[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

Dragon Challenge n'est plus (sauf la gare)!

DPROk_9W4AABKtd.jpg:large


DNzL8blW4AATpla.jpg


Source: ThemeParX
 
On ne perd pas de temps chez Universal :

Sorry I can’t take photos... don’t want to risk my job... but black supports have arrived and footers have been poured for the new Wizarding World roller coaster. It seems like it is going to be a suspended/inverted coaster, as the support-to-track connectors are “underneath” the support structure.

I’ll try to get a better look later.

Construction is WELL underway!
 
Ah ouais quand même ... les mecs ont à peine terminer de détruire 2 de leurs bébés qu'ils en font un nouveau, ça me rappel certaines personnes ...
 
Pour l’anecdote quand j’ai ridé Arthur à EP je me suis dit que ce produit Mack ne pouvait intéresser que les gros parcs comme Universal avec des moyens car ça combinait un ride cher nécessitant aussi un investissement en thema de type DR... Ça serait marrant de voir ce qu’un parc ayant le pognon, le bon goût et l’inspiration pourrait en faire, EP n’ayant que le premier des trois.
 
Minijul a dit:
Pour l’anecdote quand j’ai ridé Arthur à EP je me suis dit que ce produit Mack ne pouvait intéresser que les gros parcs comme Universal avec des moyens car ça combinait un ride cher nécessitant aussi un investissement en thema de type DR... Ça serait marrant de voir ce qu’un parc ayant le pognon, le bon goût et l’inspiration pourrait en faire, EP n’ayant que le premier des trois.

Tu m'as achevé  :mdr: :mdr: :mdr:
 
La fleche jaune est la pour diriger notre attention sur un point particulier? Lequel?  :mrgreen:
 
Gravity a dit:
La fleche jaune est la pour diriger notre attention sur un point particulier? Lequel?  :mrgreen:

Je pense c'est juste la référence à l'entrée du land, on peut voir l'ancienne entrée des Duelings juste à droite de la flèche ( la grande porte en forme  d'arche ) ce qui sera sans doute la nouvelle entrée aussi donc le sens de circulation
 
Ce serait pas une fleche de shuttle  ?

Avec la piste de launch juste a coté, ça sent le tri-launch a plein nez.
 
C'est effectivement une flèche, pour le constructeur on dirait qu'on a droit à du bi-tube, et soit du tritube ou des rails new gen intamin.