Jay a dit:C'est pourtant pas dur à comprendre Flex. Roi, King...
Seigneur des anneaux ... ?
Jay a dit:C'est pourtant pas dur à comprendre Flex. Roi, King...
flex a dit:Okay j'y vois plus clair. Perso j'aurais préféré un truc mineur pour le Seigneur des Anneaux (pas mon truc du tout) et un nouveau projet majeur pour Jurassic Park mais on verra bien laissons déjà le nouveau truc Harry Potter se terminer.
Myers a dit:Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'on a l'impression qu'ils ne s'arrêtent jamais, quand Disney produit un e-ticket, Universal en a déjà 5 de construit et 5 autres en projet ! Perso moi j'adore !
Aux dernières nouvelles, toujours d'après HTF sur Orlando United, l'E-Ticket King Kong ne prendra finalement pas la place de l'attraction "Disaster" aux Studios, mais sera le centre d'un mini-land Skull Island à Islands of Adventure (situé entre Jurassic Park et Toon Lagoon).
Le ride combinera un système de Jeep à la Indiana Jones Adventure, dans une aventure indoor/outdoor (pensez junge / temple) pleine d'audio-animatronics et d'effets spéciaux, mais aussi d'acteurs réels (à la Great Movie Ride). Bref, tout ce qu'on aime! Des marquages auraient déjà eu lieu dans la zone prévue.
Cela ne remet pas en cause le projet de coaster dans Jurassic Park.
Dernière news datée de hier soir, le budget pour King Kong serait supérieur à celui de Harry Potter and the Forbidden Journey...
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais peut-être que c'est ce qu'on aura comme vision une fois dans l'écran dôme ! J'ai trouvé ceux de Forbidden Journey très très immersifs, au point de ne pas voir les bords du tout (en restant assis normalement).Cyril92 a dit:Concept art de l'attraction (seul le design des trains semblent être probablement vrai) :