[Universal Studios Japan] Flying B&M en 2016

Pour résumer simplement, une inversion c'est quand tes pied sont "parfaitement" au dessus de ta tête par rapport au sol non ?

Je dit parfaitement, car je vois déjà la réponse la arrivée:

" Oui mais quand tu est dans une courbe bien révélée, tes pieds sont déjà au dessus de ta tête, mais c'est pas une inversion pour autant ! "

:roll:



 
bandit a dit:
Pour résumer simplement, une inversion c'est quand tes pied sont "parfaitement" au dessus de ta tête par rapport au sol non ?

Tu viens donc de déclassifier l'Immelman de Krake (et tant d'autres !) comme étant une inversion. :cry:

Krake,_Heide_Park_2.jpg


C'est là tout le débat virage relevé vs. inversion. :-D
 
Tel qu'il est le ride est déjà magnifique ! Vraiment ce flying est très élégant, et je pense que les sensations seront au rendez-vous. B&M sait y faire avec leurs courbes majestueuses !

(Hâte de voir avec Tatsu si le supplément de taille apporte de bien meilleures sensations  :-))
 
Plus qu'à attendre octobre pour ma part pour être dessus. Au vu de cette fantastique POV, l'attente va être loooonnngue  :-o
 
Un pretzel loop en tunnel  :-o Quelle tuerie ce layout, surement le meilleur que j'ai vu pour un flying !
 
J'adore la façon dont le train enchaîne les inversion surtout lors du pretzel 😍 et le tout dans un incroyable fluidité, aucune vibration c'est fou !
 
Splendide, ça va être long d'attendre août pour tester ça !

On sait s'il y aura un peu de théma le long du parcours ? J'imagine déjà une bonne gare/file d'attente à la sauce Universal, ça devrait être vraiment bon.
 
La vidéo a été bloquée. Autre source apparue aujourd'hui sur YT. Vidéo du premier essai de ce 18 janvier.

http://www.youtube.com/watch?v=SFdrH4fUcXM