Et bien, comme l'a dit Joris, le parc a eu droit à quelques réhab' au niveau du village et de certains endroits, mais à part ça, que dalle.
Concernant le Tam Tam Tour, rien ne nous a été dit, mais c'est vrai que cette année il est tellement délabré que ça en devient honteux pour l'image du parc!
Cette année, apparemment les résultats du parc sont décevants, y'a pas beaucoup d'entrées, mais en discutant avec des employés j'ai l'impression que beaucoup savent que c'est à cause de la mauvaise pub qu'on s'est faite l'an passé avec le Totem et le Tomahawk en rade pendant toute la saison alors qu'on battait des records de fréquentations! Du coups les gens sont dégoutés et ne veulent plus revenir.
A part ça, j'ai terminé ma première semaine de travail là bas. J'ai eu de la chance, j'ai eu droit à 2 jours à la Radja River, et franchement c'est royal là bas!
Le deuxième jour était tranquille niveau fréquentation, donc les gens enchaînaient tours sur tours, on a eu droit à une procédure orage pendant 10/15min, un des convoyeurs est tombé en rade (c'est ce qui fait avancer les bouées dans la gare), mais franchement c'était une superbe journée avec une bonne équipe (une dame nous a offert un bonbon chacun parce qu'on les avait laissé faire plusieurs tours, c'était mignon!
). Je me souviens aussi avoir discuté avec un gars du staff technique et on parlait coasters, constructeurs, et en parlant de Mirabilandia et de Gardaland il m'a dit qu'il avait lu un article à propos de notre mésaventure! C'était marrant de discuter avec quelqu'un qui s'y connait un peu et qui surtout aimerait voir les mêmes choses que nous à WRA (même eux ça les intéresserait ne serait-ce que d'un point de vue technique).
Sinon, le Baron Rouge, c'est assez difficile à supporter à cause de la chaleur, en plus comme les gosses se brulent en voulant monter sur les avions, ou alors sont trop petits pour monter seuls, je suis obligé de les porter, donc en fin de journée j'ai le dos en vrac.
Les Tacots, j'ai pas eu l'occasion de faire une journée complète, mais la matinée que j'ai passée était sympa, c'est une attraction tranquille et sans souci
.
Le Youpi, celui que je redoutais tant étant donné que j'ai eu droit au même l'an passé et que ça s'est pas super bien passé.
Cette année, ça va être plus cool, les limites de taille ont été modifiées et donc tout le monde peut accéder à l'attraction. On doit juste faire monter seulement 2 adultes/tour (car seulement 2 places adultes) et faire passer en priorité les enfants (donc les parents qui accompagnent des gosses de plus de 1,05m, doivent laisser leur place aux enfants les jours de grande affluence). Les seuls trucs chiants sont:
-les parents qui veulent à tout prix accompagner leurs gosses parce qu'ils ont peur pour eux (mais putain arrêter de jouer les mère poules!
)
-les gosses qui grugent dans la file d'attente ce qui provoque des engueulades entre parents (j'ai du appelé la sécu hier).
-la chaleur vraiment suffocante sur cette attraction (hier il devait faire 37° à l'ombre, sauf que sous un simple parasol ça doit monter à plus de 40 ce qui est génial quand on est en jean).
A part ça, je me suis rendu compte que c'était pas si terrible que ça finalement ^ ^.
Voilà voilà pour ma première semaine