[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Ca avance grave:

IMG_2943.jpg


IMG_2890.jpg


IMG_2882.jpg


Et un photo montage:

BH8BnekCIAA2T4B.jpg


http://www.orlandounited.com/forums/showthread.php?4925-Wizarding-World-Phase-II-Discussion/page711
 
Wahou ça donne envie !

Surtout que quand j'avais regardé HP ce passage m'avais tellement plus et j'avais dit que ça ferais un super coasters ! Comme quoi, il y a pas que moi qui à eu cette drôle d'idée :P
 
Un concept art

262406_10151439493417852_2138809564_n.jpg


THE ADVENTURE CONTINUES: THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER – DIAGON ALLEY IS COMING TO UNIVERSAL ORLANDO RESORT.

Building on the global phenomenon that is The Wizarding World of Harry Potter, Universal Orlando Resort and Warner Bros. Entertainment today announced an expansion of historic proportion with the entirely new themed environment, The Wizarding World of Harry Potter – Diagon Alley.

Scheduled to open in 2014, the world’s first centrally themed, multi-park experience expands The Wizarding World of Harry Potter across both Universal Orlando theme parks and allows Universal’s creative team to bring an unparalleled vision to this unique project. The new area will bring to life some of the experiences and places found in and around London in the Harry Potter books and films, offering brand-new adventures for fans and theme park guests from around the world.

Diagon Alley and ‘London’ will be located within the Universal Studios Florida theme park, which is adjacent to Universal’s Islands of Adventure theme park, where guests now experience Hogwarts and Hogsmeade. The new area within Universal Studios will be just as expansive, immersive and authentic as the existing themed environment.”

https://www.facebook.com/UniversalOrlandoResort
 
Excusez moi si je débarque, mais on sait quoi de ce coaster ? Constructeur ? Hauteur vitesse type ? Familial ou grosse tuerie en vue ?
 
Forcement grosse tuerie en vue !  :wink:

Freddo sur Ameworld a dit:
Orlando United viens alimenter un peu les rumeurs entourant la construction de ce land. Il annonce par exemple que l'attraction utilise une telle technologie que plusieurs société travaillent ensemble sur ce projet dont Premier Rides et Vekoma. L'article nous parle au niveau du contenu de l'attraction qu'il comportera simulation de vol, animatroniques, écrans 4K3DHD, un effet «tilt», des accélérations... Certains travaux de roche titanesque s'approchant d'une hauteur de 5 étages.
 
Sur TNP ils annonçaient que c'était Intamin/Kuka

La pièce de résistance sera quant à elle une montagne russe indoor ayant pour thème la Banque Gringotts. Construite par Intamin, elle devrait réserver son lot de surprises grâce notamment à l'intégration d'écrans au milieu des décors et d'éléments de voie mobiles. Ouverture prévue pour 2014, on a hâte !

 
J'avais entendu parlé de Kuka aussi (voir plus haut dans le topic). Donc peut-être un mélange Intamin/Vekoma/Premier Rides/Kuka ?!  :lol:
 
Franchement trop hâte!
Nous y allons ( j’emmène pour ma 10em fois, une bande d'amis n'ayant jamais mis les pieds en Floride et voulant découvrir les parcs), en septembre 2014. Il vas y avoir du lourd!! (Universal, Bush garden, et nouveau land a Magic kindom..)


Ce projet m’intéresse énormément! Je pense que nous allons en prendre pleins la gu****! :D :D


Pour le moment, ce qui me surprend le plus, c'est que nous ne noyons que des rails plats...., cela ne vous choque pas?
Je pense que ce "concept coaster" vas être une grande nouveauté, et surtout je pense que Universal vas encore nous pondre une technologie exclusive et inédite!


Pour moi cela reste le meilleur parc au monde (pas du point de vue juste coaster fan), et chaque nouvelle attraction atteint un degré de finition et d'immersion comme nul part ailleurs.
Bref, hâte d'en savoir plus!
 
J'ai regardé le topic viteuf' mais y a un truc que je comprends pas ...

C'est un nouveau land Harry Potter, mais qui n'est pas collé à côté du land Harry Potter déjà existant, c'est ça ? Ou alors j'ai loupé une étape :secret:

Je trouve ça très étrange, même avec cette idée du Poudlard Express qui ferait Londres/Poudlard (Comme dans le film en fait) ... Enfin bon, c'est un parc Universal après, je pense qu'on peut faire confiance pour l'immersion ... Mais si ils arrivent à faire deux 'land' en un, qui sont séparés, c'est fort ... C'est très très très fort quand même.

Rien que ça, ça me semble déjà assez impressionnant pour sembler irréalisable, mais alors leur type de coaster, la, c'est ... :-D Mince, j'me demande réellement comment ils vont se démerder :idiot: Incroyable
 
Le nouveau land n'est carrément pas dans le même parc que l'ancien ! La première phase était au fond de Islands of Adventure, et ici c'est aux Universal Studios.
C'est comme si on reliait Crush et Phantom Manor en gros.

Et oui, c'est un truc de dingue.  :lol:
 
KingRCT3 a dit:
Et oui, c'est un truc de dingue.  :lol:

Et c'est très malin économiquement. En effet, le land HP à Islands of Adventure a fait complètement exploser la fréquentation, et ils veulent reproduire la même chose dans l'autre parc. Logique.
De plus, avec cette liaison entre les deux parcs, les visiteurs vont avoir encore plus envie de prendre des billets 2 parcs pour le même jour !  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Et c'est très malin économiquement. En effet, le land HP à Islands of Adventure a fait complètement exploser la fréquentation, et ils veulent reproduire la même chose dans l'autre parc. Logique.
De plus, avec cette liaison entre les deux parcs, les visiteurs vont avoir encore plus envie de prendre des billets 2 parcs pour le même jour !  O0


Pour vous donné une idée, un parc (en moyenne) estime qu'une attraction est une réussite lorsqu'elle permet une augmentation de 3 a 7 %, proportionnément a l'investissement réalisé.


Lors de l'ouverture de HPland a IOA, la première année a permis une augmentation de frequentation de près de 20%!!!
Et le soucis est que le second parc ( IOA ) et devenu superieur au parc1 ( les studios) d'ou la concentration des investissements sur les deux licences les plus porteuses dans le parc original; les studios : SIMPSONS et Harry Potter.
(mode mauvaise on : c'est comme si a Paris, les studios avaient une fréquentation supérieur au parc magic kindom ... mdr mode mauvaise off.)

Il fallait donc que Universal arrive a trouver une solution pour rééquilibrer les fréquentations entre les deux parcs, et la ils ont eu l'idée de génie, de tout simplement dédoubler le land harry potter!

Pour ceux qui ne connaissent pas la Floride faisons un petit point sur la guerre qui se déroule entre les parcs :


WALT DISNEY WORLD contre TOUTS LES AUTRES PARCS ( Universal+seaworld+bush garden+wet'n wild (parc aquatique)
Universal misait beaucoup sur les licences Marvel, qui ont étés rachetées par Disney.


Tous les parcs ont mis en place Le COMBO FLEX TICKET ( moyennant 279 dollars, accès illimité pendant 15 jours a tous les parcs : UNIVERSAL, bush garden, sea world, wet'n wild et les parcs aquatiques attenant, plus parking gratuit et réductions dans les restaurants et boutiques.)


Disney ( n°1 mondial) tiens bien entendu a sa place, et se fait grignoter chaque années des visiteurs, même si ils restent loin devant! Ils continues a avancer et proposer des grosses nouveautés, comme le placemacking complet de fantasyland et le nouveau coaster sur la mine des nains.


Mais un des boss de immaginering (disney) a pris la direction du pole attraction de Universal il y a de ca 6 ans.


Bref la guerre est déclarée! Pour notre plus grand bonheur!





 
stephane75 a dit:
Mais un des boss de immaginering (disney) a pris la direction du pole attraction de Universal il y a de ca 6 ans.

Tu parles de qui ? Thierry Coup ? le Français à la base de Harry poter and the foribden Journey, de Spiderman, et Transformer entre autre ?

Il était pas boss, juste à la conception de certaines attraction Disney (genre Armageddon, oui c'est moins bien...). Ou alors un autre que je ne connais pas ?
 
Il y a bien lui, mais un autre est également partis, celui a l'origine de Animal kindom si je ne dis pas de bêtises....