Une nouvelle coaster fan :-)

marie57

Membre
25 Juillet 2008
24
0
31
en france
Bonjour à tous les fan de coaster,

Voila un petit moment que je suis inscrite sur coaster world mais je regardais les différents sujets de conversations sans m'identifier.

Je m'apel Marie, j'ai 19 ans bientot 20 ans en juillet et j'habite en moselle 57. J'ai découvert cette passion pour les parcs d'attractions, il y a environ 6 ans, lors de ma première visite a Walibi Lorraine au mois de novembre pour la période Halloween. J'ai ensuite voulu découvrir d'autre parc alors j'ai deja visité Disneyland parc et les studios, walibi belgium et aqualibi, futuroscope, bellewaerde, europa parc, phantasialnd, et en projet pour cette saison le parc asterix le 4 avril "BIEN SUR" et puis sinon europa parc en été et l'ouverture de Walygator dans 15 jours.

J'espère faire de belle rencontre sur ce forum et de découvrir encore plein de chose sur ma passion.

Gros bisous a tout le monde.
 
Bienvenue à toi jeune dame! Tu verras, beaucoup de gens ici sont moitié homme moitié femme, comme fafou et moi par exemple!
 
La schtroumpfette de Gargamel venue pour faire imploser le forum.  :|

Bienvenue à vous gente damoiselle. Comme tu le remarqueras, beaucoup de gays dans cette passion masculine. Les plus connus sur ce forum étant Fafou et Tee-Bow le modo.
 
Genre Thibault !!!
Bienvenue ici !! Bientôt 20 ans ... il y a beaucoup de mecs qui vont te courrir après ici, si t'es pas en couple et même si tu l'est fais gaffe à toi !
 
Jay a dit:
Bienvenue à toi jeune dame! Tu verras, beaucoup de gens ici sont moitié homme moitié femme, comme fafou et moi par exemple!

Et moi connard ?

Bienvenue a toi soeur de passion, je suis le plus mature et le plus beau de ce forum. n'écoute pas ces petits amateurs, fie toi au grand guide invocateur que je suis, le roi du mega coaster sans lapabar!

edit: Et sérieux, directement même sous le sigle de l'humour, mettre en garde une fille contre l'avidité des quelques hétéros présents c'est pas malin, Gothorc.
 
Tu peux en être certaine! Tu auras compris qu'il existe deux univers: Les parcs fan et les coaster fan. J'appartiens a ces derniers, je recherche la mathématique des sensations, les parcs j'y vais parce que c'est la qu'elles sont!

C'est pour ça que tu ne me verras pas a Disney par exemple, les coasters y sont... heu... Ben voila quoi^^
 
Une des rares photos du roi du Mega Coaster sans lapbar :

the-ride-of-her-life-a-woman-marries-a-roller-coaster-all-people-photo-u1.jpg

Objet de collection.
 
Moi je suis les deux aussi, parcs fan et coaster fan mais beaucoup plus coaste fan. Je vais beaucoup plus m'interesser aux types de coasters, aux figures qu'elles conposent, la mécanique etc . Mais les parcs un peut moins même si j'aime allé les visiter.
 
C'est trèsb bien ça, moi c'es tout pareil ( je n'ai pas dit que j'étais le deux :p) a la rigueur les parcs ca me fou le cafard, a part Alton Tower qui ressort du lot en général c'est cucul la praline ou ringard, donc je ne suis pas parc fan du tout. Par contre les coasters en sois, ça me passionne pour les mêmes raisons que toi. Et ce depuis des lustres. L'univers trop enfantin et commercial des parcs me gonflent en général.

Edit: Warner a Madrid est un chouette parc ainsi que Phantasialand, niveau ambiance j'adhère. Quoique le coté tres raciste a la allemande, a mettre des " bamboulas os dans le nez" sur black mamba et des chinois stéréotypés ailleurs, c'est assez discutable.