[ Universal Studio Orlando] Nouvelle zone thématique "Harry Potter"

Magnifique! Poudlard a l'air d'avoir été superbement recréée (à voir les photos où l'on apperçois la cour et la pendule ...).
Mais... Poudlard sera ouverte au public (enfin, on pourra se balader dedans), ou c'est juste un grand bâtiment servant de thématisation super réaliste? Parce qu'à voir l'échelle avec laquelle le bâtiment a été recréé, je crains que ce soit un peu petit pour être pleinement exploitable ...

Oui il m'a aussi l'air d'être petit ( pas à l'échelle), mais peu importe, on dirait que le grand bâtiment au quelle le château est accolé servira à la thé "intérieur"... je veux dire par là que les pièces pourront être recréer à l'intérieur de celui-ci.

SiluJ a dit:
9.jpg

On parcourra l'intérieur dans l'attraction qui sera dans le bâtiment blanc, un peu comme pour Phantom Manor quoi.

Et l'attraction est, je le rappelle, un robocoaster sur rail.

Disons que c'est encore une histoire compliqué ....  :evil:
La RCDB ne prend pas ce genre d'attraction comme un coaster , mais peut être que notre base à nous oui , tout dépend du choix de Val  :-D.
Plus sérieusement je crois qu'il faudra attendre d'avoir quelques photos ou même quelques avis sur le ride avant de décidé si oui ou non c'est un coaster , car il est vrai qu'au final ça ressemblera surement à un dark-ride sur rail :wink:

Non non, un robocoaster n'est pas un coaster. (Malgré le nom  :-P)

Enfaîte il y a trois niveaux de robocoaster. Aujourd'hui, enfin avec ce land HP, on aura 2 niveaux sur trois.

Il y a le robocoaster fixe, comme au Futuroscope, le robocoaster sur rails, comme ici, donc c'est la version fixe quelque peu modifié qui se déplace sur un plan horizontal, et la version coaster qui n'est pas encore sortie.  :wink:

Afin de subir leur rethématisation, les Dueling Dragons seront vraisemblablement fermés du 27 février au 16 mars prochains.

Hâte de voir ce que ca va donner !

Source : Screamscape

2 semaines de fermeture ? ça risque d'être léger comme re-thematisation. Je pense pas qu'en si peu de temps ils peuvent refaire la file d'attente et la gare, ça sera surement juste un coup de peinture sur les rails et peut-être changer les coques des trains.

lankou a dit:
2 semaines de fermeture ? ça risque d'être léger comme re-thematisation. Je pense pas qu'en si peu de temps ils peuvent refaire la file d'attente et la gare, ça sera surement juste un coup de peinture sur les rails et peut-être changer les coques des trains.

Possible, c'est moi qui ait pris la liberté de rajouter le "afin de subir leur rethématisation"  :wink:

Merci pour les photos et les infos !

Ce land sera vraiment énorme ! Il y a juste les couleurs du dueling qu'il aurait pu repindre, dans les mêmes ton qu celui du quartier.

Et le hall du dark ride est vraiment énorme ! tout ça promet !

Ce land est d'un réalisme incroyable  :-o !

Tous les détails y sont ! Franchement ça doit faire tout bizarre d'y être, la sensation d'être dans le film sera bien présente je crois !

Ça fait rêver, merci Universal !  :love:

PS : Toujours pas de photo ni de nouvelle sur le nouveau Dueling Dragon ?

Universal a la capacité et l'argent afin de créer un univers féerique. Je pense que ce parc va être terrible. On pourra acheter notre propre baguette, boire du jus de citrouille et de la bièreaubeurre. Enfin j'attends surtout des nouvelles du robocoaster et les premières images de sa file d'attente et une video on-ride.