sariokan a dit:au fait il y a deja eu des accidents semblables sur des B&M ??? je me posais tout simplement la question et flemme de chercher ..
edit: flex tu as oublié xcellerator même si c'est pas le même 'style' d'accident.
touffman a dit:D'après ton image Flex, il y a aussi le 5ème wagon qui a déraillé : on voit très bien sur la photo qu'il est décalé par rapport au rail.
Mais je pense que c'est les roues qui ont cédées quand l'autre a été éjecté sur le côté.
Je pense que Intamin doit revoir ses systèmes que ça soit de trains, de launchs ou de lift à câble mais le parc à une par de responsabilité dans cet accident, on sais très bien qu'en achetant ce coaster ils se sont endettés, ils ont même du mal à avoir l'argent pour changer le câble du lift. Donc peut être qu'ils fallait changer les roues des trains ou je ne sais quoi, mais comme ils n'ont pas d'argent ils ne l'ont pas fait et voilà le résultat...
fan-ep-! a dit:Hoo, ça fait peur cette accident... Les passagers du wagon 4 et 5 ont du avoir une belle peur... Je pense pas qu'ils remonteront dans un coaster de si tôt...
J'espère que EGF rouvrira, d'ailleurs je ne voit pas pourquoi il ne rouvrirai pas: le parc devra payer le préjudice moral aux riders? La "police" peut-elle interdire la réouverture? Si il est délocaliser, il ré-ouvrira malgré l'accident et que Hopa n'as pas eut le droit de le ré-ouvrir... En clair: Que ce passe-t-il dans ces circonstance, quels sont les règlementation, si quelqu'un pourrait nous éclairer un peu plus ?
Donc on a la preuve d'une faiblesse mécanique des wagons, probablement due à un manque d'entretien...Flby a dit:
Cette photo montre bien qu'il y a eu les roues du wagon qui on lâché, ce qui à provoqué le déraillement.
Source: Guide'O Parc via Bild.de