Un C-Worldien infiltré à WRA?

(le type à gauche c'est mon responsable ndlr :-D)

Sacré Greg ! C'est aussi le type qui m'a recruté au PA lol...  :roll:

Au Parc Astérix, nous c'est demain la journée de l'encadrement, donc des responsables attractions (ce que je suis), accueil et parking.
Ils veulent que ce soit une surprise mais tout le monde sait que c'est de l'accrobranche  :-D

Hey mon ptit Benj! J'ai hâte de voir tes photos de ta journée avec tes collègues!
Sinon, greg m'a dit qu'il avait vu des photos de toi sur le serveur du parc, veux voir! :lol:

Euh moi aussi je voudrais bien les voir mdr  :-o

Y'a UNE photo de moi sur tous les écrans plasma des arrières, pendant le petit-dej offert le dernier jour, le 30 août au matin...

Mais le reste, je vois pas  :?

C'était peut être de celle là qu'il parlait, je sais pas... En tout cas il a bien dit "des" :-D

Normalement oui. Vendredi 16 j'ai d'ailleurs ma soirée formation, je comptais bien entendu vous raconter tout ça :wink:

N'oubliez pas que je boss à WRA du 31 juillet au 15! Dediedement on va etre bcp de coaster fan à bosser la ba!

Bha je vais vous voir alors, j'aurai mon pass et mon permis  :rire:

Sinon j'ai vu que tu étais surpris qu'il y avait des magasins sur les parc d'attraction (tout en anglais), quand j'étais aller en janvier pour acheter mon pass elle m’a dit que je pouvais en prendre un c'est ce que j'ai fait  :-P

Bien bien bien... Aujourd'hui dans WRA saison 2.
Résumé de l'épisode:

J'ai eu droit à ma formation sur ma zone d'attractions. Cette année je serais sur:
- La Radja River (oh yeah!!!! :lol:)
affiche.php

- Les tacots (why not?! :-))
affiche.php

- Le Baron Rouge (ah... merde alors :-()
baron_rouge_450x300.jpg

- Le Youpi! (Please!!! Pas ça!!!!! :cry:)
affiche.php

Au final une zone meilleur que celle de l'an passé c'est sûr, mais il reste tout de même 2 tarres au programmes ce qui est dommage. Mais bon, avec la Radja je pense que ça va le faire cette année, pour la première fois j'ai droit à une attraction où l'on est une équipe de 3 opérateurs donc ça devrait être cool! :-)

(photos de Nico, sauf pour le Baron)

Courage Théo avec le youpi!
Et puis je passerai surement une journée, ca fait quand même plus d'un an maintenant que j'habite à côté et j'y suis jamais allé  :-P, du coup je viendrai papoter =)

Oh mon dieu, tu viens de casser le mythe que je me faisais sur moi, et selon lequel, j'étais un minimum élégant dans ma tenue de walibien :-D :oops:

Vivement que mes cheveux poussent que je puisse me coiffer et jerter ma casquette!

:evil:

Sinon le petit compteur dans vos mains c'est pour savoir si l'attraction a du succès? Car le baron rouge c'est pas pour dire mais elle était bonder avec 2 voir 3 enfants à chaque fois  :-D

Mais dit moi, le tamtam tour ils vont le rasé l'année prochaine pour mettre un coaster ou une nouvelle attraction, ce n’est pas possible autrement, elle est encore plus délabré que l'année dernière...
Ta le poison du pêcheur qu'il ne bouge plus maintenant, ils ont viré les tableaux il reste juste les pinceaux... Par contre ils ont changé la chaise cassé du brocanteur franchement c'est débile...

J'avais jamais fait le toma hawk mais alors qu'elle merde, ta l'impression que ta tête va exploser truc de fou  :idiot: Par contre j'ai vu qu'il y avais un château en carton pâte derrière.

Le totem restera la seul attraction valable avec le parc aquatique  :evil:

Juste une petite curiosité (j'ai la flemme de relire les pages précédentes): Les opé sont payés combien dans un parc de cette taille?

Ca doit être smic à resté toute la journée debout sous le soleil  :evil:

Sinon pour la tamtam tour, il ont rajouter 2 vieux camions à la théma...
Non mais regarder moi ça:

Les barreaux son pété...(Je vous épargne les toile d'araignée)

L'herbe est même pas coupé:

Une honte !

Attention, réparation de la chaise WOUAOU:

Théo, tu na pas eu d'écho sur l'avenir de cette attraction ?