eclaté de rire » :mdr :)  Dolly qui fonce comme une baleine à la recherche de crevettes vers la sortie pour éviter le raz de marrée suivant (vu que la sortie passe au dessus de la zone ou atteri le bateau), je l’ai vu courir comme une baleine :mdr: !! Puis il s’est mangé une rafale de flotte monstrueuse :mdr: (il ne pouvait pas être mieux placé pour se manger le raz de marrée) :mdr:. Sérieux j’ai regretté de ne pas avoir eu ma caméra à ce moment car c’était énorme :mdr:. Le pauvre Seb rincé de la tête au pied qui quitte la sortie en clopinant :mdr:. Bref, c’est Seb quoi ! :mdr: Intelligence d’une blonde :mdr:

P1110804.jpg


On s’est ensuite dirigé de l’autre côté du parc (tant bien que mal encore car des glands nous mettaient la main dans le dos vu qu’on était trempé et même s’il y avait du soleil, il ne faisait pas si chaud que ça … :x). On s’est dirigé vers ISpeed, le 2nd grand coaster du parc.
Pour ce coaster, bah c’est un ride super violent :-o, des G bien hardcores :-o, une accélération puissante et très impressionnante quand on est au 1er rang :love:, des figures enchaînées à une vitesse terrible, par contre les harnais sont très douloureux et c’est le gros problème de cette attraction … :cry: Des changements de directions et des figures bien brutales prises à vive allure et en même temps avec une belle aisance :love:, c’est en gros le genre de coaster que tu ne fais pas 50 fois d’affilé :idiot: (enfin quand t’es normalement constitué ce qui semble pas être le cas de beaucoup de gens parmis les membres du meeting :-D). Globalement, en terme de sensations c’est super, le coaster est bien fluide et super punchy, les G super puissants :love:. Le seul point faible, comme je l’ai dit : les harnais vraiment mal foutus au niveau de épaules ce qui est étonnant quand on voit la violence du coaster, au 1er tour, j’ai pu le constater et j’ai dérouillé … :cry: (ramasse tes épaules à la sortie …). Très bon coaster dans l’ensemble même si je pense que les coasters les plus violents ne sont pas forcément les plus intéressants. :wink:

P1110816.jpg


On est allé ensuite au fond du parc pour bouffer … MacDo … Pour changer … :roll: puis on a continué ensuite vers Blu River, un genre de course sur des toboggans aquatiques. On a beau m’avoir dit que ça ne mouillais pas, j’ai quand même réussi à me prendre une rincée dans la tronche à mi parcours … :x Avec Théo, j’ai cru qu’on allait valser vu nos masses :-D. Toujours amusant ce genre d’attraction bien que le débit soit pourri :love:.

On s’est ensuite « enfoncé » (à la vitesse d’un troupeau de bœufs quoi :evil:) dans le trou du cul du parc (jolie métaphore :-D) pour aller voir Reset. Une très jolie théma bien chaotique avec des grafitis partout (ça change du 9-3 … :mdr:), avant d’atteindre l’attraction très soignée avec une bonne ambiance bien rendue aussi bien en dehors que dans l’attraction :love:, une dark ride avec des cibles lasers vraiment cool, une attraction bien décorée avec des cibles où on tire au pif sans trop savoir si on touche au but comme beaucoup d’autres attractions de ce style :-D. Vraiment sympa, je suis d’ailleurs assez étonné de voir une attraction avec une théma aussi poussée car le reste du parc reste relativement soft dans sa théma :-o

P1110826.jpg


P1110833.jpg


On s’est ensuite empressé d’aller voir Scuola Di Polizia, un show semblable à Moteur Action à Disney (bonjour les références …), avec des cascades de voitures en bien mieux. Bien qu’on ne comprenne rien du tout à ce qu’ils disaient durant le spectacle :x, on était déjà accueilli par un petit clown très amusant :-o, les cascades étaient impressionnantes :-o, des sauts monumentaux réalisés par des motards :-o, des dérapages bien calculés par les voitures et même des camions :-o (J’ai essayé après avec ma 205 le parking en dérapage mais après qqes pare chocs défoncés et qqes tonneaux, j’ai abandonné :mdr:). Globalement, ce spectacle était très amusant malgré le fait que je comprenais rien à ce qu’ils baragouinaient car il y avait pas mal de scènes marrantes :-D, les cascades vraiment impressionnantes, c’est vraiment un super show bien foutu avec beaucoup de moyens mis en œuvre. Incontournable dans ce parc :love:.

P1110848.jpg


P1110860.jpg


P1110870.jpg


P1110886.jpg


P1110912.jpg


A la sortie, on a continué sur notre lancée avec Autosplash, le flume du parc, thématisation bagnoles (comme si j’avais pas ma dose des voitures …). Cette attraction, je l’ai trouvée quand même bien faite, des chutes qui mouillent assez (surtout pour le 1er gland devant :mdr:), un parcours sympa et des décors corrects :love:. Pas grand-chose à dire de plus dessus :-P.

P1110844.jpg


On s’est dirigé ensuite vers le raft Rio Bravo, qui, en théorie, selon les dires de Fran :x, ne mouillais pas … :x Donc bah forcément, tout le monde est confiant et y va volontiers. Je dis bien en théorie car Fran à quelque peu été atteint d’alzaïmer depuis son dernier séjour à Mirabilandia :evil: et au final on s’est fait rincer :-o. Le ride en lui-même ne mouille pas des masses (enfin sauf pour Thibaut qui attire plus la flotte que moi :evil: C’est officiel on peu le dire maintenant hein :-D). Le ride est bien long et amusant, la théma y est sympathique avec des zones qui mouillent quand même pas mal :love:, par contre le coup de la 20 aine de jets d’eau bien puissants, juste avant la fin de parcours, orientés pour viser le centre du parcours … :x Disons que personne n’est épargné par ce « petit détail » :x (ce sont les mots de Fran :-D J’insiste :-D) et que tout le monde en est ressorti trempé :mdr:. Perso, j’ai trouvé ça sympa car pour une fois qu’il n’y pas que moi qui ressort d’un raft trempé, pas de jalouses au moins :evil:.

P1110926.jpg


On a refait Katun à mon souvenir en fin de journée, je me souviens même avoir fait un tour avec un glandu d’Italien que j’avais envie de baffer car il beuglait comme une vache … :x :x

P1110977.jpg


On s’est quand même dirigé ensuite vers Discovery et Columbia, une faisant office de Space Shot et l’autre de Free Fall. 50 à 60m je crois donc ce n’est pas rien ... :-o J’ai trouvé la free fall bien plus attrayante car la montée est haute et bien impressionnante :love:, la chute aussi sympa bien que peu puissante vu la hauteur de la tour, le durée en air time reste relativement courte :|, la space shot, sans intérêt :-D On n’en parle pas :-P.

P1110936.jpg


On a terminé avec Ispeed pour flinguer les dernières forces qui nous restaient :-D, j’ai fait 2 ou 3 tours et j’ai eu ma dose, on a ensuite lardé avec Fran en attendant le retour des félés du bocal qui ont fait X tours :-D.
Retour à la fermeture du parc après une journée bien remplie 8-). Arrivée le soir à l’hôtel, accueilli par un apéro qui nous attendait comme toujours 8-) ainsi qu’une soirée zic avec un DJ à deux balle qui mixe comme une patate sur du Lady Gogole passé en boucle … :mdr: Bref, je vous passe les détails :-D. On s’est installé dehors ensuite pour boire un verre (une marguerita trop forte qui m’a pompette direct … :lol:), au milieu des nuées de moustiques comme toujours qui s’en sont donnés à cœur joie :x, comme toujours, puis on est allé en quête d’un restaurant pour le dîner. Un restaurant proche mais horriblement bruyant :-o, je préfère vous passer les détails du repas bien que la bouffe en soit était très bonne :love:. Par contre, le bruit infernal qui ne cessait dans ce restaurant était assomant :x, je ne vous raconte pas l’état d’énervement et d’abrutissement dans lequel j’étais en fin de soirée … :cry: Franchement les Rital en face, j’aurais volontiers pris une mitrailleuse pour faire un carton car ce n’est pas humain de beugler aussi fort pour communiquer :-o. En prime, on avait un serveur qui avait une tête de gros con, un air suffisamment hautin pour qu’on veuille lui péter les dents … :-D Sans compter que cette tête de fion mettait un temps fou pour nous servir, il privilégiait clairement la table ou il y avait les Italiens … :x Un repas bon, ça, c’est clair, c’était vraiment délicieux, mais par contre ce fut interminable … :-o Ensuite, je voyais que tout le monde était crevé dont moi … Dolly qui mettait 3 plombes pour manger son dessert et boire ses 50 cafèèèèès :-D alors que les ¾ des gens voulaient se tirer :x, j’était saturé ! :nrv: J’ai beuglé ! On a secoué la grosse :-D et quand on est arrivé à l’addition où chacun voulait encore payer sa part, :x moi j’avais qu’une envie, sortir de ce merdier, j’ai commencé à m’énerver … :nrv: Le temps de payer en speed et je suis rentré … pour retrouver … l’entrepôt :mdr:.

Mardi 20 Avril :

Le lendemain, j’ai zappé le petit déj, je ne cautionne pas ça 2 fois :-D. Arrivée comme la veille au parc rapidement, temps magnifique toute la journée et personne dans le parc encore, on a pu refaire le tour du parc sans souci tranquillement :love:.
Je ne ferais pas une description des attractions que j’ai déjà décrites avant car bon un TR de 15 pages, c’est déjà suffisant quoi :mdr:.

On a commencé bien sur par Katun (quel manque de diversité décidément dans nos choix :evil:), le temps de faire plusieurs tours jusqu'à en avoir mal au crâne :x (bah ouais B&M à beau être fluide, quand tu le fait trop, y’a un moment ou la moindre vibration, bah tu la sens :x).

P1110987.jpg


On est ensuite allé faire des zones du parc qu’on n’avait pas fait la veille, entre autre Family Adventure, un petit kiddy vekaka. Pas de théma, une attraction malgré tout pas mal en terme d’intensité quand on pense que c’est un kiddy :-o. J’ai trouvé ce kiddy quand même moyen vu le peu de théma, l’inconfort des sièges et un ride un peu désagréable par moments :roll:.

On a continué ensuite sur 24 Ore Di Mirabilandia, un tracé de voitures de course à essence. Dolly à pu ajouter 5 minutes de conduite en plus sur son permi :mdr:. Toujours amusant ce genre d’attraction, puis le parcours était quand même relativement long. 

P1110965.jpg


Le temps que tout le monde passe puis on s’est dirigé vers Raratonga. Il s’agit d’un splashbattle vraiment bien conçu. Je crois que c’est de loin l’attraction qui nous a le plus rincé car non seulement les tirs viennent des gens devant nous, mais aussi de ceux de derrière nous :-o. J’ai cru que j’allais me noyer dans cet engin :-o, j’en perdais mes lentilles tellement ça coulais à flot sur ma tronche :mdr:. Très bien conçu car on se retrouve souvent né à né avec les gens qui nous précèdent et aussi ceux qui nous suivent et pas moyen de se planquer :love: (enfin sauf moi, j’avais Sylvain qui me servait souvent de bouclier :mdr:). Donc, si on ajoute ce parcours avec autour de nous des mecs d’un meeting complètement ceintrés :evil:, bah ça donne à la sortie une team complètement trempée :mdr:. Sérieux, c’était le moment le plus d’enfer au cours de ce meeting, sans pitié, no limit !!! :evil: :love:.

Le temps de se remettre de nos émotions et de notre douche, pour se sécher, ils ont rien trouvé de mieux que de faire Leprotto Express, un kiddy à 2 balles vraiment pour les minis juniors :-(. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour rentrer, pardon m’encastrer dedans … :mdr: Je l’ai trouvé quand même agréable bien qu’un peu ennuyeux :roll:.
On a ensuite longé le lac où sa sentais à fond les égouts :| pour manger dans un petits fast food qui faisait des sandwichs très bons, j’ai trouvé ça à la fois simple et parfait pour ma part :love:. Le temps de manger et de griller un peu au soleil histoire de sécher (pour pas dire rôtir car le soleil grillait bien :-o), puis rebelotte pour une douche avec le raft Rio Bravo. Je vous passe les détails car tout le monde connaît le résultat : Douche pour tout le monde sauf moi, à ma grande surprise !! :-o J’ai eu la chance de passer au travers de la plupart des jets d’eau donc j’étais relativement content pendant que les autres essoraient leur fringues :-D.

Au point où on en était, on a continué sur Niagara car Thibaut est assez gland pour faire un « cap ou pas Cap » avec Seb :evil: et il devait au final faire en solo Niagara :mdr:. Au final on l’a tous fait :-P. A la sortie, 4 d’entre eux ont voulu jouer leur Dolly :-D, ils se sont lancés dans la sortie pour se faire rincer par un raz de marrée (j’ai tout pris en vidéo :mdr: Même chose que pour Seb :mdr: Rincée intégrale :mdr: Elle est à la fin du post :-P).

Après ces rincées successives, on a quand même décidé de sécher avec Katun. On en a donc fait une série encore une fois :roll:. Je ne sais plus combien de temps on est resté dedans mais j’ai vite arrêté car il commençait à me foutre mal au crâne à force d’en faire :-D.

Le temps de flâner et que les autres fassent leurs tours de Katun, puis on est allé ensuite se reposer dans Monosaurus, un monorail à 2 balles qui slalome entre des dinosaures en plastique moches :evil:. J’ai pu découvrir que les œufs de dinosaures abritaient des extincteurs :-o Découverte du jour :-o :-D. Enfin bref … Encore un petit tour sur Pakal (moins marrant car on savait ce qui nous attendait :-P), puis on a été faire qqes tours de la free fall et de la space shot (un seul opéro pour les 2 tours :x autant dire que c’était un peu gonflant … :roll:) tandis que d’autres ont préféré larder comme des limaces rôties au soleil :-D.

Afin de calmer un peu le rythme, on a été voir un 2nd show L’isola Del Tesor, relativement sympa,  basé sur des plongeurs qui faisaient des sauts quand même bien hauts ainsi que des sacré figures :-o. Une histoire un peu gniangnian m’enfin … :roll: Assez impressionnant car les plongeons étaient bien perchés :-).
On a ensuite été manger une bonne glace (bah ouais elles sont bonnes là bas :-)) devant un spectacle minable abrutissant genre Disney :x, puis on s’est un peu éparpillé au fur et à mesure car le spectacle nous gonflais :-D. J’ai été faire un tour avec ma Faty Dolly adorée :love: sur Blu River (la course de bouées), j’ai cru qu’on allait jamais s’arrêter tellement à nous 2 on avait lesté à mort la bouée :mdr:.

Puis on a fini la journée avec ISpeed, que j’ai enfin pu faire devant au moins une fois car vu le monde qu’il y avait dans le parc, ils faisaient tourner l’attraction à 1 train, donc les places devant étaient très prisées … :cry:. J’ai profité d’une petite accalmie pour le test au moins une fois devant et c’est clair que c’est très impressionnant surtout à quai face au launch :-o et en haut du top hat :-o. Je me suis vite calmé après 2 ou 3 tours et on a attendu gentiment les autres qu’ils en finissent avec the monster :-P (enfin plutôt que the monster en finissent avec eux :-D).
Retour ainsi à l’hôtel pour boire encore un apéro (poivrots que nous sommes :-D). Puis on a repris la voiture pour aller au resto que l’accueil de l’hôtel avait eu la gentillesse de nous réserver.
Ce restaurant a été la bienvenue et a très bien conclu ce meeting car il était délicieux :love:, ils ont été très accueillant du début jusqu’à la fin du repas :love:, un très bon souvenir de ce restaurant et de la soirée qu’on y a passé avec Marc et son bavoir pour manger son plateau de fruits de mer pour 10 personnes :-D Faut le faire :-o.
On est rentré tranquillou à l’hôtel (enfin non comme des patates, on a roulé sur les trottoirs :mdr: pour éviter de prendre LA route à contresens :mdr:) après avoir laissé Fran et sa troupe au resto :cry: ! (Bah oui, c’était le début des séparations :cry:.

Pour Mirabilandia en général, que dire : Ce parc est super :love:, on a eu en plus la chance d’avoir un super temps et un parc désert durant les 2 jours de notre visite et on en a pleinement profité :love:, les gros coasters sont peu nombreux puisque tout tourne autour de 2 rides :|, donc on fait souvent les mêmes navettes entre Katun et ISpeed :roll:, mais ils sont clairement puissants et très sympas à rider, ils valent le détour :love:. Si on continue dans les attractions, les shows sont globalement super bien foutus :love:, beaucoup de moyens mis en œuvre, de plus le parc comprend une belle diversité d’attractions, il y en a vraiment pour tous et elles sont pour la plupart cool à tester :love:, c’est un parc très complet sans parler des attractions aquatiques du parc qui déchirent :love: (que ce soit Niagara, Rio Bravo ou le Splash Battle).
Niveau thématisation maintenant, pour ce qui est des attractions, on va dire que c’est assez aléatoire :roll:, il y a des attractions super bien thématisées où c’est vraiment soigné (genre Reset :love:) et d’autres qui sont vides de théma ce qui est un peu dommage parfois (genre Pakal :cry:). Le parc en lui-même est propre, très agréable à visiter et bien intégré au paysage :love:, il apporte son quota de sensations fortes et de bons moments. C’est clairement un parc qui vaut le détour. :love:
Mon seul regret durant ce séjour, malgré le fait que j’ai fait part de mon désir de la faire à plusieurs reprises … :x :x On n’a pas été foutu de faire un tour dans cette putain de grande roue énorme qu’on voit de partout depuis le parc :x, je suis certains qu’on aurait pu prendre des photos sympas vu le panorama qu’elle semblait offrir … :cry: un peu abusé car ce n’est pas le temps qui manquais ni les occasions … :x :x

P1110853.jpg


Mercredi 21 Avril :

Le réveil a dû se faire tôt :-o et il fut difficile sans compter la looooooooooooooo…etc…ooooooooooongue route du retour qui nous attendais :cry:. On a dû se faire 400 à 500 km avant de pouvoir rejoindre la France :-o. Merci à Jérémy qui m’a aidé pour une partie de la route car c’était nécessaire vu mon état de fatigue :mrgreen:. On a ainsi pu faire qqes arrêt sur des aires de repos. La route pour aller en France fut longue et fatigante car c’est une succession de tunnels et de routes relativement dangereuses :-o :nrv: (j’ai fini par arrêter de compter les tunnels à la fin, j’en avais marre :-D Bah quoi ! faut bien s’occuper :mdr:).
On est arrivé en France aux alentours de 14h (pour un départ vers 7h je crois :idiot:).
On a ainsi déposé Jérémy à Menton, le méga trou du cul du monde :-o, des routes pourrites qui font du 90° d’inclinaison :-o, calage en 2ème :-o, démarrages en côtés avec dérapage :-o, 40 litre au 100 :-o, et pour finir un demi tour sur un terre plein de 2m² à côté d’un ravin de 500 mètres … :| La totale quoi … :nrv: Comment dire … La prochaine Jérémy, tu te démerde ! :evil:.
On a regagné Nice vers 15h pour rendre la voiture (qui s’est très bien passé :mrgreen:) et faire le point sur les billets de trains (dont celui que je devais me faire rembourser :-D Et j’ai été remboursé quand même :mdr:).
Vu l’heure et qu’on n’avait pas mangé on s’est posé ensuite à un petit resto pour manger une bricole rapidement car le train d’une bonne partie de la troupe devait partir :cry:. Ils sont partis à l’arrache d’ailleurs et certains m’ont même pas dit au revoir :x. C’est scandaleux après un meeting pareil de plusieurs jours !! :x Théo, Alexo et Thibaut, la prochaine, vous irez dans les parcs à pied !!! Je vous retiens !!! :nrv:
Le temps de finir de manger et qui voit on sur le quai (le resto avait une fenêtre qui donnait sur le quai du train), alexoooo ! :mdr: Bonne nouvelle : Suicide, train retardé :mdr:. LA MISERE MEME AU RETOUR :mdr:. Ils sont partis avec 45 min de retard :mdr:, le point positif, c’est qu’on a pu les voir un peu plus :love:, le point négatif est évident :-D, je vous raconte pas la tête de Benj qui en avait vraiment plein le cul et je ne parle pas de bites :mdr:.
Enfin, ils ont fini par partir tant bien que mal et moi qui avait un train après, bah c’était pareil, je suis parti avec presque 1h de retard :-o. Encore heureux que Jean Luc et sa fille (enfin je crois me souvenir que c’est sa fille :mdr:) ainsi que Sylvain étaient là pour me tenir compagnie :love:. Le meilleur coup de veine, c’est que j’avais le train qui s’était mangé le maccabé :| et donc forcément, c’était celui le plus retardé :nrv: (bah quoi, il faut bien prendre le temps d’enlever les morceaux de boyaux sur la carlingue :mdr:).
Le retour fut très long car j’étais crevé et le meeting m’avait bien tué :-o (comme tous les meetings remarque :-D). J’ai pas vu grand-chose du train car j’ai pas mal dormi :-D. Et curieusement, je suis apparemment arrivé avant les autres qui étaient partis 1h avant moi :mdr:. Le conducteur de leur train a dû se branler en route, je ne sais pas trop … :mdr:
J’ai dû arriver chez moi pas avant minuit :-o, encore heureux que j’avais pris le reste de ma semaine :-o, j’ai pu me reposer et récupérer :love: car ce meeting a été vraiment crevant avec pas moins de 2000km de conduite dans les pattes et la fatigue autour avec les nuits courtes, les parcs … :-o

Conclusion du meeting :

Bah ce fut un meeting laborieux en termes de transports :x, on ne peut pas dire qu’on ait eu beaucoup de veines sur ce point car tous les éléments étaient rassemblés pour que le meeting ne se fasse pas … :-o Au final, malgré le nombre d’imprévus qu’on a pu avoir, on a quand même réussi à y faire face, à improviser et au final tout a été tant bien que mal géré. Sur ce point là, chapeau à tous :love:.
Les heures de routes furent longues et éprouvantes :cry: et je vous le dit direct, je ne referais plus de tels trajets pour un meeting :x (je pense surtout à la balade en voiture depuis Paris jusqu’en Italie), c’est bien trop fatiguant surtout en fin de journée après une journée de boulo dans les pattes … :-o
Le 1er parc fut décevant forcément vu l’accueil qu’on a pu avoir :cry:, malgré tout Gardaland reste un parc agréable à visiter si on enlève ce point car même si les coasters sont tous merdiques :-D, cela reste un parc joliment thématisé avec des attractions sympas :love: (je parle plus des dark rides et des attractions aquatiques).
Le trip a essentiellement été rattrapé sur Mirabilandia avec 2 jours magnifiques dans un parc vide :love:. Sur ce point, on peut dire qu’on a eu beaucoup de chances, on a eu un peu de flotte quand on était sur la route mais les journées dans les parcs se sont faites sous un soleil de plomb et un ciel bleu :love:. On a pu donc profiter pleinement de ce parc :love:.
Je ne regrette clairement pas ma venue à ce meeting car comme toujours on s’y est éclaté :evil:, la bonne ambiance des meetings CW est toujours au rendez-vous :love:, ca me fait toujours autant plaisir de faire des meetings en votre compagnie :love:, de voir des anciens visages ainsi que de découvrir des nouveaux phénomènes :evil:, et surtout de voir que même les nouveaux s’intègrent très bien à ces meetings et en profite tout autant que les habitués :mrgreen:.
Les parcs étaient à voir et ça ma fait plaisir de les découvrir, de tester de nouvelles attractions et de nouveaux coasters :love:, mais aussi de découvrir l’Italie, pays que je n’avais pas encore vu :love:, même si je n’ais pas vraiment l’envie d’y retourner car les Italiens ... :nrv: Enfin bref voilà quoi :batte: :evil:

P1110780.jpg


Gros merci à tous pour ces qqes jours de bonheur inoubliables, je vous kiffe tous :love:.

Gros Bizouuux de votre tit N€N€C€ en chaleur :evil:.

P1110835.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

PS : Bravo à ceux qui sont arrivés à lire le TR jusqu’au bout :mdr:. Et navré pour les smilies, je ne pensais que ca donnerais ça :-o Je ne pensais pas que j'en avais mis autant :-o

P1120007.jpg


En Bonus : Une petite vidéo qui ne manquera pas de vous faire rire :mdr:

http://img200.imageshack.us/img200/3916/p1110969.mp4

 
Holala...ya du moooonde...( Cf nbr de Smiley )

Pas mal la petite video finale  :lol:

Euuu sinon, je ne suis pas aller jusqu'au bout, me suis arreter au 2ème jour à Mira quand tu parlais du tour d'iSpeed au 1er rang !!
Bah oui t'as pas compris qu'iSpeed ca ne se faisait qu'au 1er rang ??

Non mais franchement, critiquais une si bonne bête  :nrv:

Sinon trés marrant ton TR, même si avec tous les smiley ca deviens presque relou à lire !!

 
Je me suis pris le temps de tout lire et d'apprécier ton Trip Report qui est vraiment très bien raconté.

C'est une façon de raconter et faire partager une aventure dans un certain style que j'aime bien, on s'y croirait, même si on y était pas. =p

Par contre c'est fou tout ce qui vous est arrivé, et aussi le trajet qui a dû être plus que chiant.

En tout cas à force de lire les différents TR, ça me donne envi d'en faire au moins un avec vous.

Ps: la vidéo de karibouster est juste énorme =p
 
Merci pour ce SUPER TR comme d'habitude qui vaut la peine de s'être fait désiré.  :mrgreen:

Et...c'est encore une record de smileys !  :lol: