Non, ce n'est pas une opération uniquement WRA, mais tous les parcs Walibi (Pays-Bas, Belgique et les 2 français).
Autrement dit, une nouvelle attraction placée ou un nouveau spectacle placé en même temps dans les 4 parcs, faut pas rêver...
Encore un truc où on va l'avoir dans le fion encore pendant plusieurs années, car c'est le genre de campagne qui permet de faire parler des parcs pour masquer qu'on ne fait plus rien pour les parcs. Regardez WB : Big 7 en 2009, Big 7 en 2010 (et par contre, l'attraction qui aurait dû être en tête du Big 7 qui est abandonnée).
La solution de ce mystère est, je pense, plutôt à aller chercher du côté des Pays-Bas.
Walibi World (ou Walibi Holland, selon les rumeurs) devrait réouvrir la Via Volta, le boomerang du parc, après quelques années de fermeture vu que son train a été envoyé dans le parc anglais du groupe.
Donc, il y aurait un nouveau train, et du côté des Pays-Bas on pense à un train équipé de musique.
Maintenant, si on extrapole, quelle attraction, ayant comme public cible les ados et les jeunes adultes (public cible de la campagne), est présente dans les 4 parcs Walibi ?
.
.
.
Les Boomerangs...
En plus, ça parle de Battle, de 2 styles, l'aller vs le retour ?
Par contre, je ne pense pas à de nouveaux trains pour les Walibi (hormis les Pays-Bas). Je pense plus à l'ajout d'équipement audio sur les trains existants.