Un C-Worldien infiltré à WRA?

Je pense pas que l'habillage de cette page ait un rapport avec la future attraction... c'est juste une façon de nous faire patienter ... Surtout si c'est encore une folle idée du stagiaire en chef de notre ami Chauvirey ... Comment va Virginie ...
 
Qu'est-ce que je pense pour les nouveautés. Ils vont bruler le tamtam tour. :evil:........ J'espère.

Edit: en regardant l'adresse de la page, on dirait bien qu'il y a un rapport avec la musique (un nouveau spectacle?).
En ouvrant la page on voit apparaitre : français/anglais/néerlandais.
Walibi Rhone Alpes ?
 
Non, ce n'est pas une opération uniquement WRA, mais tous les parcs Walibi (Pays-Bas, Belgique et les 2 français).

Autrement dit, une nouvelle attraction placée ou un nouveau spectacle placé en même temps dans les 4 parcs, faut pas rêver...

Encore un truc où on va l'avoir dans le fion encore pendant plusieurs années, car c'est le genre de campagne qui permet de faire parler des parcs pour masquer qu'on ne fait plus rien pour les parcs.  Regardez WB : Big 7 en 2009, Big 7 en 2010 (et par contre, l'attraction qui aurait dû être en tête du Big 7 qui est abandonnée).

La solution de ce mystère est, je pense, plutôt à aller chercher du côté des Pays-Bas.
Walibi World (ou Walibi Holland, selon les rumeurs) devrait réouvrir la Via Volta, le boomerang du parc, après quelques années de fermeture vu que son train a été envoyé dans le parc anglais du groupe.
Donc, il y aurait un nouveau train, et du côté des Pays-Bas on pense à un train équipé de musique.

Maintenant, si on extrapole, quelle attraction, ayant comme public cible les ados et les jeunes adultes (public cible de la campagne), est présente dans les 4 parcs Walibi ?
.
.
.

Les Boomerangs...

En plus, ça parle de Battle, de 2 styles, l'aller vs le retour ?

Par contre, je ne pense pas à de nouveaux trains pour les Walibi (hormis les Pays-Bas).  Je pense plus à l'ajout d'équipement audio sur les trains existants.
 
La saison s'est achevée hier, tout le monde a à peu le blues de quitter les collègues, mais pour l'occasion on a pu faire une super soirée du perso au restaurant le Carrousel. :mrgreen:

Rendez-vous l'an (peut être ^ ^) l'année prochaine pour une (re peut être) 3ème saison qui, j'espère, sera riche en nouveautés et en changements dans le parc!! :wink:
 
Joris73 a dit:
Sur le lien que tu nous as passé la jauge en bas a augmenté, elle est toute proche de la révélation 2.


Ce qui est terrifiant c'est le temps qu'elle a mis pour augmenter (c'est sensé être proportionnel aux inscrits à la newsletter). A mon avis à ce rythme là la dernière révélation on l'aura en 2016  :rire: !

Par contre, cette campagne de buzz intitulée "Ca va changer à Walibi" peut montrer une certaine prise de conscience de la CDA à l'égard de la clientèle, les familles étant à priori de plus en plus ouvertement déçues par le rapport quantité-qualité/prix...

Bon, sur ce je m'auto-modère en vous indiquant le topic lié à précisément à ce sujet des annonces Walibi 2011, fin du HS sur ce topic consacré aux aventures du Théo à WRA...

-> http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/2011-sera-l'annee-des-changements-dans-les-parcs-walibi/
 
Ah bon parce que  Walibi Rhones-Alpes ou Walibi Aquitaine c'est censé être des parcs à la base?!

Je rigole bien sur c'est du second degré mais la blague était trop facile !
 
Un petit up pour dire que ce matin j'ai eu la surprise de recevoir mon dossier de réengagement pour la saison 2011. En plus de ça, j'ai reçu une joouuulie carte de voeux signée par le responsable des attrac' j'ai trouvé ça trop meugnon! :lol:

Je pense envoyer ma candidature, mais plus comme "plan de sécurité" pour si jamais je n'ai pas la possibilité de réaliser d'autres projets de "plus grandes envergures" (je vous en parlerais si jamais ça fonctionne, mais certains savent déjà de quoi je parle ^ ^).

Pour rappel, le parc ouvrira ses portes le 9 avril avec ses fameux changements secret :wink: