[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

1er rails installés

https://twitter.com/bioreconstruct/status/995099511474225152

Dc9LtssU0AA7RSr.jpg


Dc9G-V6UwAAK_g2.jpg


Dc9GlFNUQAAg0Vu.jpg


https://twitter.com/bioreconstruct
 
Cette montagne russe est quand même intrigante. Même si le family moto-coaster Intamin est fortement plausible, la flèche serait alors un élément inédit, et je pense spectaculaire dans cette position. En plus la flèche se trouve en plein milieu du site, et non près de la gare, donc s'il y a une flèche pour un triple launch, c'est bizarre de l'avoir placée à cet endroit.
Mais après tout, on sait maintenant que Stakotra est en train de peintre des châssis de moto-coaster (cf l'article sur Stakotra), donc pourquoi pas.
 
On remarque également sur une des photos que le rail en sortie de gare (ou entrée) n'est pas centré. Ce qui est en faveur d'un train avec side-car
 
Frenfoi a dit:
On remarque également sur une des photos que le rail en sortie de gare (ou entrée) n'est pas centré. Ce qui est en faveur d'un train avec side-car

Ou alors simplement l'espace nécessaire à des catwalk ?
 
Je suis absolument persuader que la stratégie de Universal est de devancé WDW et Tron coaster en surfant en plus sur le succès de HP.
Si C est le cas leur coaster risque d'ouvrir 2 ans avant celui de Disney, qui passera alors pour une copie de Universal...
Ils sont trop forts!!! 😂🤣
 
stephane75 a dit:
Je suis absolument persuader que la stratégie de Universal est de devancé WDW et Tron coaster en surfant en plus sur le succès de HP.
Si C est le cas leur coaster risque d'ouvrir 2 ans avant celui de Disney, qui passera alors pour une copie de Universal...
Ils sont trop forts!!! 😂🤣

C’est vrai que l’idée est percutante mais il n’était pas prévu avant Tron ?
C’est clair que dans tous les cas Universal semble vouloir piquer la place à Tron en terme de (sans doute) meilleur Moto-Coaster du monde.
 
http://www.youtube.com/watch?v=I7Q9-CG8AxM

Du multilaunch, du dark ride, du backward, du freefall, de la longeur... Si tout est vrai, ça va etre une tuerie de ride familial !
 
Ça ne serai pas surprenant de la part d'Universal de  nous faire un ride familial exceptionnel.
 
Donc si on resume :


-Constructeur: INTAMIN
- Train thématisés sur la moto avec sidecar.
- Multi launch ( pas moins de 4)
- Montée verticale avec redescente et une partie du parcours en marche arrière.
- 3 zones " dark ride"
- Une partie Free fall.
- Des effets spéciaux uniques et inédits
- Des animatronics énormes ( comme le chien a trois tètes)...


Connaissant le perfectionisme de Universal, et la qualité de leurs experiences, je pense qu l'on peut tenir ici, l'un des meilleurs coaster familial de la planete !! :love: :love: :love:
 
Espérons juste que les parties Coasters ne soient pas trop entrecoupées et qu’on ne se retrouve pas avec un Gringotts bis où ces sections Coasters sont anecdotiques. Parce que pour mettre tout ça dans le même layout va y en a falloir du rail.  :fou: Si le résultat est dans la veine de Tron en plus long ce serait super cool à mon sens !
 
Espérons aussi que le débit sera pas trop moisi parce que bon les motos coasters c'est pas trop ça 😐
 
Oui enfin niveau cohérence du land c'est un peu la baise, on se retrouverais avec deux maisons d'hagrid (l'initiale étant à côté du kiddie) et une autre partie DR dans la forêt interdite avec la voiture des weasley etc (passage déjà présent dans Forbidden Journey). L'univers HP est tellement vaste qu'à mon sens c'est dommage de faire des redites sur deux attractions de même pas 10 ans d'écart...

Après oui il faut s'attendre à un truc de dingue vu que là avec Avatar Disney à un peu pris l'ascendant, et vu les projets à venir pour la firme aux grandes oreilles, j'espère qu'Universal à déjà prévu du lourd et pas que des simulateurs Fast And Furious ou Jimmy Fallon.
 
heu.... dois je rappeler que Universal à annonce un quatrième parc... lol avec Nintendo et jurassic World. ..
 
heu.... dois je rappeler que Universal à annonce un quatrième parc... lol avec Nintendo et jurassic World. ..

C'est officiel pour le quatrième parc ?

Pour Jurassic World, je pense à un grosse rehab' mais de là à revolutionner la roue et venir marcher sur les plates bandes de Star Wars land il y a un pas. Quant à Nintendo, pareil, ça va cartonner au Japon, à voir aux USA et surtout les attractions en question prévus.
 
stephane75 a dit:
heu.... dois je rappeler que Universal à annonce un quatrième parc... lol avec Nintendo et jurassic World. ..

Sans vouloir faire de HS, je suis de l'avis de Fafou :
- Jurassic World sera une réhab de Jurassic Park (j'espère qu'ils distribueront les talons à l'entrée, meilleur moyen de fuir un T-rex enragé  :mdr:),
- la zone Nintendo sera une update de leur zone enfants, un peu vieillotte et plus en phase avec les attentes des enfants des années 2000.  :mrgreen:
 
Disney and More reports that a fourth Universal park is in development at Orlando, currently going by code name Project 314. The outlet also says that Super Nintendo World is indeed planned for the new park, and it will include rides for Zeldaand Mario Kart, as well as a Donkey Kong rollercoaster and Peach Castle at the very center. Supposedly, Universal is also in talks to try and bring Pokémon to Nintendo Land at some point.

The news doesn't stop there, though, as Universal reportedly also has its eyes set on another major Hollywood franchise. Disney and More's source has been told that a Lord of the Rings land is also being considered for the fourth park. There have been rumors for almost ten years now that Universal wanted to bring Middle-earth to their parks, so this move could mean that the legal rights are finally in their hands (perhaps a result of Christopher Tolkien's retirement. There's also allegedly a plan to expand Harry Potter in this new park by creating a Ministry of Magic, which would be an extension of The Wizarding World. And lastly, a new Jurassic World thrill ride based on Universal Pictures' sequels might also make its way into the fourth park. That brings the total count to four new lands for the fourth park, which is still obviously only in development at this stage. It could be years before parkgoers see it all come to fruition, but purportedly Universal is keen to have it all completed by 2024. Hotels are already being built in the surrounding area, and they're not wasting any time in setting it all up. Meanwhile, Disney is hard at work creating Avatar Star Wars -themed lands, so it'll be a literal race to the finish for who will be done first.
 
Pleins de nouvelles photos :
























Alors qu'en pensez vous ? 😉

Source : Page Facebook de MidwayMayhem : https://fr-fr.facebook.com/MidwayMayhem/

 
Impatient d'en savoir plus et d'en voir plus.

Ça sera sûrement la grosse bombe de 2019 car totalement inédit, avecbune thema de fou, et surtout en dehors des RMC qui proposent un peu toujours la même recette donc très peu de surprise au finale.

Ici rien est véritablement connu.  :love: