[TRLive] RMC Tour - 9 mai au 3 juin 2018

Florian a dit:
Nos valises sont prêtes: 

:lol:  :scream:

WwCylKo1-tawhFfvrP8-z3y8bPdYbzsS-TQVMByhgxqthoGf4uVKmLfrgDE0C-eqIrBDbbfl4n3iZuF6lCmZwkkjzl7CVWeeFkdOk_6KxPiq9L5zAecCSw5Yadl5HMbF175mJ-NwBIGGFfCSxSR9xLI3GkqzVgwZkP0B9Ny5ktGksq4n-rNj7yrvY9sR9IES0ccqM4pdeGULruqXmbH3lFvA3UWs4e2Wds6tGbW2soxF8OoaslvdZocVduVGK5rIM3tC45crNTMMlHHepDR0nwAzb-DFe3x0X7o2jcQAn5jiKN9fgC55xD2CeWDv0zkrLZdZ0o2uLJy2ycUHfduSaZtf8TPKtjwr4eERmQQ_ZQCKjuI8oR_uPYEk1ZSMwrVEef3hQ8fq1EK-TMEMYMLMgHz8QhATrlDr9OZUjz-nZKkfmH3gQEtPouBiS-kYElCX5geE0Y7YkcpH0d-GWP_qziS4Cs4utpJkPlJ27KbJ-tvluwviwdN33yinidSaFu8ilBYnY-eHZb820vB2KB20mj5SL_LebO3p-1Qmk11CGjwrD0162bb_jHw-Z_oH1qP0Z9jrl9HrG7z4OscGV_vx8c5nw-osBYBCrdxcUIA=w528-h703-no


J-3  :love:

Si tu perds ces cartes t'as plus qu'à sauter de l'avion en vol.
 
Kalistos a dit:
A quoi sert l'american coaster enthusiasts membership card ?

edit : du coup je viens de jeter un oeil, ya moyen de connaître les discounts sur Universal/Disney Orlando, Bush gardens/Sea world, Carowinds, Dollywood ?

Faut voir avec aqwnji, c'est sa carte. Nous on est #teamECC, mais sans avoir vraiment pris le temps de comparer en fait  :secret:
 
Hello  :-) Avec un peu de retard (nos journées sont bien remplies) voici quelques news en provenance de Californie.

Après un vol direct CDG SFO sans encombre, nous prenons possession de notre voiture dite catégorie compacte  :?



Il est midi (21h en France) c'est une nouvelle journée qui commence ! On file directement vers Santa Cruz, pour aller profiter de la plage et du fameux boardwalk :



Au programme, un clone de Crush, avec vue sur océan  8-) :





Et un wooden des années 30, Giant Dipper :





Si le clone de Crush n'apporte pas de surprises, le wooden est vraiment sympa et confirme notre goût pour ces vieux woodens américains, bien entretenus, et qui cachent des airtimes relativement costauds en regard de la lap bar qui ne nous tient que très peu  :lol:

On profite de notre bracelet pour aller faire quelques flats :





Et puis on décide d'aller passer la fin d'après midi à se reposer un peu sur la plage :



Le programme du lendemain: visite de San Francisco, on décide d'y remonter en prenant la scenic Road 1, qui longe l'Océan Pacifique.

On fera un post sur cette journée, si ça vous intéresse, sinon on passera directement à SFDK qui nous attend d'ici 30 minutes :)

Alors on file !!  :lovekiss:
 
Un bon début, content que vous n’ayez eu aucun galère de vol ou autre, et biensûr que le TR sur SF nous intéresse ! (Pour ma part en tout cas, désolé pour le travail en plus  :-P), et profitez de Joker !
 
Il y a vraiment une ambiance particulière sur les pier américains ou c'est proche de nos luna parks français ?

Déjà la qualité des coasters à l'air supérieure sur certains car un wooden qui passe et un clone de Crush c'est au-dessus de nos luna parks français.
 
Moi ça marche 😉 achetez vous un Samsung les gars  :mdr:

Par contre pour les vieux wooden américains, vous êtes tombés sur un bon exemplaire a Santa Cruz mais je peux vous assurer que certains sont des machines de torture qui feraient passer un SLC pour du B&M. Notamment ceux de Lakeside et Elitch Gardens a Denver, celui de Canobie, etc ... celui de Belmont n'est pas terrible non plus. Bref vivement la suite en tout cas  :love: perso toutes les étapes m'intéressent y compris les visites.
 
touffman a dit:
iPhone X et Safari aussi et ça marche.  :-P



iPhone X et Safari ici aussi, et ça ne fonctionne pas, ni même sur mon ordi (avec safari également) :-(

même problème sur Mac, Safari + Mozilla..  :cry:
 
Je ne vois pas les photos non plus ... Je suis sous Linux et j'utilise Chrome, mais j'ai testé avec Firefox et ça veut pas non plus :cry:
Pareil avec mon tél (Android), rien ne s'affiche ni avec Chrome, ni avec Firefox.
 
Je suis aussi privé de photos
:cry:

Détail cocasse : c’est sur ce topic seulement et c’est nouveau puisque l’autre jour je les voyais ( j’en ai même cité une plus haut).

(iPhone 6s / Saf)
 
Non mais il y a réellement un problème au niveau des liens photos. Mais qu'est ce que c'est ça ?

https://lh3.googleusercontent.com/bTDTjTvwfrYz9_2wtjSebf27pSv544T5hb4Ireg8QY6FoN1Yc7J65cmL6EXOBAbjbehDCdUYkr9u2ziuj4Ew2rTctly3kbNFuoo4hoyLj4tiKx3TZkb76h8bcRlz7sgWoKEy07Z7maUkgEMAhNjCSLVMeh1d18meASttbrBPkbfiXjADMPFubWfVCdjmECCUnHctNbMOVwBXFipatQ5kudn9QeNKAiKhdwWSjN8wF29ilWpeTR5WveIvf-qWnZ1tRmeuPNntl4lXRQhynoimPqE9HX7JWQP_NU4t_sZUiO8Fy_QmVb2G2_bhld0K9xktdgtBc3CVG3Od4nkXRTB5uctVmRN-rj8ytW0Tb_EArk4dc3v8AoReDvIu_pkg2vfc44NsjFKrKrWHA_a3Poamn71cEO6lAo_4u-L6ZvMIr-vIQEG64EEZrX9I3ZB8oCzWTsA5gj0IuBIBufhY5SVuFbTQXMg-wIQVMwRsaf5t4T8gjIlYzGZT9Ryeaih9tQVj63aamw54t-qyL-Hs1Wa9ryQuBKjfMH-ZZKKpyK8LgfuQFHGUrXQ4J2gTfCKFZ3IybEIMVx6yoWXZzGNz4yJ9jmC35-e8pvxW8PRc9z0=w938-h703-no

??

Les gars uploader sur Flickr ou Facebook svp  :wink:
 
Sorry guys... apparemment on ne peut pas mettre de lien public permanent depuis Google Photos  :cry:

Pour repartir sur de bonnes bases, revoici le premier post :

Hello  :-) Avec un peu de retard (nos journées sont bien remplies) voici quelques news en provenance de Californie.

Après un vol direct CDG SFO sans encombre, nous prenons possession de notre voiture dite catégorie compacte  :?



Il est midi (21h en France) c'est une nouvelle journée qui commence ! On file directement vers Santa Cruz, pour aller profiter de la plage et du fameux boardwalk :



Au programme, un clone de Crush, avec vue sur océan  8-) :





Et un wooden des années 30, Giant Dipper :





Si le clone de Crush n'apporte pas de surprises, le wooden est vraiment sympa et confirme notre goût pour ces vieux woodens américains, bien entretenus, et qui cachent des airtimes relativement costauds en regard de la lap bar qui ne nous tient que très peu  :lol:

On profite de notre bracelet pour aller faire quelques flats :





Et puis on décide d'aller passer la fin d'après midi à se reposer un peu sur la plage :



Le programme du lendemain: visite de San Francisco, on décide d'y remonter en prenant la scenic Road 1, qui longe l'Océan Pacifique.

On fera un post sur cette journée, si ça vous intéresse, sinon on passera directement à SFDK qui nous attend d'ici 30 minutes :)

Alors on file !!  :lovekiss: