[Universal Orlando] - Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure (2019)

Malheureusement je crois bien qu'on aura pas un Taron bis, si c'est en position Moto Coaster en plus, la vitesse ne sera sûrement pas élevée, et il y aura de grosse partie Darkride qui entre-couperont le ride.

Dommage.
 
Disney ils vont pleurer leur mères!!! mdr
3 ans et sûrement 10 fois le budget d3 Universal pour leur Tron coaster qui ca passer pour une copie de Universal!! mdr


j adore ce groupe ! ils sont géniaux niveau réactivité et innovation
 
ok.... je suis d accord WDW reste le parc numéro 1 dans le monde.... mais chaque année Universal grignote des part de marchés et je trouve leur stratégie très pertinente... ils ne font jamais les choses à moitié, sont très réactif, super rapide sur les construction et n ont pas Immaginering qui leur mutliplie les frais par 10...
 
Oui je dis pas le contraire  :mrgreen: .

Je pense juste que malgrès qu'ils ont été devancée pour le motocoaster ; avec SW Land est ce qu'il n'y perdrait rien .

Si il aurait sorti Tron en 2019 et retarder SW Land est ce que là il n'aurait pas perdue au change  :wink: .
 
Ben moi je dis que entre Disney et Universal a Orlando, il n'y a pas photo.... Universal est plus dynamique, plus attractif que Disney.
Meme avec Pandora et sans doute Star Wars qui sont ou seront des hits.
L'offre Disney reste, a mon sens, bien en dessous de celle d'Universal a Orlando.

Et avec ce truc, super thematise.... wow....

Escape from Gringotts n'est pas un coaster a sensations mais les interactions train / écran sont juste parfaites. S'ils font aussi bien plus des decors reels et avec le savoir faire Universal, ca sent le gros Hit a plein nez.
 
Fran a dit:
Ben moi je dis que entre Disney et Universal a Orlando, il n'y a pas photo.... Universal est plus dynamique, plus attractif que Disney.
Meme avec Pandora est sans doute Star Wars qui sont ou seront des hits.
L'offre Disney reste, a mon sens, bien en dessous de celle d'Universal a Orlando.

Et avec ce truc, super thematise.... wow....

Escape from Gringotts n'est pas un coaster a sensation mais les interactions train / écran sont juste parfaites. S'ils font aussi bien plus des decors reels et avec le savoir faire Universal, ca sent le gros Hit a plein nez.


Merci Fran , tu as réussi à retranscrir exactement se que je n'arrivais pas moi-même... loi
Disney Wolrd vu vais environ tous les 3 ans... et rarement de gros
changements... Universal c'est toujours un plaisir de redécouvrir les parcs et les nouveautés
 
Gaga, on l'a su depuis le début que ça serait un truc familial hyper thématisé. Il faut faire le deuil des dragons et prendre cette attraction comme elle est...
Bien-sûr que j'aurais voulu un truc qui dépote un peu plus également, car là ça fait un peu redondant avec Gringotts dans la cible et l'intensité. Mais autrement, cette nouvelle attraction a de nombreux atouts bien à elle : un coaster outdoor ultra-thématisé, ce n'est pas banal ; autant de partie dark-ride que de parties coaster, pour un temps de parcours qui risque d'être assez long ; peut-être des assises différentes ; plus de décors physiques, etc.

Sinon on le remarque bien sur la simu NL, mais les launchs sont "en pointillés". Peut-être pour simuler l’accélération d'une moto/voiture ? :-)
Par contre la flèche me rend perplexe quant au motocoaster... si on s'y arrête comme ça, dans le genre position inconfortable on fait pas mieux.
 
King, pour être franc avec toi, c'est depuis l'apparition de cette flèche que j'ai justement abandonné l'idée du motocoaster... 
et lairtime dans la partie drop avec la ceinture sur le dos.... on en parle?...
 
Peut être le retour de l'aquatrax ! Bien assis mais position à cheval

Sur Yukon Quad ou Juvelen c'est pareil, on a bien une Lapbar Normale et non le truc dans le dos comme les Motocoaster Vekoma ou Zamperla
 
Nouvelles photos, nouveaux rails posés :

36640273_2126548717590735_4890091111428653056_o.jpg


36672396_2126548657590741_3327630469259853824_o.jpg


36643917_2126551070923833_798150604592513024_o.jpg


36572035_2126551260923814_8553790775756849152_o.jpg


36628381_2126551147590492_2554630054986383360_o.jpg


36639141_2126552717590335_851760158747918336_o.jpg


https://www.facebook.com/MidwayMayhem/?hc_ref=ARSEQ8qk55hKwjz76RR5vtae_byM7nAaIT0-_01rzqAWxbOO0d3a2ZBIWqZWx-WLi5w
 
J'avoue, un ptit Aquatrax. C'est d'ailleurs super curieux, l'Aquatrax (l'unique modèle en fait) est un genre vraiment très réputé quand on regarde un peu les avis. C'est quand même très surprenant qu'il n'y en ai absolument aucun autre en projet depuis Atlantis Adventure.

En tout cas ce projet est intéressant, à voir.  :-)
 
CoasterZz. a dit:
J'avoue, un ptit Aquatrax. C'est d'ailleurs super curieux, l'Aquatrax (l'unique modèle en fait) est un genre vraiment très réputé quand on regarde un peu les avis. C'est quand même très surprenant qu'il n'y en ai absolument aucun autre en projet depuis Atlantis Adventure.
Des critères autres que la popularité du modèle peuvent entrer en compte comme les coûts d'entretien, le prix ou la fiabilité pour freiner d'autres parcs d'investir dans ce genre de coaster.
 
Vous allez un peu loin dans vos hypothèses, on se croirait sur le topic du PA.

Même le moto coaster j'ai du mal à y croire...
Si tel est le cas, ce serait une première un motocoaster avec des LSM.  :?

Perso je vois bien un mélange de Thirteen avec la nervosité de Taron.
Et avec les trains Lap-bar tout de même !
 
Derniers photos du chantier, avec l’apparition de nouveaux bâtiments et des premiers éléments de thématisation :














Source : Twitter @bioreconstruct
 
Ca parle à quelqu'un un moment dans Harry Potter où quelqu'un traverse de tels vitraux ? Et les ruines derrière ?
J'ai pensé à la bataille de Poudlard mais bon je n'arrive pas à identifier cette grande fenêtre... Bref c'est encore flou pour ma part.


Par ailleurs ça va sans doute être très bien tout ça (bien plus intéressant qu'Escape from Gringotts d'un point de vue layout), mais je dois avouer que ça a l'air plutôt familial, et ça m'embête de voir Universal délaisser ainsi les grosses montagnes russes. Dragon Challenge était mine de rien un bonne machine à sensations, une des meilleures du parc dans cette catégorie. Désormais Island of Adventure n'a plus que Hulk, très bon dans son genre mais pas non plus transcendant. J'attends encore le jour où ce parc nous ressortira un thrill ride de classe mondiale...