[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

je ne vous l'ai pas encore dis, mais ce coaster va être planté à 40 min de chez moi seulement :lol: ouh que je me réjouis ...

40 min pour troy et 1h05 pour black mamba, ça va, je suis bien loti je crois :D
 
La frontière avec Katun :P (enfin bon, faut rouler quand même :? )

Bon revenons au sujet, il y a une update du 2 decembre, notre wooden européen est arrivé mdr ...

4.jpg


5.jpg


3.jpg


On apprend aussi que la Webcam a etait placé sur le site de la construction mais qu'elle ne fonctionne pas encore du à certains beug.
 
deto a dit:
vi, par contre je n'en vois pas à être français :lol:
Si, moi je vois Holiday Park et Europa Park à 1h ou moins de chez moi :P :wink:

Eh bien, c'est drôle quand on sait ce que ce bois va devenir 8) j'espère qu'il y aura de bons airtimes, comme GCI sait apparemment maintenant faire. Enfin j'attends déjà de voir le layout de la bête :).
 
j'ai l'impression que beaucoup de fan ne se rendent pas encore compte de la tuerie monumentale que ce coaster va être , il va falloir qu'ils montrent l'allure du coaster pour que les gens s'y interessent à mona vis ;-)
 
et la d'un coup, il annoncent que c'est un kiddie wooden coaster(si je me fais comprendre lol). mais a sept voies, ce qui explique la grosse plaque de béton!!! non c'est pas ça? tant mieux!!! mais je trouve quand même étrange qu'il n'aient toujours pas donné le layout au moins
 
y a rien d'étrange, deja ils ont dit que c'est dans le style thunderhead, donc bon, là deja on est tranquille :lol:

puis en + c'est le + long et le + haut coaster de la marque donc encore du bon ;-)
 
Non, pas de maquette ni de layout pour l'instant. Tout ce qu'on sait c'est le constructeur (GCI), la hauteur (32m) et la longueur (1000m).

Et on peut voir des images de Thunderhead sur le site officiel, donc effectivement on n'a pas à se faire de souci je pense :wink: : http://toverland.nl/index.php?id=245
 
Non, je ne pense pas, c'était bien avant l'annonce du wooden à la drope en slalom . . .

M'enfin, j'ai peut-être halluciné :P


[Après vérification, je me suis bel et bien trompé, pardonnez-moi :oops: ]
 
OH MAIS QUE VOIS-JE ???

23.jpg


20.jpg


12.jpg


et d'autre encore ici: http://www.toverland.info/content/woodynews/update_20_12_06.php

et oui, la construction vertical du coaster à enfin démarré et j'ai l'impression que ce topic va également connaitre son vrai démarrage ...