[Troy] Nouveau Wooden à Toverland en 2007

Il n'y a pas eu de nouvelles photos mais juste pour dire que la Webcam du parc fonctionne enfin aprés de nombreux jours pour resoudre le problème.

Suffit de cliquer sur Webcam : http://www.toverland.info/

Voici la photo du jour qui se met à jour automatiquement (même sur le forum) c'est vraiment exellent ce truc.

01.jpg
 
C'est étonnant de voir qu'un seul petit bout de wooden a déjà une structure massive :shock:

Vivement que le reste du parcours se monte 8)
 
j'adore voir toutes ces planches de bois se monter une par une... :lol:
Malheureusement, pas facile de se rendre en Hollande.... :cry:
 
ET VOILA ON EST AU COURANT DE TOUT !!!!

Basis gegevens:

Naam: Troy
Fabrikant: Great Coasters Inc.
Hoogte: 32 meter
Tracklengte: Rond de 1000 meter
Snelheid: 90 km/h
Treinen: 2 Millenium-Flyer treinen van elk 12 coaches
Rondetijd: 1 minuut en 50 seconden
Capaciteit: 850 gasten per uur
Minimale rijderslengte: 1,20 meter
Bouwkosten: 6,5 Miljoen Euro
Geplanned voor: Juni/Juli 2007
Geschatte bouwtijd:Rond een half jaar

layout1.jpg


layout2.jpg


layout3.jpg


layout5.jpg


layout4.jpg


Source : http://www.toverland.info/content/woodynews/troy.php

En gros, c'est une véritable tuerie total !!!!!
 
Ca va être de la TUUUUUERIE ce coaster, la drop va être enorme, le virage incliné juste aprés la drop j'adore, quelques Camelbacks, des changements de direction, des spirales trés incliné ( la 1ère :shock: ).

Non vraiment, j'ai hate d'y aller :wink: , Tonnere de Zeus n'a qu'a bien se tenir :lol:
 
Ma foi, c'est un GCI classique, même si ça veut déjà beaucoup dire, j'attends les premiers avis avant de crier au génie, j'ai été très déçu par Roar à SFA qui possède un layout similaire sans les petites air-time hill. A voir donc, en tout cas esthétiquement, ce truc est une tuerie ! :shock:


EDIT : C'est vrai que le horseshoe qui vient après la first-drop a l'air vraiment monstrueux ! :P
 
Le parcours a l'air fun, merci pour les photos!
Par contre, ca ressemble aà quoi les trains millenium flyers? :?