[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Je confirme que la zone est immense ! Vu de RockIT c'est impressionant
Les façades sont très belles. Mais il y a 1 semaines ils ont retirés les point de vue qu'ils avaient installé sur les palissades, que cherchent-ils a cacher ? je me suis poser la question.
Le Poudlard Express est en test la nuit apparemment car tous les jours il était à un endroit différent.
Ils ont fermé l'accès normal au Wizarding World of Harry Potter il y a une semaine aussi, pour finir la gare etc coté Poudlard.
Enfin le batîment du coaster est juste énorme, ça présage du bon !
 
Ha oui? ? Par où accédons nous au Word? 
C'est étonnant qu'ils aient retiré les "vues" des palissades mais en même temps peut être veulent ils tout simplement garder la surprise des finitions pour l opening ^^
Trop hâte.
Jusqu'à quand y restes tu Ax?
 
On y accède désormais par Jurassic Park uniquement désormais. Un pont en bois a étais placé entre Jurassic park et Voyage of Simbad je ne sais pas quoi.
J'y étais du 16 février à mardi dernier !
Enlever les trous dans les palissades m'a étonné aussi, surtout qu'ils n'y étaient pas depuis longtemps mais bon.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5gmSf4R2Ac4


DES NEWS!!!


On y apprend donc :


-Que l'on devras traverser le mur de briques, afin d'acceder au quai 9 3/4....  :idiot:
-Que l'on viveras des experiences differentes en fonction du trajet ( Pooudlard => londres ou Londres => Poudlard)
- Que des effets speciaux seront ajoutes a bord des trains.


Et une video de presentation du coaster! vite faite, mais interessante....

https://www.youtube.com/watch?v=rbMOjvvTI6g
 
Dans 3 jours, normalement, nous aurons plus de précisions quant au ride de Gringotts :

Harry Potter and the Escape from Gringotts - Details Coming Soon

Pour les connaisseurs d'Harry Potter, cette scène est le moment ou Harry chevauche un dragon pour quitter la banque. ( Notons le passage juste avant ou il emprunte un coaster pour descendre dans la banque )
Bref, affaire à suivre bien vite !
 
Plus d'info mardi en effet.
Ils ont aussi mis en ligne une rapide vidéo où l'on découvre les animatronics de ces elfes ! Et également le concept art de la gare d'embarquement du coaster  :-)
 
Quelques photos :

ibmrvOY6f8cbaW.jpg


iyBvvOO93o89R.jpg


ibk3iiFEzifil4.jpg


iT6ucbuMxfwg9.jpg


http://www.orlandounited.com/forums/showthread.php/8942-Harry-Potter-and-the-Escape-from-Gringotts-%28SPOILERS!%29
 
Ouais désolé je poste depuis l'iPhone et j'ai pas compris pourquoi les photos sont mal cadrées .. Je ferais ça sur mon Pc en rentrant
 
Toby a dit:
Ouais désolé je poste depuis l'iPhone et j'ai pas compris pourquoi les photos sont mal cadrées .. Je ferais ça sur mon Pc en rentrant

Va dans éditer et tu met les balises de redimension qui n'ont pas du être ajouter.
Avec un copier coller des autres qui sont déja recadrées.

Bon quelques infos:
- Vidéo 4K
- Effet 3D
- Ecran 360°
- Taille mini 42inch soit 1m10
 
J'adore ce passage dans le film en plus, ça risque vraiment de donner quelques choses de magnifique.

En plus la vidéo en 4k c'est tip top !  :mrgreen: